T’as pécho ?
Note moyenne
1,7
2858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

146 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
27 critiques
3
25 critiques
2
19 critiques
1
19 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 août 2020
Jolie surprise ! Un film qui ne s'attache pas aux décors, mais aux personnages. C'est sensible et rigolo, les ados vont adorer !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 août 2020
Tres bon moment, intéressant de voir cette jeunesse que finalement nous ne connaissons peu ou plus dans notre vie d'adulte trop pressé.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 août 2020
Au top. Ce film raconte avec une pointe d humour de problèmes d adolescents trop souvent oublié.
Et Super actrice
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 16 août 2020
Alors que dire... Ce film s'ouvre sur un jeu d'acteur médiocre qui ne s'améliorera pas au court de la séance. L'histoire n'a ni queu ni tête et est peu réaliste. On retrouve tout un tas de clichés sur la jeunesse d'aujourd'hui. Certaines scènes sont limites connaissant l'âge des personnages. Cependant on peut quand même noter la prestation de la personnage principale qui elle remonte un peu le niveau du film.
Benji Wozniak
Benji Wozniak

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 juillet 2024
On va être honnête, je pense qu’il s’agit d’un des films français les plus nuls qui ont vu le jour dans le cinéma.
Les dialogues entre les personnages qui semblent tous faux, les intonations forcées et les mots “jeunes” mal intégrés c’est la honte.
L’impertinence des équipes de production de réalisation en ce qui concerne les dialogues ey le scénario est flagrante, si j’avais sorti ce film, j’aurais payé pour que le nom d’un autre réalisateur paraisse sur le générique pour conserver un minimum de crédibilité.

Ne touchez plus à notre cinéma Français
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mai 2021
Par où commencer : le terrible jeu d'acteur, l'incohérence des dialogues ou l'histoire médiocre. Pas un moment de répit pour le spectateur qui passe de scènes nulles et mal filmées à des scènes de dialogues dignes des stéréotypes qu'on les boomers de la jeunesse, rarement un film ne m'avait sidéré à ce point. C'était tellement nul que je n'ai pas réussi à arrêter avant la fin pour bien vérifier qu'il s'agissait d'une descente non stop dans les bas fonds du bon goût.
Sasha Cortella
Sasha Cortella

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 janvier 2023
Une pitoyable satire de l'adolescence, qui même à but humoristique, arrive seulement à gêner les spectateurs. Quand est ce que nnous verrons une comédie sur l'adolescence qui montre la réalité de cet âge et qui ne se moque pas grossièrement de clichés tous construits par ce genre de films...Ne parlons même pas du jeu d'acteur... je met une étoile tout de même pour sophie marie larrouy qui joue la mère avec le seul jeu du film naturel.
Jean Beunnet
Jean Beunnet

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 décembre 2023
Éclaté au sous-sol... le titre pourrait s'appeller les "jeunes vue par le vieux" que tu est vieux film,bordel ça se sent tellement que le film est écrit par des vieux trentenaire/quarantenaire qui s'imagine que les jeunes sur les réseaux sociaux=les jeunes dans la vrai vie.

C'est full cringe sa pue la pisse et le deambulateur derrière l'écriture.
Marion Bourlitio
Marion Bourlitio

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mai 2021
De ce que j'ai compris ce film a pour but de montrer aux enfants que l'infidélité et les attouchements c'est "cool". Pas étant que le nombre d'ados brisés augmente quand on leur montre que respecter les autres c'est sympa. Extrêmement déçu de ce film qui aurait pu être drôle si tous les personnages n'étaient pas dépourvus de moralité.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 juin 2024
j'ai rarement vu un film aussi mauvais ! Ce film n'a tout simplement rien pour lui; L'histoire est nul, cliché en plus d'être mal écrite, des incohérences absolument partout, les personnages sont clichés au possible, pas développer sans parler du jeu des acteurs... Je ne comprend même pas que cette chose ait était autorisé en salle !
Jérôme BARSE
Jérôme BARSE

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 septembre 2024
Très bon film, beaucoup d'intrigue, entre scènes comiques et romantiques, un film a faire découvrir aux ados
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse