Un crime au paradis
Note moyenne
3,2
3424 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

193 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
72 critiques
3
53 critiques
2
36 critiques
1
7 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 janvier 2008
Un film truculent desservi par deux excellents acteurs, Jacques Villeret et Josiane Balasko. On sent aussi la touche de Sébastien Japrisot qui a contribué à l’adaptation de ce classique.
Un très bon moment à ne pas rater, sous aucun prétexte.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un bon film, les acteurs jouent bien, seule la fin laisse un peu de déception.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'écrit ma critique au moins 4 ans après que je l'ai vu car la mort du célèbre acteur français, Jacques Villeret m'a remis en memoire ce très bon film... Une histoire très bien et des acteurs aussi très convaincants qui ne devrait pas nous quitter si tôt!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je mettrais 4 étoiles pour l'interprétation grandiose de Jacques Villeret. Le film est lui bon et Balasko très bonne .
Caine78

7 756 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 octobre 2010
Un remake de la poison. Jean Becker n'est pas Guitry, et la satire sociale se révèle assez gentille, sans réel mordant. Toutefois, ce film n'est pas honteux et se laisse voir avec un certain plaisir, grace notament a une galerie d'acteurs impressionnante ou Josiane Balasko se taille la part du lion tire son épingle du jeu. Honorable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est génial ! on voit vraiment que c'est un fermier qui a pour femme une alcoolique .
Ya un moment qui ma marqué c le moment quand elle lui fait croire qu'elle a pissé dans sa soupe .
Vraiment c'est génial et je mets cette réplique pour rendre hommage a Jacques Villeret .
Jacques Villeret vous resterez dans mon coeur a tout jamais .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai beaucoup aimée ce film que j'ai trouvé remplit d'humour!Je trouve qu'il a vraiment été très bien fait et mérite d'être récompensé!!!
Arkhos
Arkhos

50 abonnés 440 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 octobre 2008
Encore un bon film français écorché par la presse écrite gaucho et intello.
C'est superbement génial.
Merci à tous les acteurs de ce grand film... ENCORE !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
On dirait la copie de l'émission " striptease " mais en film ! Remake d'un ancien film, Villeret et Balasko nous font passer un bon moment. On ne s'ennuie pas au paradis ! Magdane est surprenant
guillaume b
guillaume b

9 abonnés 749 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Bon film français avec le regretté Jacques Villeret. Film plutôt noire montrant les crasses qui peuvent être faite dans un couple quand l’amour a disparu, enfin, pas dans tous les couples quand même car ça va très loin la, mais cela nous fait bien rire quand même. Balasko est exceptionnelle dans son rôle de femme exécrable et aigrie de tout et de tous. Villeret toujours aussi attachant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Du cinéma comme on n'en fait plus... Si le style fait certainement vieillot, il sort de ce film une fraîcheur et une légéreté qui fait du bien.
Les compositions de Villeret et Balasko, couple de cinéma des plus jouissifs, y sont pour beaucoup.
moket

660 abonnés 4 677 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Une bonne comédie populaire qui s'appuie surtout sur l'immense talent de Jacques Villeret.
leparrainz
leparrainz

10 abonnés 192 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 mai 2007
Bon film, Villeret rayonne dans cette histoire tragique mais qui fait assurément rire. Balsko/Villeret, un trés bon duo. Un scénario original. A voir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse