Un film très curieux, l'ambiance est bien glauque, l'actrice principale est brillante. Cela fait réfléchir sur la foie et ses conséquences. Un film brutal. Le film est court mais reste captivant, mais on a déjà vu mieux.
très bon film d horreur psychologique qui parle de solitude, de religion, de fanatisme etc... gros travail sur l ambiance anxiogène... le sound design est excellent... la photographie et la mise en scène sont soignées... l histoire est intéressante et touchante... les acteurs sont crédibles surtout celle qui interprète Maud... une agréable surprise... ce film m a fait le même effet que Rent-a-pal... une petite pépite...
Grand film sur la folie et la solitude. L un se nourrissant de l autre. Formellement superbe. Admirablement joué. Aucun manichéisme ni effet facile. Le choc de gerardmer 20.