Bones and All
    3,3
    1348 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bones and All ?

Maxime
    Maxime

Publiée le 30 décembre 2022
    Bon film avec de très bon passages, malgré certains passages ou je me suis ennuyé a cause de dialogues à rallonge, sinon l'histoire est plutôt cool et on s'accroche un peu aux personnages, les principaux défauts sont le fait que ce soit très violent et parfois même dégoûtant et aussi le fait que le film soit tiré par les cheveux, surtout par rapport au cannibalisme qui est présenté comme un besoin.
    Lou Bloom
    Lou Bloom

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 mai 2024
    "Ce film n'est pas encore sorti : nous vous demandons de joindre une critique à votre note.
    Votre critique s'affichera le jour de la sortie et donnera votre avis complet sur la qualité du film. Merci de nous indiquer dans quel cadre vous l'avez vu (avant-première, festival)".
    Si, il est sorti depuis 2ans en fait... Bravo Allociné.
    Totoloinloin
    Totoloinloin

Publiée le 28 juillet 2023
    T. Chalamet est bon dans son rôle, mais le film ne transcende pas. Néanmoins il se regarde entièrement sans ennui. La fin et le manque de profondeur sont pour moi ses défauts d'où cette note.
    Elisa
    Elisa

Publiée le 5 décembre 2022
    Une autre histoire avec le même road movie ou acteurs aurait été suffisant, le cannibalisme en trop, dommage!
    EaalXamar
    EaalXamar

Publiée le 8 janvier 2023
    Etrange film, road-movie dans les immensités étasuniennes mais avec des cannibales, mais quand même gentillet et romantique.
    J'aime bien le cinéma de Guadagnino généralement, mais là je trouve qu'on est sur une idée peu travaillée.
    Bon point pour Mark Rylance jouissif et effrayant à la fois.
    Antoine
    Antoine

Publiée le 9 mai 2024
    L'ambiance au début est très bien. Puis le film devient beaucoup moins intéressant au fur et à mesure.
    Antoine11
    Antoine11

Publiée le 5 décembre 2022
    Après avoir attendu bien longtemps, il est enfin là, « Bones & All » (que l'on pourrait traduire par « des os et tout le reste » ou bien « jusqu'aux os »).
    Je ne suis pas déçu, très bon film qui fusionne les genres entre road-movie, coming-of-age, drame, horreur, gore…
    Tout est là pour en faire un super film, esthétisme, excellent casting (si l'on connait le talent de Timothée Chalamet, c'est un plaisir de découvrir Taylor Russell qui crève l'écran et dont la carrière est très prometteuse, ainsi que Mark Rylance), la bande originale (mention spéciale au plan magnifique avec New Order).
    Bref, si vous aimez la fusion des genres et le gore, allez-y sans appréhension !
    Hâte de le voir une seconde fois !
    Piccolo
    Piccolo

Publiée le 27 mai 2023
    J'ai aimé ce film mais suis déçue parce que je pense qu'il aurait pu être encore mieux. Le duo des deux acteurs principaux fonctionne très bien, les images sont belles, on s'implique émotionnellement. Par contre au niveau du scénario il y a un certains nombres de choses que j'ai trouvé incohérentes ou dommage dans les directions prises. Ça reste un joli film dans lequel j'ai apprécié me plonger.
    Tguirado04
    Tguirado04

Publiée le 29 février 2024
    Film vraiment sous côtés, faut être ouvert à ce genre de film au gore ect mais sinon visuellement j'ai trouvé ce film vraiment super beau par la photographie les plans les lumières ect, nan vraiment à voir la real est vraiment superbe
    Armand Larroche
    Armand Larroche

Publiée le 30 janvier 2023
    N'étant pas un grand fan de call me by your name et au vus des bandes annonce et extrait, bones and all c'etait ça passe ou ça casse. Malheuresement le film à été pour moi une belle déception sur presque tout les niveaux. Alors qu'il y avait de quoi faire avec le mélange des genres et l'histoire. L'histoire est bonne mais le scénario manque d'épaisseur et n'a pas de but. Quand le film se termine tu n'a pas l'impression que les personnages ont évolués et tu te demande où se film allait. Maren et Lee ont du dévellopement de personnage mais ils ne sont pas exploités du manière intéréssante. Leur romance est complètement loupé et n'a ni queue ni tête. ils n'ont aucune alchimie et à aucun moment je ne me suis ataché à eux. Taylor Russel et Thimothée Chalamet sont bon pareil pour Mark Rylance qui fait bien le personnage inquiétant mais ça ne suffit pas. La photographie est joli mais la mise en scène est plate et lineaire, comme si Lucas Guadanigo réalisait son premier film. Aucune scène est marquante sauf deux à la fin qui sont un minimum abouti: spoiler: quand Maren et Lee sont assis dans l'herbe et quand Sully les attaque et que Lee meurt.
    Le coté Road Trip est pas terrible et coté horreur est nul,aucune ambiance où de scène choquante.Un film qui se laisse regarder, les 2H10 passe toute seule. Mais si vous vous attendé à film intéréssant et bien fait, passer votre chemin.
    N57
    N57

Publiée le 22 décembre 2022
    Film horrifique sur le cannibalisme. Il commence bien avec une ambiance sombre et quelques scènes gores. Et après ça ronronne, spoiler: on met une histoire d'amour plate, l'héroïne qui cherche à savoir où est sa mère, un autre cannibale (Sully) qui la poursuit.

Je m'attendais à plus d'action, il y avait beaucoup de discussions pour rien ( spoiler: notamment celle au coin d'un feu dans une forêt avec Jake, le personnage de Michael Stuhlbarg
    ). Je m'attendais à un road-trip endiablé, mais on a eu droit à un road-trip mou, voire ennuyant. Les seuls moments intéressants étaient ceux avec Sully.
    C'est dommage car ayant énormément aimé "Call Me by Your Name" (qui était lent, lui aussi, mais pour de bonnes raisons dans ce cas-là), je suis ressorti vraiment déçu de la salle. Luca Guadagnino a rythmé "Bones and All" comme son succès de 2017, alors qu'il aurait fallu faire le contraire.
    Nagi
    Nagi

Publiée le 15 décembre 2022
    Je suis allé voir Bones and All sans rien connaître au sujet abordé, la seule chose que je savais était et qui me donnait envie de le regarder était Thimothée Chalamet, et ce film m’a laissé un arrière-goût amer.

On suit nos protagonistes dans un genre de road-trip à la Bonnie and Clyde, mais sous un thème très étrange qu’est le cannibalisme. Quand on commence le film avec une scène de ce genre alors qu’on ne s’y attend pas, ça créée un moment qui met assez mal à l’aise. Mais malgré tout, l’histoire reste assez accrocheur pour ne pas se sentir trop mal devant certaines scènes choquantes.

Le film reprend les codes des années 80 dans ses décors et essaye de paraître le plus réaliste possible et réussi à le tenir tout au long du film. Les personnages sont présentés comme ayant une malédiction qui fait qu’ils sont obligés de manger, comme le ferait un vampire avec le sang.

Thimothée Chalamet et Taylor Russel ont chacun des personnages bien travaillés possédant tous leur propre histoire avec des backgrounds différents. Et il est plaisant de suivre l’évolution de leur pensé tout di long de leur road-trip.

Les plans sont bien travaillés et nous font voyager en même temps que les protagonistes. De plus, les scènes de cannibalisme font plus vrai que nature et rendent très bien à l’écran. Ces scènes rendent tellement bien, qu’elles peuvent donner pour certaines un sentiment de mal à l’aise sans être gênante.

Malgré un thème perturbant, Bones and All revisite une variante des amants maudits qui peut laisser un goût amer dans un premier temps, avant de montrer des passages plus profonds.
    PrinceWoodly
    PrinceWoodly

Publiée le 12 juin 2023
    belle histoire d'amour de sang, ses créatures cannibales si on veut, n'ont vraiment rien de spécial mise Apart un odorat aiguisé!
    Samuel Angulo
    Samuel Angulo

Publiée le 24 novembre 2022
    Un pur plaisir de cinéma, entre violence, amour et joli paysage on est servi!
    Des scènes pas forcément prévisibles et des acteurs qui jouent a la perfection. J'ai énormément apprécié le rôle de Mark Rylance qui est excellent et qui fais le job comme pas possible. Sans parler de la jeune Taylor Russel et Timothée Chalamet que l'on ne présente plus et qui clairement est en train de marché sur le cinéma américain depuis des années.
    Je recommande ce film, foncez sans hésiter !
    Fabrice C
    Fabrice C

Publiée le 1 décembre 2022
    J'avais une petite appréhension avant d'aller voir Bones and all, risquer de voir le cinéma de Luca Guadagnino impacté par la machine hollywoodienne. Et bien heureusement je trouve qu'il a réussi à passer avec brio ce double challenge d'aborder un sujet casse gueule qu'aurait pu être le Cannibalisme ou encore de se retrouver broyé par l'influence et le poids des studios. Le film est épuré de tout ce qui aurait pu être spectaculaire pour se concentrer sur un climat particulièrement ténu et juste qui est un des aspects de la force du film. Pas de montage accéléré, il a su gardé ce qui lui est cher, ses rythmes lents qui nous permettent d'entrer à l'intérieur même de la psyché des protagonistes. Par ailleurs hormis Chalamet qui est ici excellent et qui nous montre la force de sa singularité, le reste du casting est lui aussi extrêmement juste. Comment faire émerger tant d'humanité et de beauté dans une histoire aussi sanglante ?! et bien nous avons le plaisir de le découvrir dans Bones and all.