4488 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
228 critiques spectateurs
5
112 critiques
4
53 critiques
3
37 critiques
2
17 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2010
Le plus beau des combats est un merveilleux Disney. Sur fond d'une compétition de football américain, on découvre un combat bien plus fort contre les clichés de l'Amérique profonde des années 70. Denzel Washington se fait même voler la vedette par ces jeunes sportifs tellement attachants. Pas besoin de connaitre les règles du football US ou de s'y intéresser, ce film n'est pas centré sur la pratique de ce sport mais va bien plus loin grâce aux valeurs humaines et sportives. La musique est aussi vraiment géniale communiquant facilement joie ou tristesse. A voir et à revoir.
Que dire de se film une niaiserie sans nom. LE PLUS BEAU DES NAVETS. Un film d'une nullité absolue même Danzel ne remonte pas le niveau.Les acteurs sont d'une médiocrité dès lors qu'ils deviennent amies personnes ni croient . Et que dire de la scène devant le cimetière l'apothéose on retrouve un Danzel plat qui ni croit pas
Tres bon film mélant humour et emotion avec des acteurs parfait qui correspondent au role,ce film parle de racisme et de plein de chose a ne pas manquer
Super film avec la paire Washington - Patton qui colle à merveille. Une Hayden Pannetière encore enfin qui est à mourir de rire tout au long du film. Les deux acteurs représentant les deux leaders de l'équipe à savoir Ryan Hurst et Wood Harris, se complètent parfaitement. Et surtout un Donald Faison également à lui même : tripant. Tous ces acteurs mettent parfaitement en avant la discrimination raciale des années 60-70 aux USA. Super film dans lequel on ne s'ennuie à aucun moment.
Une super surprise, ce film est une véritable ode à la tolérance et à la ténacité. De plus les acteurs sont géniaux avec une mention spéciale pour Denzel Washington qui est tout simplement éblouissant dans ce rôle, les personnages sont attachants et charismatiques, la réalisation est intelligente et dynamique enfin la bande son est d'une qualité rare! Un de mes films préférés je vous le conseille vivement !
Avant Invictus, il y avait ce film. Grâce aux sports et surtout à l'esprit d'équipe, on peut combattre le racisme et changer les mentalités. En tout cas, un bon film à voir en famille même si la réalisation n'est pas aussi intense que celle de Clint !
Film épatant relatant pourtant un épisode noire de l'histoire de L'Amérique à savoir l'intégration de la population Afriquaine dans la société des années 70 . A travers un sport déja très renommé à savoir le Football Américain , on réussit très vite à apprendre chaques personnages de l'histoire et à cerner les difficultés à cohabiter et à s'entendre . Cependant la tournure que prend l'histoire nous émouvoit et nous passione . Un véritable chef d'oeuvre de Walt Disney .
Encore un film sur les bien-faits du sport, encore un film avec un happy-end plus que prévisible, encore un film où finalement tout le monde il est gentil tout le monde il est bien... Mais merde, qu'est ce que j'aime ces films ! Certes très réducteur sur les conditions de vie des noirs et le traitement donc ils étaient victimes, ce film apporte malgré tout un beau message de paix et étant basé sur une hsitoire vraie, cela rend le film encore plus beau. Denzel Washington au top (comme d'hab).
Un des plus beau film que j'ai pu voir (et j'en est vu)... Une histoire vraie porté royalement par Denzel Washington sur la tolérance et le racisme. Un film réalisé à la perfection !! je ne me lace pas de le voir et d'être toujours autant touché par sa beauté. Un film que toutes les personnes devraient voir !!!!