The Marvels
    2,1
    3455 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Marvels ?

Julien Domingos
    Julien Domingos

Publiée le 11 novembre 2023
    Ce long - métrage est le 33 ème film de l'univers cinématographique Marvel.

Je conseil fortement d'avoir vue le film Captain Marvel et La série Miss Marvel pour comprendre parfaitement l'intrigue de ce film.

L'histoire de ceux Trio de super héroïne est bien développé.

Les effets spéciaux sont réussis.

L'humour est particulier et risque de déranger certains spectateurs.

C'est une bonne chose que ce long-métrage dure seulement qu'une heure quarante-cinq , sa permet d'avoir un film bien rythmé et qui évite de traîner en longueur.

Conclusion :

Un film globalement sympathique et hâte de voir la suite !
    le_chauve_masqué
    le_chauve_masqué

Publiée le 19 novembre 2023
    Un film pour enfants, sur la continuité de Thor 4... De la soupe Marvel pour résumer 😅 il aurait mérité une sortie directement sur Disney+
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 11 novembre 2023
    The marvels est très différent de Captain Marvel 1 qui était un film bien plus sérieux. Ce film souffre, un peu comme Thor 4, d'un ton trop humoristique ce qui diminue la menace que le film essaie d'instaurer. En résulte une méchante peu interressante, son potentiel étant gâché car on ne s'inquiète jamais pour nos personnages.
    Mais, The marvels en a sous le capot et il nous le prouve avec notamment des scènes d'actions très rythmées. C'est l'un des gros points forts du film. Des scènes assez folles sont aussi aux rdv (celle des chats par exemple;))
    Le plus gros point fort du film est sans doute sa gestion du multivers et de son fans service. En effet, il y deux caméos : Valkyrie et Kate Bishop qui sera l'une des membres des Young Avengers, officiellement annoncé !! Côté multivers, ça avance un peu. Monica est restée dans un univers parallèle et se trouve actuellement chez les X-mens avec notamment Hank Mccoy alias le Fauve !
    Il y a beaucoup de choses distillées pour les autres projets de la phrase 5 et pour la phase 6.
    Nous avons un film Marvel avec pas mal de défauts, mais qui reste néanmoins divertissant, fun et qui fera plaisir aux fans grâce au multivers et ses caméos ! Impossible de passer un mauvais moment !
    Côté film avec Ant Man 3, Les gardiens de la galaxie 3 et maintenant The marvels, la phase 5 est sur de bons rails.
    Mylan B.
    Mylan B.

Publiée le 9 novembre 2023
    Je sais pas pourquoi les gens le descende je l'ai trouvé vraiment bon comparé au premier méme apres oui c'est clairement pas le meilleur du mcu mais il mérite pas un tel acharnement et franchement bien bien la scene post generique hein
    Lise Rose Pommier
    Lise Rose Pommier

Publiée le 14 novembre 2023
    bof bof bof, marvel et DC ne savent plus quoi faire ou qui mettre comme héros dans leur film voilà tout ce que je constate après nous avoir fait des tas de films ou séries sur les multivers maintenant on passe a des films pour ados, ce n'est plus ce que c'était pourtant j'étais une grande fan de tout cet univers... depuis qu'il n'y a plus iron man de toute façon que ça soit DC ou Marvel les 2 ne se cassent plus la téte , j'attend quand méme aquaman avec impatience mais la nul nul
    Culturevsnews
    Culturevsnews

Publiée le 13 novembre 2023
    Nia DaCosta dirige avec brio un casting étoilé, comprenant Brie Larson, Iman Vellani et Teyonah Parris, dans "The Marvels", une aventure cinématographique épique qui élargit l'univers Marvel avec intelligence et audace.

