I Care A Lot
Note moyenne
2,9
3209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

475 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
82 critiques
3
94 critiques
2
51 critiques
1
70 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 mars 2021
Et bien bravo à l'actrice qui arrive à susciter la haine c'est déjà ça :)

Mais ensuite c 'est lent ... la Mafia qui est censé être quelque chose de puissant ( puis la russe svp ) et enfaîte des amateurs total et pas une fois mais 3 fois sur 4 c'est un échec ... personne se donne la peine de vérifier ?

Enfaîte le film est bien mais c 'est le coté mafia qui pollue le film si c’était plutôt un inspecteur de police , un avocat , un membre de la famille qui était derrière la méchante Marla c 'était plus cohérent mais la ....cette mafia est une blague ce qui rend le film très bof à voir ensuite .

juste l'envie de voir la protagoniste souffrir et bien plus q'une simple balle .

Bref bon film néanmoins mais loin du prodige ...

Ps: le couple de femme super fort et lesbienne c’était pas une obligation aussi mais bon faut faire dans l'actualité -_- .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 mars 2021
Une idée de départ intéressante et une technique correcte (tant au niveau du jeu d'acteur que des techniques cinématographiques), mais le film est gâché par un personnage principal tellement abjecte qu'il en rend un mafieux russe sympathique. La première heure est correcte, même si le sentiment de dégout que provoque le personnage principal rend le visionnage compliqué, on arrive à tenir en espérant qu'un moment quelque chose va se passer. Puis le film devient incohérent et s'éternise en longueur, pour finir sur une fin décevante qui fait mourir ce personnage d'une mort frustrante pour le spectateur dans une scène finale qui arrive à réaliser le tour de force d'aller l'incohérence du deus ex machina à la prévisibilité d'une happy end.
Même si le film n'est pas techniquement mauvais, il en ressort un ressenti déplaisant qui donne l'impression d'avoir perdu deux heures de sa vie. Je suis habituellement assez bon public mais c'est le film qui m'a laissé le plus gros sentiment d'insatisfaction depuis des années. Je n'aime pas donner mon avis sur les films, chacun ayant ses propres goûts, mais j'en ressort avec un tel sentiment de frustration que je me suis créé un compte spécifiquement pour l'occasion. Si ma critique permet à au moins une personne de ne pas perdre deux heures de sa vie en regardant cette horreur, alors le temps que j''aurai passé à écrire cet avis n'aura pas été perdu.
La seule raison pour laquelle je mets une étoile est que le film apporte au moins un regard intéressant et réaliste sur le système gériatrique américain.
Hana Nubia
Hana Nubia

1 abonné 19 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mars 2021
Même sous les traits d'une comédie le film est ennuyeux et invraisemblable. J'espère que la mafia russe portera plainte et remportera son procès.
Bernardo
Bernardo

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 mars 2021
Il est rare d’avoir autant envie d’éteindre sa télé.

Non pas parce que le film est mauvais mais parce que le personnage campé par Rosamund Pike est si détestable que l’envie de meurtre vous prend aux tripes. En cela, c’est une performance remarquable.

Seul bémol : ce film aurait pu être une réelle réussite si la mafia russe avait été plus crédible.
Jclebrun2
Jclebrun2

2 abonnés 29 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 mars 2021
Acteurs excellents, scenario plein de rebondissements, personnages délicieusement detestables et politiquement incorrects. A voir !
mat niro

462 abonnés 2 157 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mars 2021
Cette comédie noire est très réussie à mon goût. En effet, Rosamund Pike (vue dans "Radioactive récemment) excelle dans ce rôle de tutrice sans scrupules. Le scénario est très bien ficelé et cette dernière sait allier son atout charme et son côté badass. Une belle découverte.
Cochon dindedu 72
Cochon dindedu 72

9 abonnés 85 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mars 2021
Film adoré par la critique et parfois décrit comme politiquement incorrect.....Diable cela m'intrigue !!!Soyez rassuré ce film contient tous les ingrédients modernes du politiquement correct bien au contraire. Un film très girl power jusqu'au limites du ridicule. Personnages insupportables et caricaturaux au possible. Scénario complètement improbable. Ca fait mal de voir Diane West et Peter Dinklage dans ce film dans des rôles complètement caricaturaux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mars 2021
Ce film est une véritable daube, quelle perte de temps. Les 3/4 du film il ne se passe rien, et a la fin il ne se passe rien non plus.
Après Gone Girl, une nouvelle daube pour Mme Pike !
Lechoumie
Lechoumie

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 mars 2021
Une idée intéressante, un début de film pas mal mais la fin est complétement ratée. Une mafia russe soit disant dangereuse!!!!! Déçue.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 7 mars 2021
Film qui démarre bien avec une situation intéressante mais finalement sans enjeu et se révèle vite ennuyeux. Dommage car le casting était bien choisi.
Kevin D
Kevin D

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mars 2021
Comment faire de l'immoralité !
Triste de constater qu' en 2021 on te vends qu'ils faut être une ordure pour réussir ta vie !!!
C'est consternant, affligeant de voir dresser pour***** en Heroes(héroïnes) !!!!!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 mars 2021
I care a lot : film très long dont le thème aurait pu être intéressant s'il avait été bien exploité.
Le rôle du mafieux est vraiment très mal joué et manque de crédibilité, à éviter.
Vince H
Vince H

18 abonnés 95 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 décembre 2021
Excellent film, très bien joué ( d ailleurs Rosamund pike a été distingué) , avec un scénario qui dénonce le système aberrant des tutelles aux Etats Unis d une façon remarquable avec une fin très politique..ce film n est en aucun cas un film voulant se moquer de la mafia russe , le but du film est de divertir les gens sur un sujet polémique et politique aux USA dans un style percutant .
Michelle O.
Michelle O.

6 abonnés 27 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mars 2021
Le film est très bien et ceux qui disent que c'est une bouse n'ont en fait r1 compris au principe des arnaques légales....
Bref, le jeu d'acteur est bon, l'histoire tres sombre on a hâte de savoir qui va gagner ce combat de "position"
Victor A.
Victor A.

88 abonnés 388 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 mars 2021
Film assez divertissant porté par des acteurs de talents mais avec des facilités de scénarios ainsi qu'un personnage principal trop antipathique pour s'attacher à lui.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse