J'aurais pouvoir aimé ce film, comme j'aime les comédies américaines, souvent enlevées et drôles. Dès qu'on a compris le sujet, cela devient long et ennuyeux. Beaucoup de scènes trop lentes au début quand les deux caractères principaux se rencontrent et se fréquentent. Un homme va devenir "noir", le mari et un autre "blanc" le premier copain. Un peu simpliste ! Le fait que les personnages jeunes soient joués par d'autres acteurs est gênant ; pas assez de ressemblances ! La fin est peut être réaliste pour notre époque mais ca ressemble trop à un conte de fées (tout est bien qui finit bien !).
Ce film est une œuvre magistrale, éblouissante de beauté et d’humanité. D’une justesse bouleversante, les acteurs livrent des performances authentiques et profondes, qui touchent par leur vérité. Chaque scène, empreinte de poésie et d’émotion, nous envoûte et illumine par son message universel. Ce film, à la fois sublime et profondément humain, est un témoignage émouvant de la condition humaine, porté par une réalisation remarquable.”
Joli film. Très bons acteurs. Bonne analyse des traumatismes qui se transmettent inconsciemment entre les générations. Qui peuvent être coupés, mais avec une bonne dose de courage.
Le début est très sympa. Itinéraire d'une femme poursuivie par un homme possessif et dominant qu'elle croyait être l'homme de sa vie. Ça devient par moment lassant dans la poursuite mais l'ensemble du film est pas mal 3,3/5
Je n'avais aucune attente particulière en regardant *Jamais Plus*, n'ayant pas lu le livre, mais malgré cela, j'ai été très déçue. Je ne comprends absolument pas l'engouement autour de ce film. Il est tout simplement vide. Les thématiques, pourtant intéressantes, sont à peine effleurées et manquent cruellement de profondeur. Certaines scènes semblent bâclées et la chronologie des événements est souvent confuse, ce qui rend difficile de suivre l'intrigue.
J'ai eu énormément de mal à m'immerger dans l'histoire, et tout au long du film, j'ai ressenti une impression constante d'inachevé. Si jamais une suite devait voir le jour, je doute fortement d'avoir envie de la regarder.
Ayant lu le livre, je trouve qu'il manque beaucoup de scènes manquantes et parfois importantes. spoiler: On se fiche de Lily dans sa boutique, une fois ou deux d'accord mais elle y passe pas sa vie non plus, les scènes avec Ryle ont été bâclées et la toxicité de la relation également. Tout va trop vite.
Quand je regarde les critiques j’ai pas l’impression que j’ai vu le même film que tout le monde , mon avis c’est que j’ai était déçu , déçu des acteurs et de l’histoire en lui même , le scénario pour moi n’est pas à la hauteur et on s’ennuie assez rapidement , il y a des scènes un peu farfelues spoiler: comme celle pour il se bâtent dans le restaurant fin bref j’ai pas trouvé les acteurs bon et j’ai l’impression qu’on tourne un peu en rond , j’ai pas était capturé par l’émotion que le réalisateur voulait nous faire voir , par contre j’ai adoré l’actrice dans le film < Adaline > ou il y a une belle histoire et les acteurs sont très bon et on se plonge dans le film a cœurs ouvert à contrario de ce film .
Film plutôt conforme au livre même si certains détails se sont perdus en route. Un bon jeu de la part des acteurs (mention spécial pour Atlas), l'intrigue est bien tenu jusqu'à la fin. Certaines scènes sont plutôt inutiles alors que d'autres justement ne sont pas assez exploitées. Un très bon film pour les amateurs de romance sensuel, de drame et de sujets d'actualité.
Cela commence comme une gentille comédie, très prévisible, j’en ai vu des centaines, mais heureusement cela devient après 40 minutes un vrai drame, qui concernera tous les spectateurs, L’actrice principale ( Blake Lively) présente une femme qui a connut un grand amour et est donc un peu réticente de nouvelles relations.. ;.Elle tombe sur un don Juan (Justin Baldoni) qui réussit à la séduire. La réalité les rattrape…..Cette comédie dramatique parvient à nous faire réfléchir sur les relations homme femme...Tant mieux, on vit une drôle d’époque avec certaines régressions ( la violence) ;..Le film nous montre des solutions, avec une certaine fraîcheur, quelques surprises de scénario et un message d’espoir, c’est bien filmé, la musique est rare, mais je suis ressorti ému….. Je conseille sans insister, les romantiques apprécieront…..
loin d'être une simple comédie romantique basé sur un choix cornélien de l'âme sœur, ce film traite aussi de la douloureuse décision de faire des choix vitaux, qui plus est incarnée par une actrice aussi généreuse et sincère
Divertissant mais peu pertinent, Jamais plus se présente plus comme un telefilm. Blake presente un charisme devant la caméra et une certaine morale derrière la camera.