3456 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
162 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
18 critiques
3
27 critiques
2
38 critiques
1
41 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 mars 2020
Mais qu'est ce que j'attendais ce film. Tout est raté. Le début, le milieu et surtout la fin !Les sketchs que l'on voit arrivé à 10km. Même les acteurs paraissent médiocre tant le scénario est nul. A fuir !
J'ai mis une étoile parce qu'il y a des acteurs dans le film, ce qui est déjà un début... Plus sérieusement, le scénario est léger, le jeu des acteurs n'est pas une révolution. On s'attend à quelques blagues vu le casting, et effectivement, une réplique m'a fait sourire au bout d'1h30 de film. Je pense que les flics corrompus dans tout le commissariat était une intention humoristique, mais personnellement, l'effet sur moi s'apparente plus à du désespoir. L'idée de base et le casting auraient permis de faire une comédie entre correcte et bonne, sauf que le résultat est une sorte de drame et de plus très mauvais.
Le casting était prometteur. Malgré une atmosphère créée par le film et quelques situations et dialogues perchés et une fin meilleure que le début , je déconseille d'aller de le voir. J'aime Florence mais là c'était long et ennuyant dans l'ensemble. Au bout de 13 minutes j'ai voulu quitter la salle mais par respect pour les gens qui m'accompagnaient je suis resté.
Affligeant, pourtant je suis assez bon client et ris facilement mais là c'est pas possible. J'avais adoré Dikkenek ce qui me déçoit encore plus, dommage avec Ivanov, Youn, Floresti etc.... Il y avait de quoi faire une super comédie mais sans scénario intéressant c'est nul nul bref très nul. Évitez de perdre du temps à regarder, quoique pour se faire son propre avis c'est mieux.
Franchement c est absolument navrant... pas drôle, Pathétique, à éviter , scenario aussi stupide que les soi disants gags Florence Foresti comme son habitude très mauvaise actrice
Florence Foresti archi nulle. Elle surjoue et en fait trop. Et elle se permet lors de la cérémonie des 45eme César de flinguer Roman Polanski. Elle est loin d'avoir son talent. Le film est franchement pas drole. Dialogues lourds et vulgaires. Histoire insignifiante. Foresti est extrêmement vulgaire et sans talent.
Des les premières minutes on retrouve la patte du réalisateur de Dikkenek, en plus plat, moins coloré, moins de réplique culte mais l'esprit est là. Il y a limite plus de cohérence dans Lucky que dans Dikkenek. Les acteurs jouent leur rôle, foresti dans un rôle de flic tordu est toujours aussi drôle. Un bon moment.
Tellement nul ... Des longueurs du début à la fin, un manque de rythme important, des dialogues qui ne font pas rire et qui ne collent pas avec les acteurs ... Et sans oublier Lucky, le chien que l'on est censé tant voir, et que l'on oublie finalement ... Bref, nul.