The Marvels
    2,1
    3538 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Marvels ?

October70
    October70

Publiée le 19 janvier 2024
    Je pensais qu'on avait touché le fond avec le dernier film Thor mais je me trompais.
    Je n'attendais rien de ce film et me suis mis devant avec ma petite fille, plus par curiosité qu'autre chose. Et j'ai malgré tout été effroyablement dessus par la nullité de ce film. J'ai fini par lacher quand les chats "bouffent" tout le monde.

Je cherche à comprendre qui peu être la cible de ce film car je suis assez "bon public" et j'arrive a finir même les films qui ne me plaisent pas, en général, juste pour voir comment cela se termine. Mais là c'est juste pas possible.

Rien ne tient la route dans ce film, les personnages sont ridicules, Samuel L. Jackson me fait penser à Bruce Willis venant "cashtonner" et... nan mais vraiment rien ne va dans ce film. Je crois que si j'avais dû dépenser 1€ pour voir ça, je m'en serais vraiment voulu. à oublier d'urgence !!!
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 7 février 2024
    Humour pas drôle, dialogues lourdings, l'alchimie ne prends pas, c'est mal joué. Même les effets spéciaux, le scénario, et ne parlons pas du casting, tout est mauvais. Ce film est un échec à tout les niveaux, mais on récolte ce que l'on sème.
    Ellionis
    Ellionis

Publiée le 17 novembre 2023
    Avec un budget pareil le résultat est désastreux, même les effets spéciaux ne sont pas à la hauteur !!! On est pas loin de la qualité d'un téléfilm M6/TF1 le scénario laisse perplexe et est du niveau d'un dessin animé sur Tfou ou Gulli. C'est sans doute le plus mauvais film de super héros que j'aie vu, j'ai du mal à apprécier les films pour jeunes ados, c'est vrai, mais même le film Catwomen avec Halle Berry est plus digeste, je ne pensais pas dire cela un jour.
    christophe laethem
    christophe laethem

Publiée le 12 novembre 2023
    Depuis que disney à racheté marvel c est une catastrophe. Des blagues à 2 balles un scénario bidon. Je déconseille fortement ce film
    Pierre S
    Pierre S

Publiée le 8 novembre 2023
    Film sympa à regarder. Il fait bien fusionner l'histoire des trois protagonistes. Annonce quelque chose de bien sympa ;-) !
    Psykokiller
    Psykokiller

Publiée le 9 novembre 2023
    The Marvels fait partit des bons films du MCU, très fun et rafraichissant tout du long. Les trois personnages principaux se complètent très bien, mention à Kamala Khan qui est le coeur de ce film.
    C'est un film qui va probablement recevoir une haine non mérité et c'est dommage.

Vous allez passer un bon moment, le film est de bonne durée et est dynamique de bout en bout.
    A voir si vous aimez le MCU.
    anthoiniesta
    anthoiniesta

Une extrême nullité
    Pas de scénario
    Pas de charisme
    On brode et on nous sert du vent

Ça continue
    HEROALLOCINE
    HEROALLOCINE

Publiée le 8 novembre 2023
    Malgré tout ce que l'on peut lire, ce film (si l'on s'attend à rien) peut réellement vous reconcilié avec la formule Marvel. Rien d'innovant en soi mais très efficace dans l'utilisation habile des pouvoirs des fameuses "Marvels" qui nous offre réellement des scènes d'actions créatives et prenantes quoi qu'un peu confuses. De plus le film met les deux pieds dans le plat concernant la suite du MCU et de ses personnages, enfin un vrai bond vers l'avant qui (si l'on suit l'actualité de Marvel) peut peut-être rattrapé ses mauvais films et séries récents.
    Tormon world
    Tormon world

Publiée le 12 novembre 2023
    Un prétexte pour avancer l'histoire du mcu qui reste bloqué depuis pas mal de temps.
    Le film est plutôt bien réalisé, Miss Marvel fidèle a son rôle les parents aussi mais les autres eux joue pas très bien.
    Les effets spéciaux sont bien même si parfois pas fou fou.
    La méchante, quelle méchante ?
    Bon thor 4 est mieux (même si the marvels a des bonnes idées) a et le rythme est nul c'est super long...
    Anaïs Thalien
    Anaïs Thalien

Publiée le 12 novembre 2023
    Ce film est une surprise, une très mauvaise surprise.
    Quelle déception !! Il n'y a aucun lien, c'est du déjà vu. L'histoire est inexistante. C'est comme ci le réalisateur avait bâclé le film.
    Une perte de temps même avec le 4DX.
    Vdufailly
    Vdufailly

Publiée le 11 novembre 2023
    Marvel moyen…de bonnes idées …d’autres beaucoup moins ! spoiler: ( les chatons et captain Marvel en princess Disney! Sérieusement ..!)

Ça manque quand même furieusement d’âme
    Vite consommé, vite oublié…
    Clefebvres
    Clefebvres

Publiée le 22 janvier 2024
    C'est vraiment un film pour ados.
    Cela dit, il existe deux sortes de films pour les ados: ceux qui les font murir et évoluer et ceux qui les infantilisent.
    J'ai peur que ce dernier Marvel appartienne à la seconde catégorie : scénario inexistant, pas vraiment d'histoire, une indigestion d'effets spéciaux. On s'ennuie à mourir. Heureusement qu'il y des chats.
    Je déconseille franchement, quelque soit l'age.
    Damien et Cédric cathala
    Damien et Cédric cathala

Publiée le 8 novembre 2023
    En y allant en sachant que je ne devais pas m attendre a grand chose, j'ai passé un moment sympathique. 1h35 c'est court et tant mieux. Le film est plutot drôle, voire extremement drole par moment, on est a deux doogts de la parodie sur 2 ou 3 passages. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant rigoler.
    Le scenario n est pas ouf, et n'ayant pas vu la serie miss marvel, jai decouver la gamine avec ce film. Le trio fonctionne meme si on est tres loin de l alchimie de captain america/black widow par exemple.
    Beaucoup de facilité et pas d emotion lors des scenes faite pour.
    Mais bon comme je l'ai dit, je n attend rien de Marvel maintenant et si on prend le film comme un divertissement, ca fonctionne bien.
    Je mets 3 etoiles pour le fou rire que je me suis pris, ca faisait longtemps que ca m etais pas arriver
    Flower 0478
    Flower 0478

Publiée le 9 novembre 2023
    L'histoire fait un peu brouillon pour moi personnellement le capitaine marvel avant celui ci j'ai trouvé qu'il était beaucoup mieux il y a de bonnes idées mais pas assez développé du jour au lendemain il nous mettent deux héroïne pour l'accompagner sinon les scènes chanter j'ai trouvé que c'était originale j'ai même ri.
    lecinema_clem
    lecinema_clem

Publiée le 10 novembre 2023
    Je ne sais pas si mon avis a grande valeur tant ma culture cinématographique dans ce domaine là est faible mais les films de super-héros, je n’y arrive pas. J’ai beau essayé, la sauce ne prend jamais de mon côté. C’est plus l’histoire en elle même que l’aspect visuel qui me dérange. Ça ne me transcende pas. J’ai l’impression, c’est à celui qui surenchérit le plus à la fin du film pour allécher le spectateur. Et ça a encore été mon cas pour The Marvels.

D'autres critiques sur le compte IG : lecinema.clement