C'est aussi c*** que le premier opus mais ce SHAZAM 2: La Rage des Dieux et bien ....... Ça m'a régalé !!!!!!!!!!! On passe un excellent moment (si on est client de cet univers) et les effets numériques sont au top !!! Ça n'invente rien ,c'est un fait , le scénario est prévisible et convenu , ça s'oubliera très vite mais , je conseille pour les fans de DC comics ! Hé! Pssst , restez il y a 2 scènes post générique mais vraiment ...fin du générique !! Avec un humour qui je dirais vole raz des mottes ce qui est un comble pour un super héros!
Honnêtement j'ai passé un super moment. Je n'avais pas trop aimé le premier, je trouve celui ci bien meilleur. J'ai beaucoup apprécié l'aspect mythologie grecque très présent dans le film. Les personnages sont sympas et attachants. J'ai passé un très bon moment de détente, c'est tout ce que j'attends de ce genre de film.
Un très mauvais film de superhéros. Un très mauvais deuxième des aventures de Shazam. Zachary Levi a l'air de s'amuser dans ce nanar super héroïque. Helen Mirren et Lucy Liu sont de très mauvaises méchantes déesses Hespera et Kalypso. Rachel Zelger joue très mal la déesse Anthéa. Les effets spéciaux sont très moches pour les licornes, les cyclopes , les minotaures et le dragon.
Succès financier du premier oblige, on a donc droit à une suite de ce Shazam où Billy Batson va se frotter à des dieux grecs. On sait à quoi s'attendre pour ce genre de film, et pourtant la déception est bien présente. Ce blockbuster s'apparente à une comédie familiale pas très drôle, ponctuée d'effets spéciaux pour ne pas perdre totalement le spectateur. Les dialogues sont assez insipides et le cinéaste David F. Sandlerg se contente de nous servir des poncifs sur la solidarité et la morale. Un film qui séduira peut-être les plus jeunes mais qui m'a laissé pantois, malgré des efforts visuels indéniables.
En 2019 juste avant l’arrivée du Covid j’avais adoré en salles SHAZAM qui était grandiose par un réalisateur de films d’horreur qui montrait des monstres effrayant et un méchant vraiment sadique… J’avais eu 1 ou 2 BD enfant que j’avais adoré dont une où il se battait contre Superman… J’ai le DVD et j’avais acheté les grandes figurines de 30cm mais il yen avait aussi des plus petites 20cm… 4ans après je suis très étonné par le mauvais démarrage du film aux USA car cette suite est excellente : un gros budget, de supers effets spéciaux, 2 nouvelles méchantes épatantes et convaincantes jouées par Lucy Liu et Helen Mirren. Et une super guest-star surprise à la fin du film dont le secret a été bien gardé…. Je ne vois rien à reprocher au film ou de décevant meme si la durée (je lis 2h10 et ailleurs 2h24) est trop longue -j’ai trouvé- c’est du grand spectacle….
Il faut bien rester jusqu’au milieu du générique final car une scène en plus de Shazam et à la toute fin du générique (j’étais seul) il y a une autre scène !
Une pub géante pour skittlee, comment massacré un film facilement. Même en Vo les blagues sont null, le scenario est vu et revu, et la scene apres la fin n'a aucun sens.
Une catastrophe annoncée. Quasiment rien ne marche dans ce film : l'humour enfantin, l'action interminable vue et revue, des dialogues stériles, un scénario inexistant et des méchants vides. Que sont venues faire Helen Mirren et Lucy Liu dans ce carnage ? Liu c'est la pire, elle fait la même tête de tout le film. Zachary Levy est insupportable dans ce 2e opus, il gesticule tout le temps, sort des vannes pour enfants,... Autant le 1er film offrait un vrai moment familial de fraîcheur entre action et humour, avec un méchant charismatique, autant celui-ci annonce une saturation des films de super-héros sans saveur...
Ce deuxième épisode enlève tout ce qui faisait le charme du premier (aspect comédie sympa, méchant convaincant grâce à une bonne origin story, personnages attachants) pour en faire un film d'action bourrin, pas très drôle , visiellement laid (que du studio ou du fond vert hideux )et aux enjeux mal amenés. Même l'énergie de Zachary Levy ne peut sauver l'ensemble.
"Shazam! La Rage des Dieux" est un film que j'ai pas du tout apprécié et j'ai largement préféré le précédent opus. Un long-métrage très catastrophique avec des dialogues et beaucoup de moments gênants. J'ai trouvé les personnages complètement débiles et je me suis ennuyé pendant le film. Par contre les effets spéciaux et les scènes d'action sont bien sympas.
Ce film est une blague rien ne va les personnages sont mauvais la réalisation bof le scénario est mauvais l'humour ne marche pas zachari levy est chiant et debile bref c'est très mauvais.
Fidèle à son prédécesseur, ton général léger, humour décalé poussé: soit on est client, soit on ne l'est pas. Personnellement je suis client de cet univers et de ses personnages et n'attendais pas autre chose du film.
très bon film j'ai même était surpris malgré la bande annonce qui ne m'avais pas très emballée de l'action, de bon effets spéciaux l'histoire est simple mais on passe un super moment comparez à la bouse ant man 3 autant voir shazam vous ne serez pas déçu
Film vu en avant premiere. Personnellement j'aime les films bon enfant et bien faits. Shazam 2 répond à ces critrères. Si vous avez aimé le premier, vous apprecierez celui ci. Juste un bémol pour les enfants, les monstres de la mythologie sont assez effrayants selon les sensibilités. Humour et effets speciaux au rdv !