Un tour chez ma fille
    2,4
    2379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un tour chez ma fille ?

lucas lavaine
    lucas lavaine

Publiée le 19 juin 2021
    Étonnement surpris par cette comédie très divertissante. Le couple Josiane Balasko, Mathilde seigner fonctionne très bien.
    Un vrai moment de détente
    Cleqio
    Cleqio

Publiée le 24 juin 2021
    Nullité absolue. Pas un seul gag ne m'a fait rire. Blagues racistes avec l'ouvrier polonais. Le scénario est d'une originalité proche du néant. Un navet qui n'aurait même pas sa place sur tf1. Ne payez surtout pas pour aller voir ce film au cinéma.
    Grégoire Coste
    Grégoire Coste

Publiée le 2 juillet 2021
    Horrible. Répliques affreuses, Balasko naze et sans aucune subtilité de jeu..
    Seigner, toujours sur le même tempo..
    Ah oui et puis ça se passe dans une maison de rêve, digne d Hollywood.
    À fuir d urgence.
    Moi ma mère me fait signe, ça sera bien plus respectueux.
    🤮
    Xavier M
    Xavier M

Publiée le 2 juillet 2021
    Meilleur que le premier! Le trio d'acteurs au sommet. Excellentes interprétation, le film est très agréable et plus gaie que le premier.
    WYOMING
    WYOMING

Publiée le 5 janvier 2023
    Madame Balasko, je vous adore
    ce film est charmant dépaysant,
    une vraie famille en fait avec ses petits traquas,
    Billevesées
    Billevesées

Publiée le 3 juillet 2021
    Que ç'est lourd, que ç'est long… On rit une fois, on sourit trois fois. Une réplique rigolotte avec un mot mal choisi qui prête à qui pro quo va être exploité n fois dans le film… C'est désespérant. Si vous étiez à court d'inspiration, fallait arrêter. On ne fait pas un film sur un qui pro quo lourding… E vant moi, un jeune couple s'est tendrement endormi, tandis qu'à ma gauche, un monsieur était dans les bras de Morphée.
    Julie L.
    Julie L.

Publiée le 18 décembre 2021
    Les acteurs jouent mal. Seule Balasko est juste et réussit à faire rire. Il faut bien son talent pour sauver un film un peu simplet.
    José Paledire
    José Paledire

Publiée le 26 octobre 2021
    Insipide et réchauffé, il n'y a plus ce rythme et l'humour du premier sans doute à cause de l'absence d'Alexandra Lamy, même Mathilde Seigner semble s'ennuyer ferme dans ce film qui nous laisse à peine un léger rictus par moment... A part y mettre des placements de productions TF1 comme "Demain nous appartient", même Balasko tourne en rond ! À oublier !
    L.M
    L.M

Publiée le 21 juin 2021
    Super suite ! Une bonne comédie famille dans la même lignée que « retour chez ma mère »,  « Barbecue » et « Bienvenue à bord ». Les acteurs sont tous excellents ! De super gags sur pleins de quiproquos géniaux. C’est vraiment LA comédie à voir et revoir.
    L'ombre du cinéma
    L'ombre du cinéma

Publiée le 22 août 2022
    Une suite peut-être amusante par moment, mais aussi très prévisible. Eric Lavaine nous a habitués à mieux comme réalisation. Celle-çi est assez classique et parfois bâclé. Le casting est de retour pour cette suite à l’exception d’Alexandra Lamy qui manque cruellement au film. La performance des acteurs est plutôt intéressante même si parfois il exagère un peu, (à l’image de Josiane Balasko qui en fait toujours trop). L’histoire n’est pas nouvelle mais demeure toujours sympathique à regarder. Les décors sont bien choisis et certains font même rêver, notamment la maison de Mathilde Seigner. La musique et le montage sont comme la réalisation, lambda. Pour finir, le scénario est certes classique, prévisible sur les rebondissements, mais il demeure tout de même drôle, parfois réaliste, touchant, et intéressant. Moins bon que le premier et un budget beaucoup trop élevé qui a surtout dû servir à rémunérer les acteurs, mais un film tout de même amusant et divertissant qui devrait nous permettre de passer un petit moment en bonne compagnie.
    vincent t
    vincent t

Publiée le 29 juin 2022
    Bonne suite . On retrouve l'humour de retour chez ma mère. Mais cette fois ci c'est maman qui s'installe... Josiane Balasko est encore excellente . Jérôme commandeur toujours aussi percutant. Pour résumer bonne comédie, fraîche et qui fera passer un bon moment.
    Logan Grimaldi
    Logan Grimaldi

Publiée le 19 juin 2021
    Je trouve le film pas assez fort... comparé au premier qui m'avais bien plu... Dommage car le casting est bon.
    posmont52
    posmont52

Publiée le 23 juin 2021
    Un film pas loin du réel, traité avec humour.
    Un bon moment de détente pour retrouver avec plaisir les salles obscures.
    C SOLTHIERY
    C SOLTHIERY

Publiée le 4 mars 2022
    Et un navet de plus pour le cinéma français pauvre dialogues et donc pauvres scenes mais c'est pas vrai comment peut on si mal jouer de Balasko à Seigner , dans la lignée de camping 2 .3 et tout ces films nazes du 21 eme siecle . A fuir
    francoisparis
    francoisparis

Publiée le 31 juillet 2021
    Une comédie française classique avec la grande Josiane Balasko. Ce film vous ferra passer un moment drôle.