Becky
    Votre avis sur Becky ?

Marc L.
    Marc L.

Publiée le 24 janvier 2022
    Genre ingrat par excellence, le home-invasion fait tout ce qu’il peut, à chaque nouvelle sortie, pour se distinguer de la concurrence. Pour ‘Becky’, tous les éléments de base sont en place : la maison isolée dans les bois, les assiégeants qui déboulent de nulle part pour détruire la vie bien rangée des assiégés. Ah oui, bien entendu, les premiers recherchent...quelque chose : franchement, j’ai oublié ce que c’était, preuve que ça n’avait sans doute aucune incidence sur le scénario. Il y a autre chose qui n’a aucune incidence sur le scénario, c’est le fait qu’il s’agisse d’une famille en (difficile) recomposition, la nouvelle épouse du père étant mal accueillie par la fille de celui-ci : ne cherchez pas, le script ne fera absolument rien de cet élément passé la séance d’exposition. Est-ce à dire que ‘Becky’ est d’une banalité à toute épreuve ? Pas tout à fait puisque Becky, justement, fille du propriétaire du châlet, a 13 ans et est en pleine révolte adolescente contre sa famille. Du coup, le film ressemble parfois à une version gore de ‘Maman j’ai raté l’avion’. C’est sûr, les suprémacistes blancs qui attaquent la maison sont vachement plus méchants que les Casseurs-flotteurs. Mais je ne crois pas non plus que Kevin aurait été capable d’arracher un oeil à Harry Lime, ou de réduire la tête de Marv en bouillie avec une hélice de bâteau...

Publiée le 6 avril 2021
    C'est dommage que le film soit si peu crédible car il avait du potentiel dans cette histoire. Les scènes sanglantes sont plutôt bien filmées mais ce qui ruine le film c'est la faiblesse du scénario, les médiocres performances des acteurs et les décisions incroyablement stupide des personnages. Becky contient des scènes et des images choquantes qui sont difficiles à regarder. En outre il n'est pas très logique qu'une fille désorientée ne sachant pas quoi faire devienne soudainement une grande sage. Et la scène du gros homme qui ne sait pas nager semble être tirée d'un ancien dessin animé. Les sauvages ne peuvent pas tuer les enfants difficile a croire. Il est extrêmement incroyable qu'un homme fort d'environ deux mètres ne puisse pas tuer une enfant de treize ans dans un combat face à face...
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 8 janvier 2023
    Un très bon film horrifique qui m'a fait passer un très agréable moment. Gore et nerveux le film est jouissif tout en se prenant au sérieux.
    L'actrice qui joue Becky est vraiment cool. L'histoire est assez banale mais elle va à l'essentiel.
    Un réel plaisir !
    Louise D.
    Louise D.

Publiée le 29 mars 2021
    II s'agit là de grosse propagande cosmopolite, et il en résulte que tout est grotesque, invraisemblable, voire dangereux : il ne faudrait pas que le jeune spectateur s'imagine qu'on peut affronter des ciminels comme on aborde Finnot et Sournois dans Oui-oui. En cela, ce film pourrait fort bien avoir été réalisé par Lionel Jospin.
    Nourigat Tony
    Nourigat Tony

Publiée le 1 avril 2021
    Entre un revenge movie et un maman j'ai raté l'avion sauce hardcore.
    Scénario basique prétexte à enchainer les scènes gores qui semblent utiliser peu de cgi pour laisser place aux effets animatroniques. Malgré les carences du scénario déjà vu maintes fois et ses personnages peu élaborés, Becky reste fun et rythmé, à voir pour les fans du genre.
    jps1973
    jps1973

Publiée le 24 juillet 2021
    j'ai bien aimé,bien que prévisible, il y a de bonnes séquences. Le plus dérangeant étant sans doute l'âge du personnage principale !
    Coralie M.
    Coralie M.

Publiée le 27 septembre 2023
    Pas mal du tout, c'est plus qu'un film d'horreur. On est quelque part entre Maman j'ai raté l'avion et Don't Breathe.
    C'est drôle, tragique, touchant, perturbant et plein de suspens. c'est le seul film où vous verrez quelqu'un être blessé avec des crayons de couleur.
    Ca mérite d'être vu.
    Nicolas V.
    Nicolas V.

Publiée le 28 mars 2021
    "Maman j'ai raté l'avion" version thriller badass-hardcore, j'ai adoré.... mention spéciale à la gamine psycopathe...
    DidiDidIt
    DidiDidIt

Publiée le 22 janvier 2022
    Intéressant, les réactions de l'héroïne sont crédibles du fait de ce qu'elle vit. Le problème du film c'est la violence pour la violence, ça aurait pu être traité différemment et de meilleure facture
    Bella
    Bella

Publiée le 14 février 2024
    J’ai bien aimé le film mais invraisemblable. C’est impossible qu’elle l’emporte sur 4 hommes costauds.
    J’aurais mis 4, s’il n’y avait pas trop de violence. Il y a plein de scènes insoutenables où j’ai détourné le regard, tellement c’était écœurant.Mais la gamine ça ne lui fait ni chaud ni froid, elle s’avère être une vraie psychopathe.
    Ça m’a fait pensé à « maman j’ai raté l’avion en version gore ». Finalement on a même pitié des 4 gaillards.
    Quentin
    Quentin

Publiée le 18 mars 2024
    alors oui vous direz que c'est du deja vu, c'est certain,
    Taken au feminin avec une gamine contre des mechants terroristes, et bon sang que c'est jouissif, j'ai une des rires de satisfaction tellement c'était bon de les voir se faire trucider, c'est une bonne surprise pour moi, je me suis pas ennuyé une seule seconde, une bouffée de fraicheur, la suite et tout aussi bonne
    Maud D
    Maud D

Publiée le 22 février 2021
    On pourrait dire que c'est un bon film dans l'ensemble, le scénario est pas mal et les acteurs sont bons. Il y a peut être certaines scènes un peu trash pour rien; le film aurait été tout aussi bon si les scènes de violences avaient été juste un peu plus soft. Mais pour moi le gros bémol (Attention quelques SPOILERS) est le manque de profondeur sur la fin, on aurait aimé connaître le "sort" de la principale intéressée et l'explication sur le fameux objet dont il est question tout le long du film.
    Grégoire Reinbold
    Grégoire Reinbold

Publiée le 11 janvier 2023
    Bon sans s'éterniser sur le scénario relativement pauvre (est il nécessaire de développer l'histoire de famille dans cette situation...?) le film met en scène une gamine insupportable en crise d'adolescence incontrôlable qui crie comme un animal, un père niais qui veut se remarier 1 an après le décès de sa femme, un gamin mignon et muet, puis 4 méchants au profil différent (traditionnel avec le cerveau, le bras droit et les 2 sbires plus teubés l'un que l'autre).
    Heureusemt que les fugitifs sont là parce que la gamine est littéralement insupportable. Je suis extrêmement frustré d'avoir vu ce film tellement la petite Becky est peu appréciable 😬.
    2/5 parce que je suis dans un bon jour, mais sérieusement je n'ai pas aimé ce film, l'atmosphère est pauvre, le jeu d'acteur tout simplement mauvais, quant au déroulement c'est très pauvre tout comme la fin.