Wonderland, le royaume sans pluie
    3,4
    520 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wonderland, le royaume sans pluie ?

Milkemom
    Milkemom

Publiée le 14 juin 2022
    Les images sont magnifiques et l'histoire nous pousse vraiment à nous pencher sur des sujets cruciaux ! Ma fille à beaucoup aimé et semble avoir compris la morale.
    Publiée le 8 août 2019
    Envie de le ravoir au moins une fois par jour!!!!!!! Les musiques, les couleur, les personnages, le scénario, super histoire qui sorte d'ordinaire!!!!! Chacun voit son enfance dans ce film.
    Publiée le 25 juillet 2019
    Super jolie et émouvant ☺ j'ai adoré. Magnifique paysage dans l'autre mondes c'est très bien inventé. L'histoire et touchante.
    Publiée le 26 juillet 2019
    Pas des écritures les plus construites et complètes cependant le film visuellement est une très grande surprise où les enfants et adultes ne sauront plus où donner de la tête car les paysages ont des belles saveurs
    Publiée le 2 juillet 2019
    Magnifique film plein de poésie, d’humour et de belles valeurs. J’ai découvert ce film au Festival d’Annecy. J’y retournerai à sa sortie avec mon petit frère !
    Aurel Q
    Aurel Q

Publiée le 25 juillet 2019
    Très bon film, tous les personnages sont originaux et attachants, les couleurs et les dessins sont magnifiques !
    Boris
    Boris

Publiée le 15 novembre 2020
    Le film lance beaucoup d'atmosphères différentes, de personnages, de lieus, et d'intrigues secondaires en l'air, sans malheureusement savoir jongler. Sans surprises, le résultat est brouillon et l'intrigue principale ainsi que la construction du héros en souffre, les transitions sont trop brutales, et la beauté est forcée sur le spectateur. On n'y croit pas. C'est décevant car on parvient malgré tout a deviner une délicatesse sous-jacente accompagnée par de très bons tableaux (les passages a la guitare électrique sont très bons par exemple). L'intention poétique de "Wonderland" n'arrive pas à s'extirper de ses défauts structurels a mon gout.
    Publiée le 31 juillet 2019
    Film a voir l'animation est vraiment bonne mais l'histoire traine un peut la patte ,meme si le réalisateur nous avait habitue a des chef d'oeuvre celui si reste un bon divertissement
    VinSan
    VinSan

Publiée le 23 novembre 2021
    Film très agréable de par son aspect très contemplatif, très belle animation accompagné d'une musique agréable.
    Un compte plutôt simple dans son scénario sans grandes péripéties. Malgré tout, mon seul regret est le rôle bien trop anecdotique de la protagoniste dans l'évolution de l'histoire.
    hadrien b
    hadrien b

Publiée le 18 août 2019
    Sublime, le seul point désappointant est que nous ne voyons pas le changement de couleurs. Mais ça reste merveilleux et poétique au possible. Une belle fable
    Julien T
    Julien T

Publiée le 5 mars 2022
    Un titre qui fait rêver, il y a une bonne part d'imaginaire, mais ça tient la route. Une ambiance apaisée, une aventure qui intrigue, un mystère percé, une joie partagée, et un retour à la réalité où on se dit : "oooh j'ai déjà vu ça quelque part". Vraiment une très belle histoire.
    NFB418
    NFB418

Publiée le 1 décembre 2020
    Pourquoi le personnage principal ne sert a rien ? Pourquoi aucun des personnages ne servent a rien. C'est très dommage. C'est vraiment beau, doux et c'est reposant de voir une ouvre belle et calme comme ça. Mais les personnages sont tous d'une passivité et d'une inutilité très frustrante.
    Publiée le 26 juillet 2019
    Un très joli film aux couleurs vives et aux paysages fins, poétiques et captivants.
    Certains souligneront une histoire pas aussi travaillée que quelques anciens du grand Hara, n'empêche que le grand plaisir de retrouver l'animation japonaise comme nous l'aimons est bien là : personnages attachants, aventure prenante et un beau message essentiel pour tous
    Et génial...... Hara nous gâte avec beaucoup, beaucoup de touche d'humour (notamment la tante insouciante et drôlissime!!) et quelques comiques de situations vraiment réussis !!
    Publiée le 26 juillet 2019
    Très bon moment passé, une belle œuvre touchant l'écologie, le courage, l'aventure, l'espoir. Bref, efficace.
    Cordell O
    Cordell O

Publiée le 9 septembre 2019
    Superbes animations et sublimes décors mais l'histoire reste plate. Aussi, il y a trop de choses qui sont censés être évidentes pour le spectateur et la facilité à laquelle les protagonistes se sont laissées entrainées/accommodées à l'autre monde me laisse perplexe.