Lucky
Note moyenne
1,7
3458 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

162 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
18 critiques
3
27 critiques
2
38 critiques
1
41 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 février 2020
Grosse attente pour cette comédie avec un casting très alléchant. Le début est correct , les comédiens font le métier mais le soufflet retombe très vite. Scenario trop faible et donc histoire inintéressante . Grosse déception.
francoisjhn
francoisjhn

35 abonnés 83 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 février 2020
Film français assez bas de gamme, bourré de clichés et de vulgarités. Je ne recommanderais pas, même si la fin est relativement inattendue.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 février 2020
beaucoup d'acteurs comiques avec des scènes assez hilarante je le recommande pour adultes et enfants. Vous ne le regretterez pas
guillaumehau
guillaumehau

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 février 2020
Décevant avec un tel casting ... on sourit à peine .. un gâchis on attendait à mieux ... désolé mais à éviter
Adelme D.Otrante
Adelme D.Otrante

228 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 février 2020
Je considère que Dikkenek est l'un des meilleurs films comiques de ces 20 dernières années et comme la plupart des critiques je suis déçu par Lucky. Van Hoofstadt nous pond une œuvre ratée, scénaristiquement paresseuse, aux dialogues sans éclats dits par des acteurs en roue libre. Si vous avez 90 minutes à tuer plutôt que voir ce film allez vous faire épiler les sourcils avec des baguettes chinoises, cela sera sans doute plus utile et moins désagréable.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 février 2020
Lucky est une excellente comédie, j'ai trouvé ça très drôle et très réussi du début à la fin. Des bijoux d'humour qu s'enchaînent pendant tout le film. J'ai trouvé ça génial. On rit du début à la fin, des barres ce film. Une comédie très bien réussi et nettement bien réalisé par le réalisateur de Dikkenek. Du côté des acteurs Mickëal Youn et Alban Ivanov excellent et drôle, deux acteurs les plus drôles du cinéma Français, ils sont indétrônable dans le milieu. Florence Foresti magistrale, incroyable. Respect pour cette immense actrice. Olivier Van Hoofstadt a très bien réussi son coup, en mettant son humour belge. Très bien comme comédie, une excellente comédie burlesque et dantesque.
Maxime Dpt
Maxime Dpt

18 abonnés 13 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 février 2020
Florence Foresti, Alban Ivanov, Mickael Youn, Laura Laune, autant de comédien très drôle rassembler dans un film écrit par le même réalisateur que Dikkenek, mais le scénario reste plat et les blagues s'enchaînent mais on rigole à peine quel dommage !
Did
Did

15 abonnés 70 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 février 2020
Le film se laisse regarder mais ne parvient pas à nous captiver complètement.
Seul le duo Esteban et Arsène Mosca parvient à nous faire rire.
Pour le reste, très peu voir pas de rires dans la salle...Pour une comédie c'est plutôt mauvais signe.
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 février 2020
Film raté ... mauvais sur toute la ligne ... Seule la performance de florence Foresti fait oublié le désastre et aussi le plaisir de revoir la maison de "la vie dissolue de gerard Floque".. le reste est vide et à oublier
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 février 2020
Heureusement que Florence nous fait rire 2-3 fois dans le film sinon pas d’intrigue pas drôle, long, et tout ça dans un pauvre décors pendant 1h30
Désolé pour le temps passé à le réaliser mais ne pas perdre son temps à sois pour le voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 février 2020
Bon film plein d'action et de gags, ce film ne fera pas une palme d'or mais il m'a bien fait rire pendant 1h30.
Pas beaucoup de temps morts, un point de vue sur la banlieue française.décalé.
Un seul truc fait vraiment mal aux yeux, la chemise de Kody.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 février 2020
Long, sans intérêt quel dommage avec un si bon casting. L'histoire aurait pourtant pu faire mouche mais il n'y a même pas un brin d'humour. Très déçu
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 février 2020
On a l'impression que le réalisateur-scénariste belge Olivier Van Hoofstadt de "Dikkenek" (2006) lorgne plus vers le style de Quentin Dupieux ("Le Daim" en 2019). Malheureusement le réalisateur belge n'est pas Dupieux, on aurait aimé qu'il reste plus dans son univers "Dikkenek" et on peut être d'ailleurs un peu frustré que le personnage de flic jouée par Foresti ne soit finalement pas le même sur les deux films ce qui aurait offert une filiation savoureuse. Les répliques manquent cruellement de punch et de répartie, laissant les acteurs souvent sans réel matériau à la hauteur de leur talent. Une grande déception donc au vu du potentiel casting+histoire, il manque un vrai travail sur les dialogues et le rythme pour convaincre. Dommage...
Site : Selenie
zorro50
zorro50

128 abonnés 254 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 février 2020
Si vous êtes nostalgiques du cinéma de Jean-Pierre Mocky, voilà sans doute son meilleur héritier, alors ne ratez pas cela. Dans un Bruxelles où personne n’a d’honnêteté ni de moralité, et où il n’y a que des voyous, des voleurs, des narcotrafiquants, des prostituées, des proxénètes, une savoureuse nymphomane sado-maso, et surtout des flics pourris jusqu’à l’os qui sont pires que tous les autres, 2 paumés « bras cassés » au grand cœur tentent de se sortir de la misère avec une arnaque improbable mais efficace. C’est très réjouissant et on passe un excellent moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 février 2020
Une excellente comédie, drôle et gentiment loufoque, servie par des acteurs inspirés. On saute d'une crise de rire à une autre et ça va tellement vite qu'on rate parfois des dialogues savoureux ! Soit, le scénario peut paraître léger, mais au regard de toutes les comédies qui nous sont servies habituellement, on est largement dans la norme, et au moins, c'est drôle.
Suite à Dikkenek, j'avais beaucoup d'attentes, et je craignais d'être déçu...ce n'est pas le cas, bien au contraire. Un peu punk, très dégenté, on est pas loin de l'univers de Kervern et Delepine.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse