Lucky
    1,7
    3091 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lucky ?

Publiée le 29 mars 2020
    Toujours la même recette avec les mêmes ingrédients, c'est lassant ! Que ce soit les blagues, les situations, les personnages principaux qui ont le même caractère que leurs films précédents. Pour conclure rien de nouveau !
    Christopher T
    Christopher T

Publiée le 28 mars 2020
    Le film se laisse regarder, l'idée est bonne. Mention spécial pour Alban qui joue bien son rôle contrairement aux autres
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 27 mars 2020
    Un scénario abracadabrant, plutôt un enchaînement de situations, ridicules, malsaines ou sans saveur. Le casting, d'un certain poids à priori comique, gesticule sur de mauvais dialogues. A aucun moment cette comédie déplorable ne parvient à soutirer ne serait-ce qu'un sourire!
    Publiée le 18 mars 2020
    Mais qu'est ce que j'attendais ce film. Tout est raté. Le début, le milieu et surtout la fin !Les sketchs que l'on voit arrivé à 10km. Même les acteurs paraissent médiocre tant le scénario est nul. A fuir !
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 15 mars 2020
    Dans LUCKY, on retrouve Willy (Alban Ivanov) qui vient de perdre son chien. Il va avoir comme idée de voler celui de la police avec son meilleur ami Tony (Michaël Youn) qui lui doit de l’argent à une flic ripoux (Florence Foresti). Mes espoirs se sont effondrés au bout de quelques minutes devant cette comédie vraiment mauvaise. Certes, il y a du beau monde au casting, mais c’est la seule chose. Le pire, c’est que ces acteurs reconnus dans le milieu comique, sont très mal utilisé. Seule Florence Foresti s’en sort avec un personnage à la hauteur de son talent. Elle est corrosive et le peu que j’ai ri était grâce à elle. Alban Ivanov est très mal exploité et son rôle est très fade. Je ne m’attarde pas sur Michaël Youn que j’ai trouvé nul. Les rôles plus sérieux comme dans CARBONE (2017) lui vont largement mieux. Même le casting secondaire, qui pourtant comporte de joli nom comme François Berléand et Daniel Prévost, n’apporte rien. C’est un véritable gâchis. On nous balance des acteurs qu’on aime et puis c’est tout. Le comique de situation marche quelques fois avec le commissariat ripoux mais ça tourne en rond. L’histoire est plate et ne permet pas de faire évoluer les choses. Bref pour résumer, ce n’est pas drôle.
    AZZZO
    AZZZO

Publiée le 14 mars 2020
    Il est difficile de se renouveler pour un artiste ayant connu le succès. Soyons clairs : Lucky est un Dikkenek 2.0 totalement raté. Cela ne remet pas en cause le talent d'Olivier van Hoofstadt mais il s'est leurré en imaginant qu'il avait trouvé la formule du succès garanti. Cette fois c'est mal écrit, mal joué et on ne parvient même pas à sourire. A oublier.
    YAnn Charnod
    YAnn Charnod

Publiée le 13 mars 2020
    J adore Laura Laune très bonne comédienne..excellent film les gens qui aiment pas ce sont des coincé.. faut rire de tout et profiter de la vie. L humour noir ca fait du bien merci merci Laura et Mickael ex. .....🙏🙏❤❤❤❤😘😘👍👍👍
    Koni Kat
    Koni Kat

Publiée le 13 mars 2020
    1 demi étoile car on ne peut pas mettre zéro. Une honte cinématographique, des acteurs qui jouent faux, des clichés sur la police complètement ridicules.... Pas. Sérieux, aucun travail de fond.... C est pas du boulot... À éviter..
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 11 mars 2020
    Olivier Van Hoofstatd, réalisateur du film culte Dikkenek (2006), nous livre une nouvelle comédie loufoque aux personnages hauts en couleurs. Malheureusement, Lucky souffre de la comparaison avec ce dernier : non pas qu'il soit mauvais, loin de là, mais les attentes étaient hautes et il ne parvient pas à toutes les combler. On en veut toujours plus, c'est comme ça ! C'était pourtant vraiment bien parti, le casting est génial, même si François Damien est difficilement égalable dans ce registre, Alban Ivanov et Florence Foresti surtout font vraiment le show. Tous les personnages sont plutôt drôles et attachants, aucun n'est raté. L'histoire est farfelue mais peut-être pas assez, les répliques qui tâchent sont là, percutantes, jouissives, mais pas assez nombreuses. Il ne manque pas grand-chose en fait, parce qu'on passe un bon moment, pas de soucis, juste une baisse de régime à un moment, un brin de folie en plus ici et là, c'est des détails mais on en voulait plus ! Bref, c'est une comédie vraiment sympa, qui laisse un peu sur la faim mais on avait peut-être trop d'appétit !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 11 mars 2020
    Un film ou le casting s en sort on va dire. Meme si il aurait pu trouver de vrai acteur, on va dire. Passé cela, même avec une durée courte, quelques moment sont vaguement longuet mais sans rater l ensemble. Pour l histoire pas grand chose d original ou d innovant et une histoire assez simple. Comme le reste d ailleurs... Reste quelques gags ou situations sympa même si on ne rigole pas aux éclats et on esquisser plutôt quelques sourire. les acteurs font leur boulot et tiennent la durée avec des moments où autre assez simple mais parfois pas vraiment top. Le scénario donne l impression de partir dans une direction étrangère mais sur la fin rattrape le reste et donne un ensemble un peu plus cohérent. Donc sa se laisse voir mais ne pas attendre grand chose. bien que l on ressorte de bonne humeur.
    Publiée le 10 mars 2020
    Très déçu.
    Malgré un joli casting, le film est tellement prévisible.
    Idéal pour une sieste d'après midi.
    Publiée le 9 mars 2020
    Film nul mais de chez nul aucune action film tous public mais de grosse scène de nu aucune histoire et d une lenteur extrême je recommande pas du tous. Je me suis endormie
    catherine laboutiere
    catherine laboutiere

Publiée le 8 mars 2020
    Divertissant, un bon moment de comédie ,avec de bons acteurs A voir en famille pour bien rigoler et se détendre
    Jean Pierre M
    Jean Pierre M

Publiée le 8 mars 2020
    Enfin , un film qui m'a fait bien rire , ce qui est rare dans le cinéma français
    Les acteurs sont connus et bon, en plus c'est bien réalisé
    Jennifer Pankewitch
    Jennifer Pankewitch

Publiée le 7 mars 2020
    Film à eviter absolument, tetes d affiches trompeuses, ennuyant dés le debut.
    Nous regrettons le prix des places !
    à rembourser !!!!!