Au revoir les enfants
    Votre avis sur Au revoir les enfants ?

Sim K
    Sim K

Publiée le 11 janvier 2017
    Avant de voir le film, Au Revoir Les Enfants, j’avais su qu’il est un film que je penserais pour jours. Le film, par réalisateur Louis Malle, est un chef-d’œuvre, avec les émotions, les personnages intéressants, et les chocs. L’intrigue suit l’amitié entre deux enfants, Jean Kippelstein (Raphael Fejtö), un juif, et Julien Quentin (Gaspard Manesse), un catholique, durant la deuxième Guerre Mondiale. L’amitié montre une belle connection entre les deux enfants laquelle l’auteur montre est universel. Premier, le film est excellent parce que la musique était magnificente. La musique seulement communiquait les émotions des personnages. Si les personnages seraient triste, la musique changerait triste pour créer un ambiance approprié pour la scène. Aussi, l’audience peut sentir les émotions dans le film parce que les acteurs est très doué. Les parties tristes spécifiquement est les scènes dans lesquelles Bonnet a besoin de partir la pensionnat avec les soldats ou quand Julien s’a méfié que Joseph (François Négret) est un traître parce qu’il trahissait l’école. Il est en colère - et l’audience il sait. Le scénario n'a pas ces émotions essentielles comme le film. Je l’aime plus que le scénario parce qu’il a la musique et les visages des personnages pour compléter l’ambiance différents. Aussi, avec les costumes, le film revit les temps historiques. Il y a les tenues pour les enfants, les soldats, et les pères. Les costumes montre une bonne représentation de la période de la guerre pour l’audience. Cependant le film ait les positifs, le scénario est aussi bon pour l’audience. Le cadre est réalisé dans le film, mais le scénario n’a que les descriptions pour l’imagination d’audience. En général, j’aime le film plus de le scénario, et je le recommanderai. J’avais adoré le film, laquelle je donne les 5/5 étoiles pour les.
    Gustavo O.
    Gustavo O.

Publiée le 4 mai 2013
    J'ai aimé ce film, parcequ'il raconte une vrai histoire très belle et important. Le scénario et la musique sont excellent, puis le directeur a choisi precisement por ça. Le travail des petits acteurs se démarque pour la bonne qualité. J'aime histoire, puis, à mon avis, c'est très interessant que le filme montre la dispute entre la resistance et les collaborationniste au cours de l'occupation de la France. Il y a juste une chose que je n'ai aimé pas beaucoup: le fin du film se passe seulement pour les écrits sur l'écran et je pense que le directeur pourrait contiuer un petit peu l'histoire. Je vais recommander pour mes amis le regarder.
    Valéria M.
    Valéria M.

Publiée le 10 mai 2013
    À mon vis, c'est un film trés touchant sur l'amitié, la naïveté et la perte de l'innocence dans le passage de l'enfance à l'adolescence. Louis Malle raconte une délicat histoire (en parte autobiographique) sur deux enfants étudiants dans un école catholique dans la France occupée en 1944: un est le fils de une riche famille catholique, et l'autre un Juif qui, sous une fausse identité, est caché de la Gestapo. De la différence entre eux, est née une vrais et intense amitié, déterminant pour la formation de les deux garçon. Un film qui les regardes et le silence sont aussi importants que les mots, et qui et dépeint un moment très complexe de l'histoire française.
    Fábio C.
    Fábio C.

Publiée le 10 mai 2013
    Le film "Au Revoir Les Enfants" a été ma premier experience avec la cinématographie de Louis Malle. Avant de regarder au film. je pensais que il n'était pas q'un autre film sur la deuxième guerre et l'holocauste. Mais j'ai été surpris, parce qu'il n'est seulement un film sur la guerre mondiale ou sur la persecution aux juifs. Il parle des relations humaines et de comment un enfant apprendre a accepter et aimer un autre enfant qui pour quelque raison, est different de lui. Le film est très, très beau e est beaucoup bien realisé. Je recommends, e j'ai envie de voir autres films de Malle.
    French123
    French123

Publiée le 21 septembre 2010
    Salut! Je suis étudiante de français en Angleterre et j'ai vu au revoir les enfants il y a deux mois pour préparer pour mes examens en juin. Je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent qu'il n'y a pas d'émotion!!! C'est un beau film et la musique est marveilleux, il provoque ses sentiments. C'est un bon film pour les enfants qui veulent apprendre s'agit la seconde guerre mondiale.