L'histoire suit Carol Danvers, alias Captain Marvel, alors qu'elle fait face aux conséquences inattendues de sa victoire contre les Krees. Les effets imprévus de ses actions l'obligent à assumer le fardeau d'un univers déstabilisé. Lors d'une mission complexe, elle se retrouve liée à Kamala Khan, alias Miss Marvel, une super-fan de Jersey City, ainsi qu'à sa "nièce" la Capitaine Monica Rambeau, désormais astronaute au sein du S.A.B.E.R.

Brie Larson incarne avec force et charisme Captain Marvel, apportant une dimension nouvelle à son personnage emblématique. Iman Vellani et Teyonah Parris ajoutent une fraîcheur dynamique à l'équipe en tant que Miss Marvel et Capitaine Rambeau, respectivement. L'alchimie entre les trois actrices forme le cœur palpitant du film.

DaCosta parvient à équilibrer habilement l'action, l'émotion et l'humour, créant une expérience captivante pour les fans de longue date et les nouveaux venus dans l'univers Marvel. Les séquences d'action sont visuellement époustouflantes, tandis que le scénario intelligent explore les dynamiques complexes entre les héros et les conséquences de leurs actes.

En introduisant ce trio improbable, "The Marvels" offre une perspective rafraîchissante sur l'héritage des super-héros et la nécessité de collaborer pour surmonter les défis. L'intrigue complexe se développe avec des twists captivants, laissant le public impatient de découvrir les implications à plus grande échelle dans le futur de l'univers Marvel.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 14 novembre 2023
    Un très bon film Marvel avec Brie Larson, Samuel L .Jackson, Teyonah Parris, Iman Vellani, Zawe Ashton, Park Seo-joon,un acteur sud-coréen.
    Thebird
    Thebird

Publiée le 17 janvier 2024
    The Marvels est un nième saccage de la franchise. Scénario un peu léger. Personnages non convainquants (Surtout la méchante). Des éléments à l'humour pour enfant (la comédie musicale)
    Marvel en cédant sa franchise a cédé son Âme avec...
    Moi qui qui suis l'univers Marvel depuis plus de 50 ans (J'ai commencé par les BD), je suis atterré par ce qu'en a fait Disney. C'est un sacrilège ! Je n'ai rien d'autre à dire sur ce navet...
    Arnaud combrouze
    Arnaud combrouze

Publiée le 11 novembre 2023
    Après avoir vu ce film, ma crainte se confirme,.Disney fait du Disney et plus du Marvel.
    Un Marvel c'est de.l'action , du spectacle, des personnages attachants et charismatique, des scènes comique bien dosées, des aventures que l'on a envie de suivre.ils nous produisent des films en pagaille pour exploiter le filon dénué de tout les bons ingrédients. Une tristesse.
    Et bien the marvels, il n'y a rien de tout cela.
    C'est de la comédie musicale, des scènes comique ridicule, des passages de films inutile, des personnages sans charisme, un Nick Fury que l'on réduit et ridiculise. Une vrai purge.
    Disney a pris le bon chemin pour anéantir cette belle franchise qu'est Marvel.
    Dorénavant je ne presserai plus au cinéma pour voir leurs prochaine sorties si ils ne reviennent pas aux bases qui ont fabriqué la réussite de la franchise.
    Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour éviter de perdre du temps et de l'argent.
    Imy Frost
    Imy Frost

Publiée le 9 novembre 2023
    Vraiment extraordinaire les mondes qui apparaissent dans le film, Carol à son apogée et l'équipe extra soudée ! Sans parler des chats, des pépites du film:)
    La scène postcredit est juste "WHAT" je ne m'y attendais pas !!
    À regarder absolument
    Aalyzee14062003
    Aalyzee14062003

Publiée le 8 novembre 2023
    Super film, époustouflant, comme à chaque film de la franchise 👍👍👍👍👍👍👍👍vivement le prochain
    timothé Deltour
    timothé Deltour

Publiée le 8 novembre 2023
    Très bon film, j'ai passé un super moment, Kamala est juste géniale, depuis sa série, j'attend son retour, drôle et très humaine. Il est agréable de voir les autres civilisations de monde de Marvel, même si ça aurait pu être plus approfondie ( film court, du à la grève des réalisateurs cette année?)
    Vivement la suite :)
    Noah N
    Noah N

