La Dame du vendredi
    341 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Dame du vendredi ?

Yoloyouraz
    Yoloyouraz

Publiée le 30 avril 2008
    Un peu lourde parfois, cette satire du journalisme se révèle finalement plutôt agréable, d'abord grâce à son couple vedette.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 29 novembre 2006
    Très bonne comédie qui nous est offert par l'un des géants d'Hollywood, Howard Hawks. Les situations sont drole, enlevées, avec des dialogues intelligents et des comédiens impeccables. Cary Grant et Rosalind Russell sont même déchainés, et cela pour notre plus grand plaisir. L'intrigue est plutot bonne, et les situation s'enhainent de manière habile et efficace, même si on peut trouver cela un tout petit peu trop long parfois. Et même si on ressent que c'est adapté d'une pièce de théatre, et que ce n'est tout de même pas du niveau de L'Impossible Monsieur Bébé, c'est tout de même un très bon divertissement, dont on sort de bonne humeur et avec le sourire.
    Jean-François S
    Jean-François S

Publiée le 28 août 2010
    Comédie adaptée d'une pièce de théâtre, Hawks tente de renouveller le succès de "L'impossible Mr Bébé", mais son adaptation a du mal à éviter les bavardages et le cabotinage de Cary Grant. Cela reste une comédie plaisante, mais un film secondaire dans la filmographie du réalisateur.