Creed III
    4429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Creed III ?

Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 7 mars 2023
    Un troisième volet assez classique dans son histoire (une sorte de mélange entre Rocky 3 et 5, mais sans Rocky) et plutôt artificiel dans son déroulé, à l'intérieur duquel on ne sent jamais vraiment Creed en danger.

La première réalisation de Michael B. Jordan, elle, est propre et efficace, proposant même quelques idées de mise en scène au passage.
    On le sent investi dans son film, devant comme derrière la caméra, en nous proposant quelque chose d'énergique, à défaut d'être vraiment marquant.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 7 mars 2023
    Un film de boxe bavard et sans énergie, manquant cruellement de charisme via des acteurs principaux atones, malgré quelques bonnes scènes et des acteurs secondaires plus intéressants.
    La critique complète sur https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com/2023/03/creed-iii-de-michael-b-jordan-vain.html
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 2 avril 2023
    Sly, oeuvrant en tant que producteur, donne sa chance à Creed de monter enfin seul sur le ring, après un épisode plutôt raté passant par l'exploitation appauvrie des personnages du passé.
    Michael B. Jordan fait de très belles propositions à la réalisation, tel ce dernier combat qui s'écarte de la férocité et du réalisme habituels. Le drame est parfois lourd et les arguments qui amènent Jonathan Majors à monter sur le ring trop peu convainquants, mais on peut noter que Creed 3 écrit son passé et offre un avenir au personnage, avec ou sans un film supplémentaire, cette trilogie se conclue assez brillamment.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 20 mars 2023
    Un nouvel épisode toujours sans surprises qui ressemble beaucoup trop aux précédents. Tout se voit venir du début à la fin. Après reste le personnage d'Amara qui apporte de la fraîcheur à l'ensemble et l'histoire qui n'est en rien manichéenne et sort du lot.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 4 mai 2023
    Après deux opus que je n'ai peu apprécié, revoila Mr Adonis émancipé de Rocky.
    Il a fallu 3 films pour que je commence à ne pas m'en foutre de cette franchise.
    La mise en scéne est pas parfaite mais suffisamment inventive pour ne pas la mettre en avant.
    L'histoire est interessante, mais, evidemment, il fallait un "méchant". spoiler: Dommage que le personnage de Damian vire à 360° quand il devient champion car, pour une fois, il aurait été intéressant de voir un protagoniste 'gentil'. Le scénario aurait été facile à écrire.

Sinon, l'ensemble est bon, un peu tire larme et inutile sur certains aspects spoiler: (la mort de la mère)
    mais, étonnement, j'ai trouvé le film cohérent et plutôt bien.
    Shiki
    Shiki

Publiée le 22 mars 2023
    Très déçu, j'avais beaucoup apprécié les deux précédents mais faut dire que la flamme s'est éteinte. Le film est creux, mal rythmé, ennuyant. Un troisième opus oubliable et très dispensable.
    Gougas Gamer
    Gougas Gamer

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 avril 2023
    Tous d'abord j'ai adoré le film Creed 3. Toi y est combat épique, action, Drames,Trahison, tristesse de Quoi ne pas s'ennuyer pendant tous le film de plus la rivalité entre Creed et son ami d'enfance Damien est tous aussi incroyable, les combat son extrêmement bien réalisé avec des animations rien avoir avec les deux premiers film de la saga creed. Ce que je trouve bien aussi c'est qu'on retrouve des flashback ou ont peut mieux connaître le personnage de Adonis Creed. Le film a été réalisé par Micheal b Jordan qui est aussi l'acteur d'Adonis Creed, une très bonne réalisation pour son premier film. le seule petit bémol (les fans de Rocky seront déçu) aucune apparition de Rocky ou même référence dans le film vraiment déçu. A part ça le film est vraiment super je vous le recommande 👍
    Maxxb154
    Maxxb154

Publiée le 5 mars 2023
    vraiment très mitigé pour ce film-là... C'est le moins meilleur des CREED.
    films qui passent beaucoup trop rapidement.
    Manque beaucoup de scène voyant dans la bande-annonce...
    Michael b Jordan à la réalisation ?
    Je pense qu'à l'avenir ça pourrait être un très bon réalisateur, mais pas pour ce film-là...
    Très dommage, même pour la bande-son.
    Mais ça reste tout de même un film à regarder !
    Topaze87
    Topaze87

Publiée le 20 avril 2023
    Très bonne suite qui renouvelle la série. Le méchant campé par Jonathan Majors y est excellent et on se prend même à souhaiter la victoire de ce revanchard sur la vie. On peut regretter que les circonstances qui l'aient amené à toutes ces années de prison demeurent un peu floues.
    Publiée le 6 mars 2023
    Je viens de le voir au cinéma et comparer au 1&2 il est presque éclaté.le film n'était pas à chié mais certaines scènes été ennuyante et l'histoire et pas ouf...
    halim ouatmani
    halim ouatmani

Publiée le 9 mars 2023
    J'ai vu le film hier en 4DX, les scènes de boxe en mettent plein les mirettes ! Le film garde l'esprit de Rocky, c'est très bien réalisé.
    Mention spéciale pour Jonathan Majors pour son rôle de boxeur frappeur qui impressionne par son jeu d'acteur. Un très bon Rocky ou plutôt un très bon creed :)
    Fan de Rocky depuis l'enfance je suis heureux de cette relève qui laisse entrevoir un futur distruptif (je ne spoil pas plus ;))
    L'élu N
    L'élu N

Publiée le 2 mars 2023
    Pas très emballé par le film les combats sont limite , le film est bâclé on voit tout ds la bande annonce . Et en plus sont amis d'enfance plongé 18 piges pour avoir sorti une arme wesh c'est les states la bas tu tue tu reste 2ans en prison.
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 23 mai 2023
    J'ai beaucoup aimé cette suite. Belles images, bon scénario, bon jeu, bonne réalisation et jolis combats. Rien à rajouter. Je recommande.
    Stephanetroillard
    Stephanetroillard

Publiée le 10 mars 2023
    Vraiment décevant avec un scénario creux et michael b jordan n'arrive pas à nous emmener dans sa volonté de rédemption!
    Shifu Do
    Shifu Do

Publiée le 2 avril 2023
    Ce creed c'est du Rocky complaisant à la sauce mièvre, on mélange les sccenars de Rocky, on change les virgules et on surfe sur le succès des films précédents.
    J'ai tenu jusqu'à la fin. Très malfaisante d'ailleurs