Sweet Girl
    881 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sweet Girl ?

Arishem
    Arishem

Publiée le 25 février 2024
    Habitué à voir des films Netflix de qualité moyenne je me suis lancé dans le visionnage de celui ci. Qu'elle ne fut pas ma surprise a me laisser porter par l'histoire. Un bon thriller à la narration solide avec des bons rebondissements !! J'ai beaucoup aimé le duo Momoa/Isabela Merced. La mise en scène efficace avec des scènes de combats et fusillades réussis, petits manque de rythme par moment, le film aurait gagné en intensité si il était plus court mais rien de bien gênant.
    garoutiere
    garoutiere

Publiée le 24 août 2021
    Non une fille de 18 ans et 45 kilos ne peut pas botter les fesses à des types de 90 kilos armés et entraînés à tuer, même si elle est championne de MMA. Marre de voir ce genre de choses, on dirait qu'ils cherchent juste à faire plaisir à tout le monde.

Et même sans ça, je n'accroche pas du tout, rien d'intéressant à voir, pas même divertissant. Je suis déçu 2 fois sur 3 avec les films Netflix. Momoa s'en sort assez bien.
    PUMP KEEN
    PUMP KEEN

Publiée le 26 août 2021
    Je suis plus forte qu'une multinationale et ses mercenaires surentrainés, je suis ado mais en moi sommeillent Bruce Lee, Hulk Hogan, Jason Statham et Teddy Riner, avec un soupçon de Highlander, je suis invicible, je fracasse tout et déjoue une conspiration politico financière dans le secteur pharmaceutique. Je ne mesure que 155cm, j'ai de l'expérience des films d'action car je joue dans DORA et rien ne me fait peur. Je suis, je suis...SUPERWOMAN ? Pas du tout, je suis SUPER NAVET. Un scénario au sujet tellement repassé qu'il en est devenu transparent, un immense complot dans lequel les méchants perdent à la fin( ah zut ! grosse surprise), des dialogues originaux qui ne le sont pas, des répliques standards issus de scripts par l'effet spécial du copier/coller, un Jason Momoa qui est venu se perdre dans un film de série C non pas culte mais cucul...en quelques maux.... FUYEZ. Mais bon, certains amateurs du septième art lui ont collé 5 étoiles. Moi, mon système solaire n'en compte qu'une, d'où ma notation. RIP.
    Aymeric B.
    Aymeric B.

Publiée le 23 août 2021
    Film qui aurait presque pu être un film sympathique mais la trame complot de Bigpharma c’est juste lourd dingue.
    Propagande gauchiste là encore comme dans tous les films Netflix ... « Vice » défenseur du bien et on vote pour la sécurité social universel...
    Juste chiant
    Anaïs B.
    Anaïs B.

Publiée le 27 août 2021
    C'est rare que je sois aussi sévère mais là c'est vraiment mauvais. Sans queue ni tête. Tout ce qu'il se passe est invraisemblable. Le twist lui même n'a aucun sens. Je ne comprends pas un tel scenario. Je mets un et demi pour le suspens et l'action mais sinon c'est une daube.
    Patman
    Patman

Publiée le 13 juin 2022
    Film plutôt bien fait, prenant et poignant du début à la fin.
    Quand je vois la note de certain film au dessus des 3 et qui en valent et qui n'ont ni queue ni tête... Celui-ci mérite une note plus élevée que celle indiquée
    Antoine Cousin
    Antoine Cousin

Publiée le 31 décembre 2023
    Jason momoa excellent dans ce drame haletant, on ne s´ennuis pas, le rythme est bon et l'histoire intéressante.
    Lal_1996
    Lal_1996

Publiée le 8 novembre 2021
    Film long et sans intérêt.
    Obligé d’avancer des scènes !
    Je ne m’attendais pas du tout à ça avec cet acteur qui habituellement apparaît dans de bons films
    Gaëtan Castex
    Gaëtan Castex

Publiée le 24 août 2021
    Un déchet.
    Ça n'a aucun sens, vraiment.
    C'est nul fuyez.
    Les scènes de bagarres sont vues et revues, la gosse défonce tout le monde (elle n'est pas encore championne olympique de karaté ??).
    Le film part sur la lutte contre le big pharma puis on l'oublie pendant 1h10, puis ça revient ; entre temps on subit un film sans queue ni tête.
    clmbrtp
    clmbrtp

Publiée le 15 février 2022
    Le scénario est bien pensé malgré une certaine "américanisation". spoiler: Imaginer qu'une jeune fille de 14 ans peut immobiliser des gaillards de 90kgs est un peu de trop.
    Malgré tout, les personnages sont attachants et la fin du film est assez surprenante!
    jacjacdu 50
    jacjacdu 50

Publiée le 21 septembre 2021
    Je trouve les critique vraiment dure
    C'est une très belle histoire d'une fille qui a tout perdu
    Quand je li les commentaires hallucine c'est une film netlfix faut pas s'attendre à un Spielberg.

Franchement ça fait grave le taff on est dans le film il passe bien tu passe un bon moment

Validé pour ma part
    Mick Pop
    Mick Pop

Publiée le 27 août 2021
    J'ai sauté sur l'occasion après avoir vu momoa mais franchement voila un navet parmis les navet, film vraiment pour ceux qui n'ont rien de mieux a voir. ça fait passer le temps... mais a part ça tout est incohérent, improbable, le genre de scénario vu et revu cent fois. des scènes de combat à répétition sans intérêt