Vraiment surprenant de voir comment une histoire finalemnt pas très recherché devient suptile grâce à sa réalisation. Un jeu d'acteur très bon qui permet de nous entrainer dans l'aventure avec en plus de jolie effet visuel. Un film à voir.
Bof, un film sympa sans plus, 1 étoile pour le physique d'Angelina Jolie qui est tout ce qu'on peut attendre de Lara Croft et 1 étoile pour quelques scènes d'actions bien réalisées. Un pure produit conventionnel tel que nos amis ricains savent bien les vendre
Bon et bien le scénario (et oui je crois qu'il y en a un) est vraiment minable. Le film est franchement mauvais. Une étoile pour 2/3 scènes sympas et Angelina Jolie qui a vraiment été choisi pour sa plastique et pas pour son jeu d'actrice qui en passant est loin d'être exceptionnel.
La réalisation du film est assez réussi, angelina jolie colle parfaitement à lara croft et l'action est présente. je pense que le jeu a assez bien été retranscrit en grand écran, mais il aura du mal à se faire une place dans le monde de l'aventure, avec les indiana jones.
Un film que j'étais assez réticent à voir car il ne me disait strictement rien... Au final je n'ai pas passé un si mauvais moment. J'admets qu'on ne s'ennuie pas, Angelina Jolie colle plutôt bien au rôle, mais on ne retrouve pas vraiment l'esprit du jeu video... Film sympathique, mais pas mémorable donc.
C'est clair que Angelina Jolie est faite pour jouer Lara Croft, elle ressemble a celle du jeu video,choix de l'actrice judicieux.Sinon le film est simple,basé encore une fois sur un trésor et on connait deja la fin.Mais bon ce n'est pas un navet,au contraire,il y a de bonne scenes d'action et de fusillade surtout quelques cascades bien tournées...Un bon divertissement a voir.
Angelina est jolie. A coté de ça, Tomb Raider suit malheureusement le chemin normal des adaptations de jeu video, vite produit, vite fait, vite expédié. Le film est sans saveur, déroule devant nos yeux las des séquences d'une platitude affligeante, des dialogues et personnages creux, des situations absurdes, etc. Dommage car l'expérience vidéoludique était agréable. En définitive, si vous avez 15ans, que vous êtes un garçon avec des boutons d'acnée, allez y, vous remplirez votre imaginaire pour pouvoir ensuite vider vos bourses (société de consommation? ou pas), sinon, passez votre chemin. Mauvais.