Lucky
    Votre avis sur Lucky ?

Ordo Ordo
    Ordo Ordo

Publiée le 9 février 2021
    Je remonte la note ! 1,9 ça sent la vengeance ! Film bien déjanté , une Foresti bien démoniaque , Laura LAUNE bien à la masse , des flics bien ripoux , et Alban et Youn au top ! Beau casting et même le chien il joue bien . Merci pour ce bon moment .
    Publiée le 6 mars 2020
    Logorrhée cinématographique.. univers triste et sinistre, scénario qui ne tient pas la route, acteur à contre emploi. Aucun intérêt
    Maellela
    Maellela

Publiée le 28 février 2020
    Heureusement que Florence nous fait rire 2-3 fois dans le film sinon pas d’intrigue pas drôle, long, et tout ça dans un pauvre décors pendant 1h30
    Désolé pour le temps passé à le réaliser mais ne pas perdre son temps à sois pour le voir
    Jean-Charles ECHARD
    Jean-Charles ECHARD

Publiée le 9 septembre 2021
    Certes quelques bons passages dans le film. Mais c'est globalement lourd et répétitif. Les acteurs font ce qu'ils peuvent pour sauver l'ensemble
    justine17
    justine17

Publiée le 18 décembre 2022
    J’avais énormément d’attente envers ce film, au vu du casting plutôt alléchant. Mais alors…
    J’ai vu des films médiocres mais qui t’accroche quand même et te font avoir un peu d’attache mais celui-là était une réel daube.
    Il n’y a pas d’autre mot, extrêmement déçu.
    Benoit G
    Benoit G

Publiée le 2 mars 2020
    que dire si ce n' est ma déception , la base du scénario est pas mal mais alors trop irréel et caricatural. pauvre Foresti et Ivanov entouré d acteur mauvais et au dialogue insipide. si vous aimez les belles auto ok pr se rincer l œil mais alors la police avec des véhicules banalisés a plus de 50000 euros , on va loin dans l aberration. si vous avez aimez Dikkenek rester sur cet excellent film et n aller pas voir ce film a oublier très vite.
    Luc Chataigne
    Luc Chataigne

Publiée le 11 avril 2020
    Très heureux d'avoir vu ce film au cinéma. Seul la prise d'otage d'une salle de cinéma fait que j'arrive à voir ce genre de film jusqu'au bout. J'ai été mort de rire pour Dikkenek mais je crois n'avoir vu que les 30 premières minutes et 2/3 extrait cultes sur youtube, idem même si seul le côté belge les réunit pour "c'est arrivé près de chez vous".
    J'ai donc pu voir Lucky jusqu'au bout, c'est drôle touchant, les acteurs sont top spoiler: (petit rappel Florence Foresti n'est pas une actrice).
    Zorglubu
    Zorglubu

Publiée le 14 août 2021
    On sent bien que tous les acteurs sont impliqués pour produire une comédie réussie. Pas de pot, les efforts demeurent vains car le scénario et la mise en scène ne sont pas au niveau. Je ne m'attendais à rien et ne suis pas déçu. L'ensemble reste moyen.
    Miafina
    Miafina

Publiée le 8 décembre 2022
    C'est vrai que ce film n'est pas impérissable mais pourquoi l'éreinter à ce point dans les critiques ? Après tout on s'amuse, les personnages loufoques sont comiques, les scènes délirantes s'enchainent. Cela montre aussi une certaine France de 2020... Bref on a passé un moment sympa, sans plus.
    Umchii
    Umchii

Publiée le 23 juillet 2021
    Excellent j'adore les acteurs des pros les meilleurs qu'on peut trouver dans notre beau pays qu'est la France! Du one man and woman show à tire larigot ! Et les grincheux allez voir ailleurs mais je vous plains encore que non c'est pas de votre faute c'est le système la règle qui vous a rendu triste ( fatigue manque de sommeil problèmes avec ses enfants sa femme ses collègues son chef etc...) Il faut savoir rire de tout et de rien ça s'apprend . Bisousss
    thomas c.
    thomas c.

Publiée le 30 janvier 2021
    Je n'ai pas ri une seule fois... Ce film très gênant pour les acteurs qui ont du avoir honte en se voyant à l'écran. Si vous voulez perdre une heure vingt de votre vie, foncez !
    Laurent D
    Laurent D

Publiée le 16 mars 2021
    Une comédie loufoque enlevée. La mauvaise note générale est vraiment incompréhensible. Tous les acteurs sont au top et la réalisation est véritablement efficace. Beaucoup de situation drôle et Michael Youn joue ici son meilleur rôle. À découvrir absolument !
    Nay Lamy
    Nay Lamy

Publiée le 6 décembre 2022
    Enfin un bon reportage en immersion, j'ai adoré ce documentaire sur la police !
    :) :) :) :) :) :) :) :)
    Publiée le 4 mars 2020
    Ne vous fiez pas aux mauvaises notes, ce film est génial !! Si vous avez aimé Dikkenek vous apprécierez celui-là.
    Publiée le 27 avril 2021
    Comédie française qui est encore une fois plus que moyenne. Le scénario est intéressant et assez bien mené. Le film est néanmoins globalement assez peu drôle même si certaines blagues marchent bien. Le film reste assez vide même si j'ai pas passé un mauvais moment.