30 jours max
    2,2
    7052 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 30 jours max ?

Angelo M
    Angelo M

Publiée le 18 octobre 2020
    Vide de sens, vide de drôlerie, vide de crédibilité, vide du bon jeu d'acteurs, vide de mon porte monnaie, vide de tout et grosse perte de temps.
    Cindy Caillaud
    Cindy Caillaud

Publiée le 13 octobre 2020
    super film vu en avant première avec les acteurs tarek joue très bien et bravo à lui car il a fait toute ses cascade un film à allez voir de toute urgence
    Cédri T
    Cédri T

Publiée le 17 octobre 2020
    Belle bande de brochette d'acteurs que l'on apprécie c'est simple c'est rapide avec de bons petits effets !!! La salle apprécié tout comme moi vivement sa prochaine production
    Nico F
    Nico F

Publiée le 1 octobre 2020
    Nul ! J'étais à l'avant première en présence de 3 acteurs dont José Garcia, ils ont été très sympathiques et ont répondu à quelques questions. C'était la meilleure partie de la soirée parce que le film... n'en parlons pas ! Très cliché, des scènes qui partent dans tous les sens, le film de Tarek est un énorme sac de noeud ! Le scénario est quant à lui très banal même si on esquisse un sourire de temps en temps, c'est lourd dingue.
    Il disait d'en faire la promotion au micro, ok je le fait mais pas dans le bon sens ! Passez votre chemin c'est un conseil
    Stephan M.
    Stephan M.

Publiée le 6 novembre 2020
    Ce film est un film qui joue sur les tendances, les modes, on dirait un très très long clip plein de clichés

Il y a une histoire faible, sans surprise et poussive dans les dialogues et scénes prétendument comiques qui est dans le style des productions de Besson, montage rapide qui permet de vite zapper des scènes, genre Taxi (surtout le 4 qui est un nanard)

C'est hystérique avec une direction d'acteur bancale avec un acteur comme Philippe Lacheau qui joue faux en permanence et qui n'a aucune efficacité comique.

Même josé Garcia et Nicolas Marié qui sont de très bons acteurs n'arrivent pas à relever le niveau

J'ai beau chercher, je ne trouve rien à sauver dans ce film,. donc si vous n'avez rien à faire un dimanche de pluie, ne regardez pas ce film, dans le genre comédie regardez plutôt "adieu les cons" de Dupontel pour prendre une leçon de cinéma, de jeu d'actrice avec Virginie Efira et voir une bonne prestation de Nicolas Marié
    svetlana r.
    svetlana r.

Publiée le 13 octobre 2020
    Une super comédie. C'est très drôle
    On rit dès le début jusqu'à la fin. Les acteurs jouent très bien
    felin908
    felin908

Publiée le 16 octobre 2020
    Mauvaise détente pendant ce faible scénario.Acteurs sans référence, film long et triste on attend la fin ce film tellement l'ennui est usant
    Dommage j'aime le cinéma
    Jipéhel
    Jipéhel

Publiée le 18 octobre 2020
    30 jours de trop

Pas de scénario, gags ras du bitume, beaucoup trop de prout-bite-couilles, le pire du cinéma français a encore frappé ! Je ne suis pas un fan, mais je ne déteste pas la bande à Fifi et entre autres, Tarek Boudali… Mais là, c’est une catastrophe pure et simple. A ce point, c’est un gag, - le seul -, ça doit être fait exprès. Rayane est un jeune flic trouillard et maladroit sans cesse moqué par les autres policiers. Le jour où son médecin lui apprend à tort qu’il n’a plus que trente jours à vivre, Il comprend que c’est sa dernière chance pour devenir un héros au sein de son commissariat et impressionner sa collègue Stéphanie. L’éternel craintif se transforme alors en véritable tête brûlée qui prendra tous les risques pour coincer un gros caïd de la drogue… 87 minutes honteuses de médiocrité et de vulgarité… Quand on pense que ce machin va trouver son public…
    Et pourtant il y avait moyen de s'amuser avec le concept : un type qui a peur de tout apprend qu'il va mourir et donc n'a plus peur de la mort vu qu'il la sait inéluctable. Camus n’est pas loin… mais il s’éloigne très vite, car ce film – le mot est un peu fort -, sombre dans le n’importe quoi et la nullité la plus complète. Je n’ai pas entendu un rire durant la séance. Quant à moi, je serrais les dents pour ne pas hurler au scandale. Même en se débranchant le cerveau, on n’arrive pas à percevoir la moindre lueur d’intelligence dans ce bidule atterrant. A côté, Boutchou, c’est du Capra.
    Pour mémoire, - mais vous hâtez vous d’oublier -, les Tarek Boudali, himself, Philippe Lacheau, Vanessa Guide, Julien Arruti, Marie-Anne Chazel, - la pôvre ! qui doit bien regretter ses potes du Splendid -, Chantal Ladesou, - navrante… à oui, pardon, pléonasme ! -, et José Garcia qui nous recycle sans vergogne ses numéros du Boulet ou Le Mac. Comment est-il possible de concevoir, filmer, jouer et financer un film aussi vide et qui, de plus, a bénéficié d’une promo XXL ? Le mystère reste entier. Ça se veut régressif, c’est seulement lourdingue. Ça se veut d’une ringardise assumée, c’est tout simplement affligeant. A éviter de toute urgence !
    Hanuman
    Hanuman

