Le Loup et le lion
    1814 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Loup et le lion ?

Anaïsty
    Anaïsty

Publiée le 12 mars 2024
    J'ai bien aimé ce film. Il dénonce le cirque et moi je suis pour qu'il n y es plus d'animaux sauvages au cirque.

Anais
    japan tokyo
    japan tokyo

Publiée le 17 octobre 2021
    Jolie histoire d'amitié entre un lionceau et un louveteau , magnifiques paysages.
    Les deux boules de poils sont à croquer!

Le doublage en français est mauvais.
    Les dialogues sans intérêt.
    L'actrice n'est pas convaincante.
    Les personnages sont des carricatures.
    Quel dommage,ça aurait pu faire un magnifique film.
    Cyrilquenardel
    Cyrilquenardel

Suivre son activité

Publiée le 24 octobre 2021
    Film familial exceptionnel!

Des images (paysages et animaux) à couper le souffle!
    Un beau message en filigrane adressé aux parents comme aux enfants, sur la protection des animaux.

Je recommande +++
    Sophie Lauzier
    Sophie Lauzier

Publiée le 10 novembre 2021
    C'est de la maison 🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡💚🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡😊
    Publiée le 27 octobre 2021
    Super film , le personnage principal nous amène tranquillement à comprendre le sujet, l'environnement ,les filles ont adorés.
    Lauradebeauvais
    Lauradebeauvais

Publiée le 1 novembre 2021
    J'ai beaucoup aimé ce film.
    Je vous le conseille d'aller le voir à tout prix si vous aimer les histoires avec des animaux.
    En plus c'est une histoire vraie.
    Aude Merlier
    Aude Merlier

Publiée le 18 octobre 2021
    Film plutôt moyen.
    Les paysages sont dépaysants, mais clairement un film pour la cause animale et orienté jeune public.
    Astrid EL CHAMI
    Astrid EL CHAMI

Publiée le 8 novembre 2021
    Chef d'œuvre car réaliser un film avec un loup et un lion, il faut pouvoir le faire. Et quand on connaît l'histoire de ces deux animaux, c'est simplement beau.
    J'ai amené mon petit garçon de 3 ans et demi voir son premier film et j'ai été agréablement surprise de voir à quel point il a été captivé du début à la fin.
    L'histoire est belle, touchante et réaliste quand on sait ce que peuvent subir les animaux.
    Bravo au réalisateur qui nous montre par ces images une histoire sans chichis et à travers laquelle la tolérance et l'amour prônent. Un super film pour sensibiliser les enfants et les adultes sur la cause animale.
    SIMBA
    SIMBA

Publiée le 1 novembre 2021
    Ce film est juste magnifique ! J’avais regardé la bande-annonce avant d’aller le voir au cinéma. Directement elle m’a plu et j’ai dis que j’irai le voir. Et effectivement ce soir je sors de la salle de cinéma très contente et satisfaite ! Les images sont très jolies. Et l’histoire n’en parlons même pas. J’ai adoré !! Une histoire qui m’a touché, j’ai même versé quelques larmes. Très émouvant à certains moments. Si vous aimez les animaux foncez ! Je recommande fortement.
    Thomas Spring
    Thomas Spring

Publiée le 27 octobre 2021
    J'ai adoré ce film. Il est excellent. C'est vraiment une ode à la nature. C'est un vraiment un film à voir si on aime les animaux et la nature.
    Félicia Cheriet
    Félicia Cheriet

Publiée le 23 octobre 2021
    Superbe film à voir en famille. Parfait pour les vacances scolaires. On aime le travail incroyable qui a été fait avec le loup et le lion, c est à peine croyable. On aime le scenario riche en rebondissements et en émotion. Bref LE FILM de la rentrée et des vacances, à voir absolument !
    Maëva
    Maëva

Publiée le 6 novembre 2021
    Très beau film ! Quelques petites larmes sont tombées car c'est une histoire avec une belle leçon de vie et qui montre la réalité des choses ! Hé oui, ce ne sont pas des personnages caricaturaux comme l'indique beaucoup de presses. C'est tout simplement la vie réelle que beaucoup d'animaux sauvages subissent.
    Desachy Mar
    Desachy Mar

Publiée le 30 octobre 2021
    Très très bon film, avec de très belles images et une histoire vraiment touchante. C'est un film avec beaucoup d'émotions.
    Johan Hernandez
    Johan Hernandez

Publiée le 22 octobre 2021
    Un film d'une extraordinaire beauté et d'une magnifique poésie. La première lecture est extraoridinaire et la seconde nous laisse beaucoup réfléchir sur les thèmes de l'acceptation de l'autre, de la fraternité et de l'amour.
    Un travail colossal réalisé sur plusieurs années... Énorme respect d'avoir osé la rencontre des deux plus grands prédateurs du cinéma, ils nous donnent de belles leçons dans cette fantastique fable moderne!
    Ibrahim Chahid
    Ibrahim Chahid

Publiée le 22 octobre 2021
    J’ai adoré !!!
    Ce film raconte Une super relation entre un lion et un loup tout ça dans un décor magnifique au Canada ❤️