Cold Blood Legacy - La mémoire du sang
Note moyenne
1,7
1112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

231 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
23 critiques
3
22 critiques
2
44 critiques
1
44 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alaingauci
Alaingauci

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 mai 2019
Mais que fait JEAN RENO dans ce film qui na aucuns sens, invraisemblances sur invraisemblances, un doublage catastrophique et le summum c'est la fin du film.............il y en a pas !!!

Bon, je vais retenir de beaux paysages, je me croyais sur chasse, pêche et nature.
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 mai 2019
Excellent démarrage pour ce thriller très "froid", mais ne tient pas la distance, dommage. L’ermite Jean Reno et la troublante Sarah Lind ne suffisent pas à donner sens à un scénario bien compliqué, et trop lent.... Donc la note restera elle aussi assez froide, que ce soit la musique (pas terrible), ou les images qui n'exploitent pas le potentiel, ne pourront pas franchement la faire décoller au delà de mon objective indulgence !! **
No Quarter
No Quarter

9 abonnés 539 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 mai 2019
Scénario indigent, suspense inexistant, dialogues lénifiants, on dirait une version Disney de Leon. Tourné en anglais la version française est très moyenne dont le pauvre Jean Reno qui semble sortir de son Ehpad. Seule l'actrice Sarah Lind s'en sort avec les honneurs. Je crois que c'est le plus mauvais film que j'ai vu depuis longtemps.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mai 2019
Un navet intersidéral aussi grandiose que les paysages
Une déception totale. Pas de début ni de fin... aucun lien entre les personnages...tout est superficiel lis à part les loups.
Fuyez !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mai 2019
Super thriller, on passe un très bon moment et on est pris par le fil de l’action et les acteurs nous tiennent bien en haleine !
À voir !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mai 2019
Un beau navet!
Très mauvaise réalisation, très très mauvais doublage (dont certaines scènes sont du niveau de la parodie, spoiler: je pense notamment à la scène entre Malcolm et le loueur de moto neige - mes oreilles ont saigné - ainsi qu'à la scène dans le restaurant où la chanteuse n'est même pas raccord avec la chanson !!!
).
Montage désastreux: les scènes sont coupées à la tronçonneuse!
Quant au scénario.... spoiler: tout le monde retrouve tout le monde sans enquête, sans explication, comme ça.. d'une scène à l'autre. Henry se suicide? pourquoi ?????
qui est le commanditaire, on imagine mais rien pour le montrer. Et puis les faux raccords..... Ce film en est truffé!!! spoiler: par exemple les traces dans la neige: y'a des traces puis vient un gros blizzard et ... les traces sont toujours là, toutes fraîches... Ou bien Malcolm qui débarque on ne sait comment, il fait nuit, il tire de très loin sur la cabane... on ne sait pas pourquoi... on pensait que c'était un dur à cuir, non Henry sort, le mec flippe comme une fillette, il meurt et ... henry revient il fait grand jour alors que tout c'est passé au même endroit... !!!!
.
J'oubliais le manque total d'empathie pour les personnages. Normal vu le montage désastreux qui ne laisse pas le temps de les connaître. On se fiche totalement de ce qu'il font. J'imagine que la moitié du film a été coupé au montage pour tenir les 1h30, mais ça n'excuse rien!
Bref ce film est une purge, une insulte pour les spectateurs. 1h30 qui m'ont semblées une éternité. A éviter de toute urgence. Le plus mauvais navet de l'année. Frédéric Petitjean, arrêtez le cinéma, merci pour nous!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mai 2019
Vraiment pas super long. L intrigue est intéressante mais le film est d une platitude.
Je ne conseil pas.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mai 2019
Avec un scénario écrit en 15 minutes; Ce film est une véritable catastrophe. Si ce que vous souhaitez voir doit comprendre des répliques sans sens, des scènes inutiles alors foncez.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mai 2019
scénario incoherent, , aucune intrigue, acteurs pas crédibles, Très deçu car la bande annonce laisse imaginer a un bon film d'action. On s"ennuie tout au long. Film tres mauvais. Mon second navet de cette semaine de sortie.
colombe P.
colombe P.

144 abonnés 695 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 mai 2019
Ce n'est pas du tout un film d'action pur et dur.
C'est un thriller psychologique assez lent et surtout plutôt passionnant.
L'intrigue est bien menée.
Ce film franco/américain/ukrainien est tout à fait réussi.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mai 2019
Une histoire sans queue ni tête, des personnes insipide, des flashbacks sans intérêts et un Jean Reno fatigué. Quelle déception.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mai 2019
Fidèle à lui meme.
Personnage fort. Le scénario léger mais le paysage bien. La force est dan le silence
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mai 2019
Un super polar comme il est rare d’en voir aujourd’hui!
Un rythme maîtrisé et une intrigue dont on ne peut deviner l’issue.
Et surtout le grand Jean Reno de retour!
Courrez-y sans plus tarder!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mai 2019
Dommage, il ne manque pas grand chose pour en faire un bon film:
Une histoire, un scénario et de bons dialogues.
Par contre bravo au directeur photo et aux acteurs.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mai 2019
J'ai été très déçu par ce film. La bande annonce nous annonce un film très musclé avec pas mal d'action, finalement il y en aura aucune en 1h30. Scénario bâcler et personnages pas très attachant. Je ne recommande pas ce film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse