Le Plus beau des combats
Note moyenne
4,1
4488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

228 critiques spectateurs

5
112 critiques
4
53 critiques
3
37 critiques
2
17 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2010
Le plus beau des combats est un merveilleux Disney. Sur fond d'une compétition de football américain, on découvre un combat bien plus fort contre les clichés de l'Amérique profonde des années 70. Denzel Washington se fait même voler la vedette par ces jeunes sportifs tellement attachants. Pas besoin de connaitre les règles du football US ou de s'y intéresser, ce film n'est pas centré sur la pratique de ce sport mais va bien plus loin grâce aux valeurs humaines et sportives. La musique est aussi vraiment géniale communiquant facilement joie ou tristesse. A voir et à revoir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 juillet 2010
Que dire de se film une niaiserie sans nom.
LE PLUS BEAU DES NAVETS. Un film d'une nullité absolue même Danzel ne remonte pas le niveau.Les acteurs sont d'une médiocrité dès lors qu'ils deviennent amies personnes ni croient . Et que dire de la scène devant le cimetière l'apothéose on retrouve un Danzel plat qui ni croit pas
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juin 2010
Tres bon film mélant humour et emotion avec des acteurs parfait qui correspondent au role,ce film parle de racisme et de plein de chose a ne pas manquer
Bearnais64
Bearnais64

41 abonnés 784 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 juin 2010
Super film avec la paire Washington - Patton qui colle à merveille. Une Hayden Pannetière encore enfin qui est à mourir de rire tout au long du film. Les deux acteurs représentant les deux leaders de l'équipe à savoir Ryan Hurst et Wood Harris, se complètent parfaitement. Et surtout un Donald Faison également à lui même : tripant. Tous ces acteurs mettent parfaitement en avant la discrimination raciale des années 60-70 aux USA. Super film dans lequel on ne s'ennuie à aucun moment.
v-andolini
v-andolini

6 abonnés 276 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 mai 2010
Une super surprise, ce film est une véritable ode à la tolérance et à la ténacité. De plus les acteurs sont géniaux avec une mention spéciale pour Denzel Washington qui est tout simplement éblouissant dans ce rôle, les personnages sont attachants et charismatiques, la réalisation est intelligente et dynamique enfin la bande son est d'une qualité rare! Un de mes films préférés je vous le conseille vivement !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 mai 2010
Jolie film où tout le monde est beau et gentil.
Malgré tout ces poncifs naïfs et mignons, il se regarde très bien, on ne voit même pas le temps passé.
El-Coyote
El-Coyote

10 abonnés 106 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mai 2010
Avant Invictus, il y avait ce film. Grâce aux sports et surtout à l'esprit d'équipe, on peut combattre le racisme et changer les mentalités. En tout cas, un bon film à voir en famille même si la réalisation n'est pas aussi intense que celle de Clint !
clément d.
clément d.

42 abonnés 779 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 avril 2010
Film épatant relatant pourtant un épisode noire de l'histoire de L'Amérique à savoir l'intégration de la population Afriquaine dans la société des années 70 .
A travers un sport déja très renommé à savoir le Football Américain , on réussit très vite à apprendre chaques personnages de l'histoire et à cerner les difficultés à cohabiter et à s'entendre .
Cependant la tournure que prend l'histoire nous émouvoit et nous passione . Un véritable chef d'oeuvre de Walt Disney .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 avril 2010
Un beau film sur la tolérance !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 mars 2010
Encore un film sur les bien-faits du sport, encore un film avec un happy-end plus que prévisible, encore un film où finalement tout le monde il est gentil tout le monde il est bien... Mais merde, qu'est ce que j'aime ces films !
Certes très réducteur sur les conditions de vie des noirs et le traitement donc ils étaient victimes, ce film apporte malgré tout un beau message de paix et étant basé sur une hsitoire vraie, cela rend le film encore plus beau. Denzel Washington au top (comme d'hab).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mars 2010
l'un des meilleurs film sur le football américain.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mars 2010
Un des plus beau film que j'ai pu voir (et j'en est vu)...
Une histoire vraie porté royalement par Denzel Washington sur la tolérance et le racisme. Un film réalisé à la perfection !! je ne me lace pas de le voir et d'être toujours autant touché par sa beauté.
Un film que toutes les personnes devraient voir !!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mars 2010
Quel film !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 février 2010
Un des meilleurs film que j'ai vu
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 février 2010
Très beau film sur le racisme et le football américain. Denzel Washington comme à son habitude joue magnifiquement son rôle. A voir absolument
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse