Le Mexicain
    2,1
    2998 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mexicain ?

christophe M.
    christophe M.

Publiée le 3 décembre 2015
    Le film est porté par ses acteurs. L'intrigue est sans intérêt, bien pour la petite ballade au Mexique.
    Publiée le 31 juillet 2009
    Une bonne comédie, drôle à souhait .
    Publiée le 28 mars 2009
    L'humour pipi-caca, on en ras-le-bol. Quant à Julia Roberts, qu'attend-t-elle pour se flinguer et pis Bras-de-bite, en blond masqué... L'histoire est d'un merdique!! Ce film est une veritable pompe-à-fric.
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 9 juillet 2010
    Un super film avec le duo Pitt-roberts dans une comédie surprenante
    Publiée le 10 février 2010
    Une comédie dont je ne me lasse pas ! Le duo Julia Roberts, Brad Pitt est vraiment sympatique :)
    Et je trouve que la comédie n'est pas surjouée mais entrainante et fraiche :)
    De plus l'affiche est magnifique !
    idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 22 juillet 2007
    brad pitt, et julia roberts se montrent performants, sans surprise ! film vraiment a voir
    Publiée le 28 janvier 2011
    Film de Gore VERBINSKI réalisé pour les Studios DREAMWORKS. Bon divertissement.
    Publiée le 20 août 2009
    mauvais western moderne ;avec brad pitt ni serieux ;ni hilarant ;julia assez bonne ;et une vision mechante du mexique a decoseiller
    khanhell
    khanhell

Publiée le 22 mars 2012
    Film sympathique à regarder, on passe un agréable moment.
    Publiée le 25 mai 2009
    Si ce film avait voulu être une satyre du genre, ça aurait pu représenter une certaine réussite. Comme ce n'est pas le cas, il ne reste plus, mis à part l'action entrainante et un certain exotisme, que la superficialité totale du scénario ainsi que du jeu des acteurs.
    Publiée le 27 janvier 2016
    Le mexicain, film qui ne m'a vraiment pas transcendé. L'histoire est ennuyeuse avec des scènes d'action redondantes et des flash back ringards et vieillo. Les personnages sont peu attachant avec un Brad Pitt en mec maladroit et une Julia Robert en râleuse invétérée... c'est gonflant. Même leur histoire d'amour est soulante avec ces disputes grotestques. Rien de bon dans ce film, grosse déception surtout que la jacket du film est très alléchante.
    Publiée le 15 mai 2013
    Très sympathique ...Un bon moment de repos dans ce monde de brute.
    Bon jeu ; scénario: léger comme il faut (de l'art en douceur) ; accompagnement ; harmonieux .
    Laisser vous aller .
    Très beau film avec de l'humour et de l'action! Le couple Brad Pitt-Julia Roberts est parfait! J'adore!! Belle histoire...:D
    Publiée le 22 mai 2007
    Un film vraiment sympathique, de l'humour, de belles prises de vue, un scénario gentiment agréable.. 2 heures de joie :).
    Publiée le 6 janvier 2008
    Ni vraiment nul, ni vraiment bon, à voir, mais juste comme ça.