Meurtres En Pays Cathare
    2,8
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres En Pays Cathare ?

Michel H.
    Michel H.

Publiée le 3 octobre 2020
    Elodie Fontan surjoue son rôle de soeur protectrice et le scénario est rempli de platitudes. C'est sûrement un des plus mauvais téléfilms de la collection meurtres à ... Passez votre chemin si vous baillez déjà un peu !
    Philcroc
    Philcroc

Publiée le 25 septembre 2021
    Excellent policier ! On est pris par l'intrigue jusqu'à la fin avec en plus des moments émouvants grâce aux interprétations remarquables d Elodie Fontan, Florence Loiret Caille et Samuel Alain Abitbol tout particulièrement. À voir absolument.
    Publiée le 1 janvier 2021
    Habituellement assez fan des épisodes de la série, j'ai dû prendre sur moi pour regarder cet épisode jusqu'à la fin. Tout simplement le plus mauvais que j'ai pu voir : scénario bâclé, acteurs pas convaincants, etc.
    manon
    manon

Publiée le 26 septembre 2023
    Ce n'est pas la première fois que je mets une mauvaise notes à un téléfilm policier de ce genre. Même si la je n'ai que deux points négatifs comme la perruque du personnage d'Élodie Fontan et le fait que les deux protagonistes finissent toujours en couple à la fin ça en devient lassant. Sinon que ce soit l'histoire ou le reste tout est très bien. Je le recommande fortement pour les personnes qui aiment les histoires de vengeance et d'enquête policière mélangées à de la romance entre deux partenaires de travailles.
    Christophe Tavet
    Christophe Tavet

Publiée le 4 septembre 2021
    Mal joué, la plupart des acteurs nuls.
    Incohérences gendatmiques. Le capitaine qu'on appel chef. Faites vos jeux rien ne va plus, un scénario semble t il fait à la va vite. César du plus mauvais acteur au capitaine COSTAS,