Countdown
    2,4
    1822 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Countdown ?

Flubber Games
    Flubber Games

Publiée le 11 décembre 2019
    Les règles changent sans arrêt
    Le film manque de suspense (un comble)
    Si allez voir ce film il vous restera 1h 30 a vivre avant de mourrir d'ennuis.
    Publiée le 23 mars 2020
    Un scénario à la croisé de "Destination final" et "The ring", ce n'est donc pas novateur et pas conséquent assez prévisible. Pour autant j'ai aimé le coté malédiction moderne d'une application intrusive, qui rappelle à quel point personne ne lit jamais aucun contrat dans un monde où on s'immisce toujours plus dans notre vie privée. La première partie du film est une bonne surprise et se veut divertissante avec des scènes angoissantes bien maîtrisés. Malheureusement la deuxième partie vire au ridicule avec des scènes grotesques. Plutôt inégal donc, c'est dommage.
    Will hallé
    Will hallé

Publiée le 31 décembre 2023
    une idée qui semble au premier abord original mais qui en fait est déjà vu et revu, Destination Final cela vous parle?
    la réalisation et propre avec des effet visuel convainquant, les acteurs semble investie mais le scénario et la profondeur de certain point de l'histoire ou certain personnage manque cruellement.
    Matthis S.
    Matthis S.

Publiée le 1 décembre 2019
    Vraiment pas foufou, quelques screamer censé faire peur, l’histoire na pas beaucoup d’intérêt aussi.
    Damianous
    Damianous

Publiée le 17 février 2020
    Countdown est moyen, le concept qu'il propose est éculé. Le début est plutôt intéressant, mais le film s'essouffle rapidement et on finit par décrocher. Le genre horreur mettant en scène des adolescents produit tellement de films que peu sortent du lot, et Countdown ne propose rien d'assez intéressant qui lui permettrait de se distinguer. En résulte donc ce film moyen qu'on oublie très vite, heureusement qu'il ne dure pas longtemps.
    Publiée le 8 décembre 2019
    Film incohérent, se base sur des jumpscare à défaut d'un potentiel intéressant. Un long métrage qui surf sur les stéréotypes de Teen movie (un mec beau gosse qui sauve une blonde au passé tragique et deux personnages secondaires qui sont la pour la touche humoristique du film). Un slasher aurait été une meilleure mise plutôt que d'exploitées une énièmes fois une histoire de démon vu et revu.
    Déçu!
    Lyvescom
    Lyvescom

Publiée le 14 février 2020
    Film de frissons mis au goûts de notre époque numérique avec justesse. Le tout sonne vrai et on se laisse facilement embarqué dans cette aventure qui dépoussière bien le genre.
    Publiée le 16 décembre 2019
    Le concept est bien , mais malheureusement le film est nul , full screameur qui ne font pas peur histoire banal et prévisible aucun attachement au personnage , quelque scène incohérent parfoit ridicule , en bref ses pas terrible économiser votre argent .
    AUDREY P
    AUDREY P

Publiée le 22 mars 2020
    film super sympa...style horreur pour adolescents mais très bien...d'ailleurs l'application existe mdr
    Publiée le 17 janvier 2020
    Je n 'attendais pas grand chose de ce film, et j'ai quand même été déçu.
    Le film a un bon début mais tombe rapidement dans la facilité avec un dénouement rapide.
    Dommage
    Publiée le 2 janvier 2020
    Trop nul , déçue , soirée ratée .c'est dommage . Pour un film d'horreur franchement pas du tout à la hauteur , très court , banal , je pensais revoir le même style que Freddy les griffes de la nuit de 1988 .
    Emmanuel Ncll
    Emmanuel Ncll

Publiée le 12 novembre 2020
    Film d'épouvante qui fait son travail en vous tenant en haleine tous le long ou presque...
    spoiler: J'ai été agréablement surpris à la mort de Matt : enfin un film d'horreur où les héros ne s'en sortent pas ! Ma désillusion ne fut que plus importante à la fin avec le pseudo sacrifice de Quinn qui est sauvée grâce à un médicament miracle maladroitement introduit plus tôt. Le coup de grâce fut le plot twist qui annonce une suite au premier film qui se suffisait amplement à lui-même.

27/02/2020
    AlexR
    AlexR

Publiée le 9 décembre 2020
    On a là un concept fort, ce film est très angoissant car nous avons peur que cela nous arrive et bien nous pouvons le savoir ! Ils ont eu l'intelligence de créer la même application en vrai cela est d'abord un gros coup de pub pour ce film qui est réussie, l'ambiance est bonne et les sentence sont assez sordide malgré peut être un manque de crédibilité de certaine scène où des personnages meures.
    je conseille ce film.
    Bastounet H
    Bastounet H

Publiée le 24 novembre 2019
    Le Film en lui même est pas mal mais je pensait qu il faisait plus peur. Mais bon il est comme même bien
    luckychs
    luckychs

Publiée le 29 janvier 2020
    Passable. Règne sur les clichés des films américains actuels rien de bien transcendant. Bien réalisé cependant, se laisse regarder mais bien qu'une fois malheureusement.