Marry Me
    2,8
    968 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marry Me ?

Pingaudiere
    Pingaudiere

Publiée le 10 mai 2023
    Classique mais efficace pour passer une bonne soirée en couple et faire plaisir à son épouse toujours en recherche de romantisme.
    Rajoutons des chansons extraites du film et que l’on entend régulièrement à la radio par exemple
    Laurine B
    Laurine B

Publiée le 10 mai 2023
    Comme attendu, une comédie romantique comme on les aime sur notre canapé. De quoi retrouver son âme de fan. En pleurant ou en riant dans son plaid un lundi soir. Vous voulez de la comédie romantique mielleuse comme à l'adolescence? Elle est là version 2022, la culture Instagram et jennyfer Lopez en plus.
    Rozé
    Rozé

Publiée le 26 juin 2023
    Intéressant au début mais lassant par la suite. J'ai arrêté à la moitié du film.
    On devrait être payé pour regarder de tels navets !
    Denise Tombarel
    Denise Tombarel

Publiée le 18 mai 2023
    Une daube complète je ne conseille pas ce film prestation nulle de Owen wilson et je ne parle pas de Jennifer Lopez qu’elle arrête définitivement le cinéma
    Micca
    Micca

Publiée le 20 février 2022
    Il est regrettable de constater que ce film n'échappe pas à la dictature wokiste. J'ai tout de même passé un agréable moment, Jlo ne cesse d'impressionner que ce soit par ses talents d'actrice ou de chanteuse.
    Christian MONTAGNE
    Christian MONTAGNE

Publiée le 14 février 2022
    très reposant bien fait et sans violence, ça bien plaisir dans le contexte d'aujourd'hui.
    A voir pour passer un bon moment
    Célina DA VEIGA
    Célina DA VEIGA

Publiée le 28 février 2022
    Comédie 100% feel good! Je le conseille pour se détendre sans prise de tête. Ps : Scénario no comment:-)
    frederic tesson
    frederic tesson

Publiée le 19 février 2022
    Le teaser dit tout. Si on y est allé après l'avoir vu, on ne peut pas être déçu. Le son est bon, acteurs font le boulot, sauf le pauvre Bastian, mais ça doit être fait exprès...
    Charlotte Polska
    Charlotte Polska

Publiée le 20 février 2022
    Très bon Film plein d'émotion positive c'est agréable par les temps qui courts , une jolie histoire de coeur sa remonte le morale merci pour ce film