2858 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
146 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
27 critiques
3
25 critiques
2
19 critiques
1
19 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
nonoxy
2 abonnés
48 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 1 mai 2021
Même s'il n'évite pas les clichés, "t'as pécho ?" est une agréable surprise, contrairement à ce que le titre pourrait laisser penser, ce n'est pas une succession de gags douteux et vulgaires comme on voit trop souvent, mais une sympathique comédie romantique qui sait distiller des moments de douceur et de tendresse.
Difficile de suivre les détracteurs de ce film... C'est une vraie comédie, les ados qui y participent sont crédibles et le scénario est maîtrisé... Que demander de plus pour un film léger ? Mais peut-être que les "critiques" acharnés contre ce film "n'en sont pas " ?
Ce film est un pur chef d'oeuvre il représente a merveille l'incompréhension que les ados on sur eux même pendant cette période. Il traite un sujet très convoité par la jeunesse l'amour avec un grand H. Très bon film a voir avec toute la famille the goat.
Comédie trop légère et prévisible, avec un humour souvent maladroit. Le scénario manque de rythme et les personnages peinent à convaincre. Une tentative ratée qui ne fait pas mouche.
Jmets 2,5 juste pour les blagues nulles (qui au final sont droles), ca me fait pitié. Le film est bourré de clichés et n'est pas du tout réaliste. On a pas tous eu le meme collège alors.
Le cinema c'est comme les goûts et les couleurs cela ne devrait pas se discuter. Et pourtant, à lire les critiques je me demande si les spectateurs ont vu le même film. Une avalanche de mauvaises notes qui n'est pas méritée avec un non respect pour le travail de la réalisatrice. ..même si ce n'est pas le film du siècle, je le classe largement au dessus de certaines comédies actuellement à l'affiche. Bien sûr il faut être un ado pour mieux comprendre les comportements des jeunes comédiens. J'ai pourtant 72 ans et l'indulgence qui va avec et je demande au cinéma soit de me distraire soit de me faire réfléchir ou les 2 à la fois. Et bien j'ai passé un bon moment et comme l'écrit une critique j'aurais voulu que le film de prolonge. En tout cas je vais le recommander à ma fille et à ma petite fille, n'en déplaise aux pisses froids.
Le film est un peu long à démarrer mais est plutôt sympathique. Certains moments sont émouvants et d'autres drôles. Ce n'est pas le film de l'année mais il est pas trop mal lorsqu'on veut aller voir un film sans prise de tête. Je pense que pour les adolescents entre 10 et 15 ans devraient l'apprécier sans soucis.
Une bande-annonce attirante qui envoie sur un film affligeant.Entre dialogues déconstruits et lexique on ne peut plus loin de la réalité des ados d'aujourd'hui, ce film enchaîne les gaffes: plusieurs intrigues infinissables pronant un progressisme exacerbé spoiler: (polyamour, malaise des familles maghrébines immigrés mais ne sentant pas francaises, acceptation des sexualités différentes, féminisme) sans argumentaire ni solution réelle, des acteurs sans vie ni sentiments, un cadre qui n'est pas réaliste spoiler: (non les enfants de 14 ans ne font pas l'amour pour s'entraîner et ne s'embrassent pas les uns les autres à l'affilé) .On voit bien que la réalisation n'a pas pris la peine d'étudier son sujet avant d'en faire un film et vit dans un monde imaginaire dans lequel tout le monde est gentil et tolérant (ironiquement, l'adolescence est l'âge où la mechanceté est la plus présente,surtout lors de différences entre les ados).Une pensée à l'actrice principale qui a du jouer des scènes de nudité et de roulage de pelle avec partenaires multiples (4 si j'ai bien compté) malgré son jeune âge et l'impertinence que cela avait pour le scénario.Finalement, on est bien loin de la qualité des beaux gosses de riad sattouf.
Vraiment pas terrible , je m'attendais à beaucoup mieux, accompagnée de 2 enfants de 11 ans qui n'ont pas accroché non plus . Nous nous attendions à un film comique et bien c'est un flop total
Plutôt une bonne surprise... vu sans conviction et plus par dépit, on est loin du film post pubère qui force le rire à coup de blague d'école primaire. Des personnages attachants, des dialogues qui réinventent le langage d'aujourd'hui parfois avec bonheur, entre situations invraisemblables, réalismes des tourments adolescents et poncifs souvent immatures, le film zigzague entre les genres et les abîmes des clichés faciles, sans pour autant éviter la dégringolade par moment. Inégal donc, mais à voir en famille (ça en décoincera certains !), si on ne craint pas le langage cru de la vérité qui fait du bien, tant aux parents qu'aux ados. C'est filmé avec tendresse et bienveillance, avec une belle mise en avant d'un genre féminin qui s'assume. De la tolérance jusqu'à l'écœurement qui nous éloigne d'un film réaliste pour migrer vers le feel good movie. Par les temps qui courent, ça nous change !