Malasaña 32
    2,6
    200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Malasaña 32 ?

Sirius
    Sirius

Publiée le 13 août 2021
    Un bon petit film sur une maison hantée avec tous les clichés du genre. Malgré tout , il reste très agréable a regarder , j'ai eu quelques petits frissons. C'est pas Conjuring ou l'exorciste mais ça fait le travail.

J'ai adoré l'ambiance du film et ses décors.
    Alexis d.
    Alexis d.

Publiée le 6 septembre 2021
    Franchement déçu. Les acteurs sont bons, c'est bien filmé......mais lhistoire est bidon. Franchement, passez votre chemin. C'est un film qui n'apporte rien dans le genre.
    commando
    commando

Publiée le 5 août 2021
    Du point de vue esthétique, c'est plutôt réussi. Le jeu d'acteur est franchement convaincant dans l'ensemble, et certains plans sont très jolis spoiler: (enfin, j'en vois qu'un le plan sur la famille dans la chambre de l'hôtel)
    Mais le gros souci de ce film, c'est que ça n'a aucun sens !
    Franchement, l'ensemble est prévisible, les bonnes idées sont détruites par des effets sonores inutiles qui nous sortent de l'action.
    Quand on n'arrive pas à créer une ambiance de tension, qu'est ce qui arrive ? El Famoso Screamer !
    Le montage est brouillon, la musique n'est pas vraiment adaptée, elles ne sonnent pas bien.
    On essaye de faire tenir le scénario pas très fourni, pour donner une explication à la fin qui ne tient pas vraiment debout.
    C'est vraiment dommage, car les décors, les acteurs, l'ambiance de base du film auraient pu donner un bon film, mais cela reste un énième film de fantôme qui hante une maison qui ne sort pas du lot.