Publiée le 26 octobre 2020
    Tout d'abord je me doutais qu'en allant voir cette "comédie" je n'allais pas voir un film de Billy Wilder. Après l'homophobe "Épouse moi mon pote", Tarek Boudali récidive avec ce film au scénario très pauvre vaguement inspiré par l’excellent "Inspecteur la bavure". Humour très gras,qui tache et qui tombe souvent à plat. La salle était loin d'être hilare, quelques rires à certains moments mais c'est tout. La communication autour du film nous répète en boucle que le réalisateur qui par la même occasion s'est octroyé le 1er rôle à passé son permis moto pour effectuer une course poursuite à moto. En fait la séquence dure moins d'1 minute : comment faire d'un non évènement un argument de communication ! Pour résumer c'est plus drôle que Brutus Vs César (bon après difficile de faire pire), mais moins drôle qu'une comédie avec Franck Dubosc ou Kev Adams (oui oui c'est possible !) Nul doute que le film marchera et le réalisateur pourra ainsi réaliser un 3ème film. La seule bonne surprise de ce film et que l’interprète principal nous fait grâce de son imitation du dinosaure.
    Enfin bref, si vous aimez l'humour d'Hanouna et êtes fans des émissions de téléréalité made in NRJ12 ce film est fait pour vous, pour les autres : PASSEZ VOTRE CHEMIN.
    Berserk Gatsu
    Berserk Gatsu

Publiée le 14 octobre 2020
    Ben voilà le cinéma Français a encore frappé, caremba moi qui est grandi avec des légendes comme De Funès, P Richard et le splendide et voilà la génération comique actuelle, c'est zéro de l'idée de base à la réalisation et ça va marché, vraiment triste.
    selenie
    selenie

Publiée le 8 février 2023
    Le début commence plutôt bien avec les gaffes du début qui installe le rigolo de service, la bavure et la visite fatale chez le médecin. Malheureusement c'est aussi ce qu'on voit dans la bande-annonce et donc pas de surprise, juste le plaisir coupable de vouloir la suite impatiemment. Une fois de plus, l'attente n'est pas franchement récompensée, le scénario s'avère laborieux avec des gags souvent lourds et/ou mal amenés encore plus décevant quand il y a tout pour faire mouche (la prostituée en est le plus parfait exemple !). Ca reste une comédie familiale divertissante ne serait-ce parce qu'une enfant qui rit apporte toujours son lot de rires communicatifs.
    Site : Selenie
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 2 novembre 2020
    Tarek BOUDALI livre une comédie drôle, régressive, et même jubilatoire. Le cocktail est tonique, et distille une douce euphorie décomplexée, mû par la seule ambition de faire rire. La mise en scène ne mollit pas une seconde et "30 jours max" apparaît comme un bon film vitaminé.
    cinesylvain
    cinesylvain

Publiée le 12 octobre 2020
    Vu en avant-première au CGR de Villefranche sur Saône près de Lyon avec la sympathique équipe du film venue présenter le film avant la projection et se prêter au jeu des questions réponses dans une ambiance conviviale et détendue, comme à l'accoutumée avec eux, ayant déjà assisté à l'avant-première au précédent long-métrage du comédien réalisateur. Sinon à part cela la salle, suffisamment remplie du fait des règles sanitaires, a bien rigolé tout au long de la séance, comme moi d'ailleurs... Les gags sont bien présents, ça en est presque un festival, et si le film ne démarre pas sur les chapeaux de roue, il y en suffisamment pour passer un bon moment avec un scénario qui tient la route, même si certains sont un peu faciles ou attendus. En tout cas ne vous inquiétez-pas: tout n'est pas dans la bande-annonce.
    byeny
    byeny

Publiée le 16 octobre 2020
    Pourtant j'ai aimé leurs précédents films mais celui-ci est insipide, minable, Bas de gamme, ce film ne fait pas honneur au cinéma français. Rien à voir avec Baby Sitting 1 ou Nicky Larson, quel gaspillage !
    Même pour des ados, c'est débile
    Jeremy Wrona
    Jeremy Wrona

Publiée le 29 septembre 2020
    Film vu en avant première
    On est dans le registre des films de la bande à fifi

Beaucoup de gag,
    On a énormément ri,