5082 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
465 critiques spectateurs
5
50 critiques
4
92 critiques
3
137 critiques
2
116 critiques
1
40 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lp@574470
4 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 9 avril 2023
Immense déception. Un film fade sans saveur et surtout sans la touche Stallone !!!! Les 2 premiers étaient très bien mais alors la !!! Un scénario bidon et un jeu d'acteur qui frise le ridicule !!!
Je ne voulais pas voir ce film sachant comment Stalonne avait été remercié comme un mal propre pour ce troisième opus. Maiiiis... Jai tout de meme voulu lui laisser sa chance et je trouvais l'histoire présenté dans la bande annonce plutôt convaincante. Et en effet le film par plutôt bien même si j'ai eu du mal avec la qualité des flash-backs et je trouve que Jonathan Majors est vraiment très bon dans son rôle. Mais c'est à peu près tout. Je ne suis pas convaincu par la performance de Michael B Jordan et il y a beaucoup trop de non sens à mon goût (pourquoi Damien a-t-il fait 18 ans de prisons ? Comment peut-il prétendre au titre à sa sortie ? Quid du champion du monde poid plume face à lui...) et surtout qu'attend on nous d'un film de la fameuse franchise ? Un training montage digne de ce nom... Il était inexistant et je n'en garde aucune musique en tête... Et un combat mémorable. Mon dieu qu'il était mauvais ! Être les scènes sans publics, le passage du second round au 11eme en dix secondes, le coup de poing à la DBZ quand Goku se bat contre Majin Végéta... Bref... C'était mauvais, too much et sans profondeur
Bof ca vaut pas creed 2 le petit plus que j'ai apprécier c'est la mecanique des combat sinon en voit bien que cest pas les meme realisateur que les premier creed
La façon de filmer les combats est incroyable. L'impact des coups, l'immersion, c'est un grand waw. Par contre, dommage pour le scénario qui était vu d'avance du début à la fin.
Il à même réussi à tuer sa mère... peut-être une symbolique pour dire, une nouvelle page ce tourne vers le futur... cette volonté de faire disparaître les références à Rocky et au passé ne passe pas. Un ami d'enfance qui réapparaît de nul part pour devenir le rival c'était osé mais sans aucune profondeur. J'aurais aimé voir une histoire encore plus sombre là c'est trop léger.
vue de dernier volet ,alors franchement l'histoire et pas mal sauf qu'il manque un petit quelque chose ( du punch) les combats son ridicules) surtout celui de la fin.pas d'entrainement ( genre 2 minutes) la musique inexitante par rapport aux 2 premieres surtout le creed 2! manque d'emotion a part les paroles de la belle mere d'adonis,et cet echange mais voila il manque de tout en gros decu quand meme pour un 3 film etant un fan de stallone et de rocky on peut pas comparer mais la je trouve qu'il monte pas dans la puissance et l'explosivitee comme le rocky 3 de 1983 !en meme temps il aurait d'autres projet pour la franchise et d'autres films autour de sont personnages eet celui de rocky pas l'oublier et de drago . ( a suivre).
Agréablement Surpris ! Scénario haletant , belle réalisation , musique effice , finalement il n’aura laàque que tonton Stallone a cet épisode , mais tonton devrait faire son retour dans le prochain !
J'étais impatient de le voir, mais quelle déception... Les seul point positif sont pour le jeu des 2 acteurs, le scenario est vraiment bancal, c'est dommage pour le premier opus sans Rocky, J'attends vraiment beaucoup mieux pour le prochain
Bonjour Voici un dernier film sur la boxe, cela fait le job sans être exceptionnel Histoire du passé tres classique, bons combats de boxe mais une musique assez moyenne par rapport aux autres films de la série Rocky/Creed Ce laisse regarder
Un peu déçus dans l’ensemble..… Les combat sont un peu vides d’émotion et de punch à certains moments tu te demande même si c’est voulus qu’on ai l’impression que les coups sont si légers. Enfin que deviens Rocky on en a aucune idée on aurai aimé le voir dans les tribunes à la fin omoin.
En faite manque la finesse et le côté « challenger » de Stallone qui donne envie de voir le combat qu’on ressens pas du tout et surtout l’impact et la puissance des coups qu’on aurai pu voir dans les précédents mais surtout un vrai combat de fin (on vois 3 round limite ennuyeux qui aurais mérité d’être juste le round 1 limite).
Par contre j’espère une suite avec sa fille en tant que boxeuse et Rocky et sont père comme entraîneur sa pourrais vraiment être un régal!:p
Le moins bon des 3.le moins bon des 9,même Rocky 5 fait mieux. L'histoire est là (j'abuse un peu sur la note) mais ces combats en mode Star Wars faut arrêter ça tout de suite.un gâchis
Cette suite est tout aussi convaincante que les autres. Seul bémol sur cette réalisation là scène du combat final n est pas très fine . Il n y a pas Stallone non plus mais le scénario est plutôt bien construit. Un bon moment.
Super déçu du film Michael b Jordan devrait se concentrer plus sur son role d'acteur parce que en tant que réalisateur bah ca passe pas du tout. Allez fair passer Damian et Adonis pour des poids lourd je veux bien vite fait y croire mais le champions mexicain la faut pas abuser, Les interaction entre Adonis et Damian son plat on ressent rien la scène d'entrainement avec Drago est juste ridicule Adonis a passer plus sont temps a fair du cross fit et du footing qu'a s'entrainer en boxe et le combat final j'ai rien compris a un moment je penser qu'on était dans undiputed et que Boyka aller fair son apparition a tout moment et y'avait 0 émotion. Bref scénario trop bancal j'ai l'impression que Creed 3 c'est Creed 2 en rater.
Très bon film déjà ce qui est Bien c les scènes de combats car Michael b Jordan adore les animés comme moi. Le film est aussi très touchant juste dommage que Sylvester Stallone ne soit pas dans le film.