Lucky
    1,7
    3091 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lucky ?

Publiée le 28 février 2020
    Bon film plein d'action et de gags, ce film ne fera pas une palme d'or mais il m'a bien fait rire pendant 1h30.
    Pas beaucoup de temps morts, un point de vue sur la banlieue française.décalé.
    Un seul truc fait vraiment mal aux yeux, la chemise de Kody.
    Publiée le 27 février 2020
    Long, sans intérêt quel dommage avec un si bon casting. L'histoire aurait pourtant pu faire mouche mais il n'y a même pas un brin d'humour. Très déçu
    selenie
    selenie

Publiée le 27 février 2020
    On a l'impression que le réalisateur-scénariste belge Olivier Van Hoofstadt de "Dikkenek" (2006) lorgne plus vers le style de Quentin Dupieux ("Le Daim" en 2019). Malheureusement le réalisateur belge n'est pas Dupieux, on aurait aimé qu'il reste plus dans son univers "Dikkenek" et on peut être d'ailleurs un peu frustré que le personnage de flic jouée par Foresti ne soit finalement pas le même sur les deux films ce qui aurait offert une filiation savoureuse. Les répliques manquent cruellement de punch et de répartie, laissant les acteurs souvent sans réel matériau à la hauteur de leur talent. Une grande déception donc au vu du potentiel casting+histoire, il manque un vrai travail sur les dialogues et le rythme pour convaincre. Dommage...
    Site : Selenie
    zorro50
    zorro50

Publiée le 27 février 2020
    Si vous êtes nostalgiques du cinéma de Jean-Pierre Mocky, voilà sans doute son meilleur héritier, alors ne ratez pas cela. Dans un Bruxelles où personne n’a d’honnêteté ni de moralité, et où il n’y a que des voyous, des voleurs, des narcotrafiquants, des prostituées, des proxénètes, une savoureuse nymphomane sado-maso, et surtout des flics pourris jusqu’à l’os qui sont pires que tous les autres, 2 paumés « bras cassés » au grand cœur tentent de se sortir de la misère avec une arnaque improbable mais efficace. C’est très réjouissant et on passe un excellent moment.
    Publiée le 27 février 2020
    Une excellente comédie, drôle et gentiment loufoque, servie par des acteurs inspirés. On saute d'une crise de rire à une autre et ça va tellement vite qu'on rate parfois des dialogues savoureux ! Soit, le scénario peut paraître léger, mais au regard de toutes les comédies qui nous sont servies habituellement, on est largement dans la norme, et au moins, c'est drôle.
    Suite à Dikkenek, j'avais beaucoup d'attentes, et je craignais d'être déçu...ce n'est pas le cas, bien au contraire. Un peu punk, très dégenté, on est pas loin de l'univers de Kervern et Delepine.
    Pascal F.
    Pascal F.

Publiée le 27 février 2020
    Impatient d'aller voir le nouvel opus du réalisateur de Dikkenek film culte et bien je suis extrêmement déçu ,scenario nul, mise en scène idem et que dire des acteurs Foresti fait du Foresti, Mickael Youn ne crois pas à son role et que dire des gags qui pour la plupart tombent à plat.Le meilleur dans ce film c'est la bande annonce...!!!!!!!
    Publiée le 27 février 2020
    C'est pas le film de l'année, ca ne vaut pas Dikknek en terme d'humour, mais c'est vachemnet sympa. Lles acteurs sont bons, il y a de bonnes punchlines, et on s'ennui pas.
    1 ou 2 histoire parallèle pas fini fini mais c'est pas dramatique.
    Thomas Jutel
    Thomas Jutel

Publiée le 27 février 2020
    Le casting est top, les acteurs crédiblent dans leurs rôle, un humour bien potache, j'ai ris du début à la fin, aucun temps mort niveau ennui, j'ai vraiment adoré :)
    Dans le style, baby-sitter, Fatal, Dikkenek.. :) Bonne séance !
    Publiée le 26 février 2020
    Très décevant. Ne cadre pas avec un films comique, musique, décors, personnage tristes voir sinistre.
    A éviter si vous voulez passer une bonne soirée détente.
    Publiée le 26 février 2020
    On nous a vendu une comédie qui devait nous faire rire durant 1h30 .en réalité nous avons esquissé quelquefois un sourire c'est tout.nous sommes déçus, ce film ne restera pas dans les annales des bonnes comédies.
    Blandine Goreau Didot
    Blandine Goreau Didot

Publiée le 26 février 2020
    1h26 d ennui, un navet, manque d action et peu de scènes vraiment comiques....je suis déçue...pourtant de bons acteurs au rendez vous. Film vraiment décevant
    Publiée le 26 février 2020
    Un exemple de plus d'une suite, quoiqu'en dise le réalisateur, complètement ratée.
    Il est vrai que faire une comédie réussie est extrêmement difficile, mais ici dès la première séquence, des plus banales, ça sent le navet à plein nez.
    Je suppose que les acteurs espéraient un film aussi réussi que le précédent, et qu'ils ne sont pas rendus compte à quel point ils se fourvoyaient.
    Dommage.
    Fred
    Fred

Publiée le 26 février 2020
    Les personnages sont truculents et l’histoire fait se croiser ces personnalités hautes en couleur, de duos attendrissants et loufoques en passant par des déjantés sans scrupule , dans des petites combines où des alliances sont nécessaires pour que chacun arrive à ses fins.
    Ça ne flatte personne, ça peut être dérangeant car la société que cette aventure dépeint met des profils de personnes en dehors du cadre habituel. Un film amoral, irrévérencieux, attendrissant et drôle. Un bon moment à savourer
    Publiée le 20 février 2020
    Très déçu de ce film, Dikkenek est mon film préféré et Lucky n'est pas drôle du début à la fin. Dommage
    LE MEUR Audrey
    LE MEUR Audrey

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 février 2020
    C’était pourtant bien parti sur le papier avec les acteurs humoristes . Mais le scénario est vaseux les blagues s’enchaînent et font à peine rire. Une unité canine de police avec un pick up orange ? En faite tout est trop et on ne crois à rien . Foresti dans le rôle d’une agent de police corrompu là encore too much. Je l’ai vu en avant première et au moment de l’arrivée du réalisateur dans la salle à la fin .... 80% des spectateurs avaient déjà quitté la salle .... la négativité de cette réalisation a l unanimité !