La vraie prouesse de ce film est de voir le miracle de la nature s'accomplir sous l'objectif de la caméra ! En effet, voir grandir ensemble un louveteau et un lionceau est plutôt original et risqué, mais la magie opère et rien que pour ce duo animal, ce long-métrage vaut le déplacement. Après, pour ce qui est du scénario et des différents personnages à proprement parlé, on ne peut pas dire que cela ait été véritablement soigné et fouillé ! L'histoire est mièvre au possible mais pourra finalement plaire à un public soit très jeune, soit très indulgent, la présence des deux héros poilus sauvant bien évidemment l'ensemble. Une partie documentaire animalier touchante, pour le reste, circulez, c'est très très pauvre ! Site CINEMADOURG.free.fr
Un film plein d'émotions qu'on a envie de voir et revoir. A dévorer en famille. Le loup et le lion sont très attachants. Des paysages à couper le souffle, à ne pas manquer sur grand écran. N'hésitez pas, foncez !
Très beau film à voir. J'y suis aller avec mon fils de 7 ans qui a adoré. Une lecon de vie sur la violence animal. Je recommande à 100% l'histoire est très bien tournée
C'est un très beau film très belle réalisation, car j'imagine beaucoup de travail sur ses cinq dernières années pour réaliser ce chef d'œuvre à mes yeux. j'ai bien évidemment versé ma larme .
On peut s'attendre à une énième œuvre familiale vide de sens et d'enjeux scénaristiques, mais non. Vu en avant-première, le film vous transporte dans une histoire merveilleuse et touchante. A la manière de "Deux frères" que j'avais tant aimé, j'ai été séduit. Les images sont splendides !
Nous avons vu ce film en famille ! C'est un superbe film, une musique magnifique, des acteurs et actrices authentiques, passionnés et attendrissants. On vit cette aventure à leur côté. Les paysages sont splendides et donnent envie d'aller découvrir le Québec. À voir sans hésitation !