Missing : Disparition inquiétante
    3,4
    552 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Missing : Disparition inquiétante ?

Kellerman
    Kellerman

Publiée le 27 juillet 2023
    Le film est vraiment réussie ! J'aime beaucoup le premier opus, ainsi que celui-ci, pour leur originalité en terme de construction.
    Il y a beaucoup de rebondissements, on ne s'y attend pas, et tout est logique, sans être tiré par les cheveux (rationnel). La tension est vraiment présente, on frôle même parfois le jump scare (bon d'accord, d'un peu loin..).
    Ce qui est marrant, c'est que le film est à la limite du tutoriel pour utilisation d'appareils Apple, qui sont sérieusement dotés d'outils de sécurité qui pourraient nous servir à tous un jour ou l'autre.
    Thierry Laurenceau
    Thierry Laurenceau

Publiée le 7 mars 2023
    Un bon film qui ne manque pas de suspens.
    Une fois sorti, on a l'impression d'avoir passé presque deux heures devant internet, ce film est très judicieux,bien ficelé, et original. Les acteurs sont brillants, on s'imagine dans le film, on y est d'ailleurs à fond alors foncez!
    Téo As
    Téo As

Publiée le 5 mars 2023
    Très bon film, on ne s'ennuie pas et on se met facilement dans la peau du perso principal qui vit une situation angoissante, dédicace a Javier a qui ont s'attache bcp je trouve, très peu de plan de caméra uniquement WEBCAM, films digital, sur réseau etc, super !! pour ceux qui aime ce type de film je recommande
    Cindy Hanrion
    Cindy Hanrion

Publiée le 23 février 2023
    Le scénario est très bien, le montage vif nous laisse captivé et le partis pris de faire le film qu'à partir d'image captées sur écran d'ordinateurde caméras, téléphone... est ingénieuse.
    Je dirais juste que puisque les images captées sont souvent de qualités basses telles qu'elles le seraient via une mauvaise connexion internet, c'est un peu dommage de les voir sur grand écran au cinéma...
    Kevin
    Kevin

Publiée le 18 mars 2023
    Thriller ultra haletant. Tous le film est filmé par téléphone, par ordinateur ou meme par caméra de surveillance. Je le recommande fortement!!!
    Belly13
    Belly13

Publiée le 15 août 2023
    Ai énormément apprécié ce thriller sous fond de technologies modernes.
    Ce format atypique ne plaira peut-être pas à tous les publics mais, en ce qui me concerne, j’adhère totalement.
    hausofbilal
    hausofbilal

Publiée le 20 avril 2023
    BRAVO !

Enfin un thriller qui glace le sang. Inconfortable et très déstabilisant, ce film est un énorme coup de cœur. Si vous aimez les films à angoisse qui vont vous faire avoir peur de tout une fois la salle quittée, foncez !
    Christian Grenier
    Christian Grenier

Publiée le 21 mars 2023
    Quel suspence intriguant du début a la fin wowww ca fait longtemps que je n ai pas été aussi accro pour un film
    Deep M
    Deep M

Publiée le 14 mai 2024
    Un très bon film du genre suspense. Tous ceux qui sont à l'aise avec la technologie et de numérique de tous les jours aimeront pleinement ce film!!