Demon Slayer - Kimetsu no Yaiba - Le film : Le train de l'infini
Note moyenne
4,0
4610 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

186 critiques spectateurs

5
88 critiques
4
44 critiques
3
33 critiques
2
11 critiques
1
6 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Léa Fere
Léa Fere

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 juin 2021
Très bon film, respect bien la continuité de la première saison de l'animé, je conseille ce film pour les fans de l'animé et du manga
URUSAI
URUSAI

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 juin 2021
Que dire ... L'animation, l'histoire, la musique, et enfin, l'émotion car oui j'y ai pleuré. Je trouve ce film tout juste fantastique en tout point le vous savez quoi (pour pas spoil) a la fin était fantastique allez le voire foncé
Tintinabarn
Tintinabarn

3 abonnés 45 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 juin 2021
J'ai découvert Demon Slayer avec cet anime. Même si le film s'appuie sur les mécaniques stéréotypées du shonen, j'ai été agréablement surpris par la qualité de son animation et par la variété de son scénario. Mention spéciale à au doublage original du méchant qui ajoute beaucoup à son charisme.
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 juin 2021
Se situant entre deux saisons de la série animée, "Le train de l’infini" prend peu le temps de réintroduire les règles de son univers pour les néophytes. Ça a l’avantage de rentrer vite dans le vif du sujet mais le désavantage de ne pas donner certaines clefs aux spectateurs qui découvrent la saga. On est face à du shonen basique. Les affrontements, portés par une bonne qualité technique, sont spectaculaires malgré le manque de charisme d’antagonistes trop bavards.
Antone Flury
Antone Flury

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 juin 2021
Le film en lui même est très bien, histoire construite , émotion forte . Mais les gens de la salle était insupportable des 2010 et des cancer ne laisser même pas apprécier le film comme il doit l'être.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 juin 2021
Un film d'une qualité généreuse. De très beaux graphismes, des musiques répétitives mais une bande-son exceptionnelle. Pour ceux qui comme moi ont trouvé l'animé ennuyeux, long et limité, ce n'est pas pour rien que vous avez attendu car le film est une véritable petite merveille d'intérêt qui ne rattrapera sans doute pas entièrement tous les frissons ratés de l'animer mais qui saura au moins satisfaire l'argent investi dans le billet de cinéma.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 juin 2021
Film incroyable ,magnifique,animation sublime , la VO est magnifique. Un maximum d'émotions . Je recommande énormément
Lenny
Lenny

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juin 2021
Ce film est magnifique, très émouvant et les combats sont juste incroyables! Les personnages sont très attachants (d’autant plus si vous avez regardé la saison 1 de Demon Slayer.)

Bref je vous conseil de regarder ce chef-d’œuvre (:
Manboy
Manboy

1 abonné 15 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juin 2021
Excelent film vraiment je suis aller le voir avec un pote qui n'aimait pas les animés mais il l'a adoré. De la hype jusqu'au bout, le combat final éblouissant, j'ai versé ma petite larme à la fin . Je me répète mais c'est un excellent film je ne peut que vous le conseiller. Si vous voulez aller voir d'autre critique éviter les 4 qui ont mis 0 etoile et les 5 qui ont mis 1 étoile. Ces gars sont juste des abrutis qui aiment faire chier le monde et qui n'ont rien compris au film , Bref ne vous appuyer pas sur ces blaireaux qui crachent sur tout sinon ils risquent de ne pas vous faire envie (dégoûtée) de regarder ce film et ce serai vraiment dommage d'avoir de fausse information. Je conseille quand même de le regarder le 1er episode de la saga pour comprendre un peu ça m'a clairement suffit pour tout comprendre dans le film. Je conseille également de le voir en VOSTFR car on va pas se mentir mais les VO sont d'un autre level. J'espère que mon commentaire vous aura fait envie de le regarder  et que vous l'avez trouvé bien sur ceux passer tous une bonne journée 
Martuun
Martuun

3 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 mai 2023
L'esthétique, l'animation, la musique et le scénario, tout concorde pour produire au final une œuvre animée qui va vous transporter dans un autre monde pendant 1h59
MatRak
MatRak

12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 juin 2021
Ayant lu le manga auparavant, je savais ce que l'histoire me réservait. J'ai tout de même été très agréablement surpris de voir un shōnen aussi bien animé, particulièrement dans les scènes d'action.
Le fait de voir le film en salle est un grand plus: les dialogues exagérés, les musiques d'ambiance poignantes ainsi que les couleurs vives et surréalistes que l'on a l'habitude de trouver dans les animes n'y sont que sublimés!
Nino
Nino

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 juin 2021
Très bon film, ne pas regarder sans avoir vu l'anime avant. Animation très bonne et CGI bien utilisée.
Antoine Clement
Antoine Clement

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 juin 2021
Excellente transition entre la fin de la saison 1 et la suite combat à couper le souffle , hâte de voir la suite.
tim P.
tim P.

2 abonnés 29 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 juin 2021
Film très surcoté selon moi. L'animation, et les combats sont tres bien fait. Au niveau du scenario, c'est correct mais sans plus. Alors oui c est fidele au manga (que je n'ai pas lu) mais bon certains ajustements auraient sans doute été appreciables pour ceux qui ne le connaissent pas. Je trouve le reste assez fade et sans interet. Les dialogues sont pour la plupart ininteressants, et n'apportent absolument rien au film. 2h pour ne presenter que du vide c'est long. Le rythme est lent et au final on ne retient rien d'autres que les combats. Il n'y a a proprement parlé rien à comprendre dans ce film. Aucun suspense, aucune surprise, et aucune emotion. On n'apprend rien sur les personnages ni sur leur histoire, ni sur le monde dans lequel ils evoluent. Du coup on a vite tendance à s'ennuyer lorsque l'action est aux abonnés absents. Bref je pense que le film est à reserver au fan du manga.
jldee
jldee

6 abonnés 181 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 juin 2025
suite directe de la série, il n'empêche le film se voit comme un opus à part entière,.
Très bon Animé avec des personnages attachant et du rythme comme il en faut dans ce type de Manga.
Nickel !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse