Lucky
    1,7
    3087 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lucky ?

Publiée le 12 avril 2020
    Le film aurait pu être bien s'il n'était pas entaché par une histoire prévisible et un jeu d'acteur à la limite de l'amateurisme.
    YAnn Charnod
    YAnn Charnod

Publiée le 13 mars 2020
    J adore Laura Laune très bonne comédienne..excellent film les gens qui aiment pas ce sont des coincé.. faut rire de tout et profiter de la vie. L humour noir ca fait du bien merci merci Laura et Mickael ex. .....🙏🙏❤❤❤❤😘😘👍👍👍
    Wilfried Fauquet
    Wilfried Fauquet

Publiée le 6 décembre 2022
    Moquette! Uuunnnnnne daube, sûrement hors de prix. Très très loin de dikkenek.............................................................
    Yoann O
    Yoann O

Publiée le 2 mars 2020
    Tellement nul ... Des longueurs du début à la fin, un manque de rythme important, des dialogues qui ne font pas rire et qui ne collent pas avec les acteurs ... Et sans oublier Lucky, le chien que l'on est censé tant voir, et que l'on oublie finalement ... Bref, nul.
    Publiée le 5 juillet 2020
    L’histoire est bien ficelée, les acteurs, Kody, la sado maso, Florence Foresti... jouent très bien leur rôle un peu décalé, ce qui nous relie un peu à Dikkenek. Le rôle du chien aussi est bien pensé et celui-ci nous rappelle la nécessité d’avoir une aide ainsi dans la police. La réalité de tous les jours, entre corrompus, personnes chômeuses et délinquantes, personnalités spéciales de certains, est caricaturée mais bien vraie certainement. Enfin, la fin nous a également fait rire étant donné le mal qu’ils se sont donné pour en arriver là mais je n’en dis pas plus.
    Koni Kat
    Koni Kat

Publiée le 13 mars 2020
    1 demi étoile car on ne peut pas mettre zéro. Une honte cinématographique, des acteurs qui jouent faux, des clichés sur la police complètement ridicules.... Pas. Sérieux, aucun travail de fond.... C est pas du boulot... À éviter..
    Publiée le 9 mars 2020
    Film nul mais de chez nul aucune action film tous public mais de grosse scène de nu aucune histoire et d une lenteur extrême je recommande pas du tous. Je me suis endormie
    Thomas Jutel
    Thomas Jutel

Publiée le 27 février 2020
    Le casting est top, les acteurs crédiblent dans leurs rôle, un humour bien potache, j'ai ris du début à la fin, aucun temps mort niveau ennui, j'ai vraiment adoré :)
    Dans le style, baby-sitter, Fatal, Dikkenek.. :) Bonne séance !
    Publiée le 27 février 2020
    Une excellente comédie, drôle et gentiment loufoque, servie par des acteurs inspirés. On saute d'une crise de rire à une autre et ça va tellement vite qu'on rate parfois des dialogues savoureux ! Soit, le scénario peut paraître léger, mais au regard de toutes les comédies qui nous sont servies habituellement, on est largement dans la norme, et au moins, c'est drôle.
    Suite à Dikkenek, j'avais beaucoup d'attentes, et je craignais d'être déçu...ce n'est pas le cas, bien au contraire. Un peu punk, très dégenté, on est pas loin de l'univers de Kervern et Delepine.
    Publiée le 1 mars 2020
    Navet vulgaire, idiot et pas drôle. Ce film donne une mauvaise image de la police et d'une société faite d'une ribambelle de paumés. Décevant!
    Publiée le 29 mars 2020
    Toujours la même recette avec les mêmes ingrédients, c'est lassant ! Que ce soit les blagues, les situations, les personnages principaux qui ont le même caractère que leurs films précédents. Pour conclure rien de nouveau !
    Nicolas C.
    Nicolas C.

Publiée le 23 octobre 2021
    Des les premières minutes on retrouve la patte du réalisateur de Dikkenek, en plus plat, moins coloré, moins de réplique culte mais l'esprit est là. Il y a limite plus de cohérence dans Lucky que dans Dikkenek. Les acteurs jouent leur rôle, foresti dans un rôle de flic tordu est toujours aussi drôle. Un bon moment.
    Publiée le 27 janvier 2020
    Malgré une bonne idée de départ et une distribution de haut niveau, beaucoup de scènes sont au mieux inutiles, au pire mal dialoguées ou mal mise en scènes. Gros soucis de rythme et de montage, y avait surement la matière pour faire un bon court métrage de 20 minutes. Pas plus. D’ailleurs voir les bandes annonces suffisent pour y voir la quintescence du film dans un rythme idéal.
A sauver quand même: la bande son d’Agoria et d’Audi Sport, le casting auto en général, la direction artistique et les excellentes prestations de Kody, Esteban et Berléan (qui arrivent à faire oublier quelques instants les faiblesses de rythme et de dialogue).

Bref sans le LOL de Dikenekk ni le rythme de Go Fast, on a juste envie d’oublier Lucky et d’attendre avec impatience le prochain OVH qui nous avait pourtant prouvé tout son talent précédemment.

(A noter que je l’ai vu dans les conditions médiocres d’une projection extérieur en plein hiver avec un son dégueulasse).
    Publiée le 26 février 2020
    Un exemple de plus d'une suite, quoiqu'en dise le réalisateur, complètement ratée.
    Il est vrai que faire une comédie réussie est extrêmement difficile, mais ici dès la première séquence, des plus banales, ça sent le navet à plein nez.
    Je suppose que les acteurs espéraient un film aussi réussi que le précédent, et qu'ils ne sont pas rendus compte à quel point ils se fourvoyaient.
    Dommage.
    Publiée le 26 février 2020
    On nous a vendu une comédie qui devait nous faire rire durant 1h30 .en réalité nous avons esquissé quelquefois un sourire c'est tout.nous sommes déçus, ce film ne restera pas dans les annales des bonnes comédies.