T’as pécho ?
Note moyenne
1,7
2858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

146 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
27 critiques
3
25 critiques
2
19 critiques
1
19 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
nonoxy
nonoxy

2 abonnés 48 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 mai 2021
Même s'il n'évite pas les clichés, "t'as pécho ?" est une agréable surprise, contrairement à ce que le titre pourrait laisser penser, ce n'est pas une succession de gags douteux et vulgaires comme on voit trop souvent, mais une sympathique comédie romantique qui sait distiller des moments de douceur et de tendresse.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 août 2020
Difficile de suivre les détracteurs de ce film... C'est une vraie comédie, les ados qui y participent sont crédibles et le scénario est maîtrisé... Que demander de plus pour un film léger ? Mais peut-être que les "critiques" acharnés contre ce film "n'en sont pas " ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 août 2020
C'est vraiment génial  les acteurs joue bien et c'est cool pour les jeunes même les grand donc franchement j'adore
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 août 2020
Ce film est un pur chef d'oeuvre il représente a merveille l'incompréhension que les ados on sur eux même pendant cette période. Il traite un sujet très convoité par la jeunesse l'amour avec un grand H. Très bon film a voir avec toute la famille the goat.
AntoineLMA
AntoineLMA

2 abonnés 12 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 septembre 2020
Jeux d'acteur un peu fébrile et peut-être un peu cliché mais reste sympathique et mignon à regarder...
Lucas Bachelier
Lucas Bachelier

4 abonnés 1 352 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 juillet 2025
Comédie trop légère et prévisible, avec un humour souvent maladroit. Le scénario manque de rythme et les personnages peinent à convaincre. Une tentative ratée qui ne fait pas mouche.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 août 2020
Étonnant et plutôt bien joué. On passe pas un mauvais moment du tout.
Ça permet aussi aux parents de rester dans le coup
Chacha 7887
Chacha 7887

2 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 août 2020
Je redoutais les blagues grasses et les gros clichés de l'adolescence... j'ai été plutôt agréablement surprise, c'est un film assez tendre.
lanowance
lanowance

3 abonnés 2 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 août 2020
Jmets 2,5 juste pour les blagues nulles (qui au final sont droles), ca me fait pitié. Le film est bourré de clichés et n'est pas du tout réaliste. On a pas tous eu le meme collège alors.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 août 2020
Le cinema c'est comme les goûts et les couleurs cela ne devrait pas se discuter.
Et pourtant, à lire les critiques je me demande si les spectateurs ont vu le même film.
Une avalanche de mauvaises notes qui n'est pas méritée avec un non respect pour le travail de la réalisatrice. ..même si ce n'est pas le film du siècle, je le classe largement au dessus de certaines comédies actuellement à l'affiche.
Bien sûr il faut être un ado pour mieux comprendre les comportements des jeunes comédiens. J'ai pourtant 72 ans et l'indulgence qui va avec et je demande au cinéma soit de me distraire soit de me faire réfléchir ou les 2 à la fois. Et bien j'ai passé un bon moment et comme l'écrit une critique j'aurais voulu que le film de prolonge.
En tout cas je vais le recommander à ma fille et à ma petite fille, n'en déplaise aux pisses froids.
eliam
eliam

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 décembre 2021
Film humoristique avec de bons acteurs .
Je vous le conseille vraiment.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 août 2020
Le film est un peu long à démarrer mais est plutôt sympathique. Certains moments sont émouvants et d'autres drôles. Ce n'est pas le film de l'année mais il est pas trop mal lorsqu'on veut aller voir un film sans prise de tête. Je pense que pour les adolescents entre 10 et 15 ans devraient l'apprécier sans soucis.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 février 2021
Une bande-annonce attirante qui envoie sur un film affligeant.Entre dialogues déconstruits et lexique on ne peut plus loin de la réalité des ados d'aujourd'hui, ce film enchaîne les gaffes: plusieurs intrigues infinissables pronant un progressisme exacerbé spoiler: (polyamour, malaise des familles maghrébines immigrés mais ne sentant pas francaises, acceptation des sexualités différentes, féminisme)
sans argumentaire ni solution réelle, des acteurs sans vie ni sentiments, un cadre qui n'est pas réaliste spoiler: (non les enfants de 14 ans ne font pas l'amour pour s'entraîner et ne s'embrassent pas les uns les autres à l'affilé)
.On voit bien que la réalisation n'a pas pris la peine d'étudier son sujet avant d'en faire un film et vit dans un monde imaginaire dans lequel tout le monde est gentil et tolérant (ironiquement, l'adolescence est l'âge où la mechanceté est la plus présente,surtout lors de différences entre les ados).Une pensée à l'actrice principale qui a du jouer des scènes de nudité et de roulage de pelle avec partenaires multiples (4 si j'ai bien compté) malgré son jeune âge et l'impertinence que cela avait pour le scénario.Finalement, on est bien loin de la qualité des beaux gosses de riad sattouf.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 août 2020
Vraiment pas terrible , je m'attendais à beaucoup mieux, accompagnée de 2 enfants de 11 ans qui n'ont pas accroché non plus . Nous nous attendions à un film comique et bien c'est un flop total
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 août 2020
Plutôt une bonne surprise... vu sans conviction et plus par dépit, on est loin du film post pubère qui force le rire à coup de blague d'école primaire.
Des personnages attachants, des dialogues qui réinventent le langage d'aujourd'hui parfois avec bonheur, entre situations invraisemblables, réalismes des tourments adolescents et poncifs souvent immatures, le film zigzague entre les genres et les abîmes des clichés faciles, sans pour autant éviter la dégringolade par moment.
Inégal donc, mais à voir en famille (ça en décoincera certains !), si on ne craint pas le langage cru de la vérité qui fait du bien, tant aux parents qu'aux ados. C'est filmé avec tendresse et bienveillance, avec une belle mise en avant d'un genre féminin qui s'assume. De la tolérance jusqu'à l'écœurement qui nous éloigne d'un film réaliste pour migrer vers le feel good movie. Par les temps qui courent, ça nous change !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse