Kandisha
    1,4
    381 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kandisha ?

Giorgio B
    Giorgio B

Publiée le 8 février 2022
    Je suis pas d'accord avec la majeures parties des critiques, je trouve que ce film est vachement intéressant, les effets spéciaux sont franchement top, la France n'est pas connu pour ses films d'horreurs et VFx mais là pour le coup, j'ai vachement accroché, les acteurs sont crédibles je trouve que les critiques sont pas vraiment justifié.
    Nolwenn Nono 18
    Nolwenn Nono 18

Publiée le 15 octobre 2021
    La phrase d'accroche ma donner très envie de le regarder, mais au bout de 5 min déjà je me suis dit c'est lent, tout le long de film je me suis ennuyée. Je trouve qu'il n'y a pas assez de suspense et du coup ne fait pas du tout peur.
    Déçu
    Stéphane ALLROAD
    Stéphane ALLROAD

Publiée le 26 mars 2022
    De la daube filmée ! Des acteurs qui jouent mal, aucune frayeur aucun suspense, le démon s’invite dans les banlieues sous fond d’islam. Langage de racaille, on comprend à peine ce que les acteurs disent, bande son de m’on grand père. Bref ne perdez pas votre temps et regardez plutôt des vrais thrillers américains
    Samirho
    Samirho

Publiée le 31 octobre 2021
    Une catastrophe. Comment ont ils fait pour trouver un diffuseur ? Un producteur ? Personne n'a tiré la sonnette d'alarme au niveau du montage ?
    Chaque rôle, sans exception, est incarné par de très mauvais comédiens.
    Le pire c'est le petit qui se prend pour Gainsbourg, cannette en main en début de film, c'est tellement mauvais...
    Dans le quartier il y a un mort par jour mais ca ne traumatise personne, l'autre qui voit son père se faire couper en 2 par un monstre est à peine bouleversée... c'est mal filmé, tout est prévisible, c'est vraiment du gâchis parce qu'il y avait vraiment moyen de quelque chose de moins nul.
    hayat Rt
    hayat Rt

Publiée le 6 août 2021
    Grosse perte de temps. Film bourré de clichés et super mal joué, l'histoire est nulle, les prises sont bâclés, les acteurs n'ont parlons même pas. Film d'horreur dites vous ? Même une parodie serait plus prise au sérieux. Le cinéma français dans toute sa splendeur, faut laisser ça aux autres pays maintenant.
    Xavier Morea
    Xavier Morea

Publiée le 25 août 2021
    ATTENTION IMPORTANT :
    Ce film a été exclusivement réalisé en BELGIQUE, plus précisément à BRUXELLES ! D'ailleurs, les Bruxellois reconnaîtront aisément les immeubles Anderlechtois, les maisons au toit rouge typique de chez nous, la basilique de Koekelberg, ainsi que la tour de la gare du midi. De plus, le film nous fait croire que cela se passe en banlieue parisienne, alors qu'il n'en est rien. De plus, le film ne respecte certainement pas la Belgique car les véhicules de police sont français, ainsi que le bus de la RATP qui apparaît dans le film n'est pas le genre de bus que nous avons a Bruxelles. Bref. Un manque de respect car je suis sur que la plupart des gens ne savaient même pas que cela se passait en dehors de la France. Donc pas la peine de dire "clichés sur les banlieues parisiennes et gnanani et gnanana" car il ne s'agit PAS DE LA FRANCE. A part ça, bon film, je recommande.
    Romain Fouquart
    Romain Fouquart

Suivre son activité

Publiée le 24 janvier 2022
    Moi je met 5 étoiles ! Très très agréablement surpris de ce film .. on dit qu'en France on est pas bon sur les films d'horreur..... Et bah kandisha prouve le contraire !!! Acteurs et actrices au top. Le scénario tiens bien debout et les effets spéciaux sont très bien !
    A voir je vous le conseille !!!!
    Mystery972
    Mystery972

Publiée le 2 septembre 2022
    Bidon. Intrigue 0 scénario 0. Acteurs 0 Pas une seule fois je suis "entré" dans le film. Il m a donné envie d invoquer le dieu du cinéma pour faire disparaître ce navet de la cinématographie. Une perte de temps
    Zayd94bbd
    Zayd94bbd

Publiée le 7 août 2021
    Film dans lequel on dénigre les maghrébins et les musulmans de 1 on a farid le maghrébin violent et alcoolique de 2 on a le frère qui vend de la drogue à la blanche on a un recteur d'une mosquée qui fume des clopes on a aussi kandisha la femme maghrébine soit présentée à poil soit en voile intégral et pour finir vu le film on s'attendait plutôt à des décors de village marocains mais l'histoire se passe dans une cité et pour l'exorcisme aucun rite exorciste ne se passe ainsi dans la religion musulmane bref ce film est pété et n'hésite pas à montrer une image des maghrébins au plus bas.
    Brindille 69
    Brindille 69

Publiée le 26 mars 2022
    Super tranche de rigolade
    J’ai adoré les clichés des banlieues, la kandisha qui passe de la Burka au string avec ses gros nibards mais en gardant le voile évidemment 😅
    A regarder au second degré avec des potes
    Prolonger le film en regardant toutes les critiques à 0/5 des spectateurs !
    Xal Ef
    Xal Ef

Publiée le 2 août 2022
    Si vous avez aimé ce film, alors vous aimerez tous les films que vous regarderez à l'avenir, et ça c'est cool :).
    Fétichisme, racisme, mauvais jeu d'acteur, film qui mériterait un 0/10.
    Dounia Lewis
    Dounia Lewis

Publiée le 7 août 2021
    Une histoire sans queue ni tête et un jeu d’acteur ridicule. Je regrette d’avoir perdu mon temps ainsi.
    Yass Rcm
    Yass Rcm

Publiée le 7 août 2021
    Je ne vois pas il y’a quoi de bon dans se film appart cracher sur la communauté maghrébine, comme si les maghrébins dessiner la dame blanche nue, c’est toute une culture qui se sent insultée
    zak zzk
    zak zzk

Publiée le 5 août 2021
    Le pire film que j’ai vu de toute ma vie scénario nul, acteur très mauvais aux mieux médiocre je déconseille fortement !
    Inès
    Inès

Publiée le 5 août 2021
    film nauséabond et dénigrant les maghrébins et musulmans, au delà des actings digne de petits secrets entre voisins le film n’est même pas bon à regarder lorsqu’on s’ennuie, merci de respecter a l’avenir la religion des musulmans