Publiée le 21 mars 2024
    Je vais peut-être me faire des ennemis, mais j'adore ce film. J'attendais depuis 4 ans les nouvelles aventures de Captain Marvel. Malgré les notes négatives, j'avais confiance car j'adore le personnage. Maintenant, je le trouve excellent.
    Rien que l'idée que 3 personnages ayant la même source de pouvoir, qui s'entremêle dès qu'ils l'utilisent est géniale (ça m'a fait pensé à la seconde saison de "Loki"). L'histoire est un parfait croisement entre les 3 héroïnes : elles respectent une parfaite continuité avec leurs dernières aventures. La méchante du film est intéressante car non seulement elle est l'inverse de Carol Danvers : elle veut sauver un peuple (ici Kree) au bord de l'extinction. Mais elle agit en dénonçant l'action de la super-héroïne, un peu comme dans "Civil War".
    Tous les acteurs/actrices sont de bons. Évidemment, les habituées savent réincarner leurs personnages mais je trouve que les nouveaux se débrouillent bien. Les interactions entre Carol, Monica et Kamala sont touchantes, drôles et je ne me suis pas empêché de m'identifier à elles trois. J'apprécie également leurs seconds costumes qu'elles portent à la seconde moitié du film.
    Côté ambiance, j'ai été directement pris dedans. Dès le début, l'introduction narrée par Kamala, spoiler: directement tirée de la série "Miss Marvel"
    est digne du personnage et c'est drôle. Au fait, le film est drôle et divertissant. Nia DaCosta, la réalisatrice, ne nous a pas menti : "le film est ridicule", mais dans le bon sens du terme. Si on accepte le côté humour et déjanté du film, on peut être plongé dedans spoiler: (les chatons restent mon moment favori)
    . Même sa mise en scène est bien faite : on voit se qui se passe, c'est agréable à voir et la caméra suit bien les personnages.
    La musique a les mêmes airs que cells du premier film et de "Miss Marvel" et les musiques externes sont bien choisies et collent au film. Par contre, les effets spéciaux sont très moyens : ça passe sur les plans larges, mais ça devient hyper-voyant quand on passe au grand-plan sur les acteurs.

"The Marvels" était le film de la phase 5 que j'attendais le plus et j'ai passé un excellent moment à le découvrir, à tel point que je le considère comme mieux que le premier film. C'est le film du MCU le plus déjanté et je l'aime pour ça, je trouve même que c'est un vrai Marvel : divertissant, drôle. Ce film ose tout, c'est à ça qu'on le reconnaît. Et histoire de clouer le bec aux haters, Brie Larson est faite pour jouer Carol Danvers/Captain Marvel.
    C'est facile de se moquer du bide du film, mais il faut l'accepter tel qu'il est. Et puis ça reste toujours mieux que "Les Éternels", "Thor 2 et 4" et "She-Hulk".
    David Zean
    David Zean

Publiée le 11 novembre 2023
    Voici la correction de votre avis en français :

"J'attendais pire. Par rapport à Antman 3 et Thor 4, j'ai vraiment apprécié The Marvels ! Bien sûr, ce n'est pas Guardians of the Galaxy 3, mais c'est FUN (grâce à Kamala). Ignorez le méchant et l'intrigue, tous deux assez oubliables. La complicité entre les trois personnages est agréable !"
    julien2222
    julien2222

Publiée le 12 novembre 2023
    Très (trop) girly à mon goût un peu comme le série "Miss Marvel". Ce film se situe dans la moyenne des derniers Marvel. Depuis "Endgame" je trouve que ça s'essouffle. Je continue car on ne peut rien rater et il ne faut rien rater si on veut comprendre toutes les connexions séries/ films. Certains passages sont quand même très sympa et la scène post-generique laisse entrevoir quelque chose de sympa... A suivre.