Film plutôt sympathique à regarder mais c'est pas le film du siècle non plus. Pour une sortie de couple c'est pas mal, seul ou entre amis passez votre chemin. Globalement ce que je retiens du film, c'est que le scénario manque cruellement de surprise et fait usage de pas mal de facilité tout au long du film. Mention spéciale à un des placements de produit les plus forcés que j'ai jamais vu au cinéma, ceux qui ont vu le film sauront de quoi je parle. Néanmoins j'enterre pas non plus le film car il y a aussi des moments bien marrant et le jeu d'acteur est plutôt bon.
Impossible de rire, et même de sourire, à une seule réplique de ce film où chaque "blague" est lourdement annoncée par le dialogue qui précède. Chacun chez-soi ? Restez chez vous ! Le seul bon moment dubdimm, c'est le générique de fin...