5082 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
465 critiques spectateurs
5
50 critiques
4
92 critiques
3
137 critiques
2
116 critiques
1
40 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Fhodil 1983
1 critique
Suivre son activité
2,0
Publiée le 16 mars 2023
Sincèrement, je suis déçu du film mais en même temps je m'y attendais un peu à ce désastre. Ils ont tué tout le charme des rocky. Les acteurs manquent de charisme, pas assez de scène marquante.ca va trop vite, on dirait un peu un film de bouffon. La seul chose que j'ai aimé c'est le son la musique de Dr. Dre lol. L'histoire est nul, franchement ils auraient peu faire beaucoup mieux et en plus aucune apparition de Stallone qui donnait du sens et du charisme au film. Vraiment déçu, je regrette
Un divertissement honnête, le genre de film "où on ne regarde pas sa montre" , cependant pas suffisamment exhalant et rien qui ne cherche à renouveler le genre ...
J'avais bien aimé les deux premiers, le premier surtout, mais j'ai été EXTREMEMENT DECU par ce film qui est un vrai NAVET, pourtant je suis bon public et j'ai été le voir le coeur leger sachant que j'allais pas voir un chef d'oeuvre, mais je ne m'attendais pas à ça quand meme. L'adversaire sort de prison et en deux minutes il se retrouve face au champion du monde toutes categories devant 80 000 personnes, le scenar est naze, c'est mal joué, bref, j'irais pas voir les suites, et je regrette d'avoir perdu montemps a aller voir celui-la.........
De l'intensité dans le jeu de Jonathan Majors. un duel intéressant et de la consistance. C'est un peu du déjà vu en termes d'enjeu, let parfois peu subtil mais la plus grande chose qu'on pourrait reprocher à ce film c'est... son public.
Rien d exceptionnel ! Je m'attendais à mieux pour un 3eme opus et au surtout au vu des notes moyennes attribuées. Je pense de qu'ils ont fait le tour du sujet ! Un bon divertissement malgré tout.
Creed III arrive au bout du bout de souffle, déjà un Creed de trop je pense, je n'ai rien trouvé de nouveau ou de spectaculaire dans la réalisation, ça manque presque d'humanité ou de simplicité au niveau des personnages, toujours les mêmes comparaisons...j'ai pas adoré pourtant bien joué et déjà limite sur-joué.
Quel dommage que les bagarres dans les salles et les critiques de Sylvester Stallone aient pollué la sortie du film car il est trés bon. Je pense que Michael B.Jordan a bien fait de s'émanciper de Stallone (même s'il était excellent dans les deux précédents) car cela aurait fini par tourner en rond et la il devient enfin le seul héros de la franchise.
On oublie donc Rocky et on se concentre exclusivement sur Adonis qui retrouve Damian, un ami d'enfance, incarné par Jonathan Majors (vu notamment dans "Da 5 bloods" de Spike Lee), qui était le meilleur boxeur des deux étant jeune. Mais, un soir, Adonis frappe le responsable d'un foyer qui les battait et, en le protégeant, Damian est arrêté et purge 18 ans de prison. A sa sortie de prison, ayant l'impression qu'Adonis lui a volé sa vie, il entend bien prendre sa revanche.
Le scénario est bon. Jordan fait le job mais c'est bien Jonathan Majors et sa gueule si particulière qui impressionne. Les scènes avec la petite Amara sont également touchante.
Par ailleurs, Michael B. Jordan s'essaie pour la première fois à la réalisation et tente d'imprimer sa marque notamment dans les scènes de combat, à l'image du combat final ou l'on se coupe un temps du public pour ne se focaliser que sur les deux boxeurs. Sa a le mérite de tenter quelque chose d'original mais j'ai pas été forcément convaincu. Cela reste cependant un tout petit bémol, le film est très réussi
J'ai été déçu . J'ai adoré le premier, bien aimé le deuxième et le troisième et bien bof , y'a rien qui lie tout ensemble .... comment dire le film se regarde mais sans conviction sans intérêt, sans lien qui vous unis a lui et puis faut le dire sly n'est pas là . Du coup pendant tout le film il manque un truc , il manque cet esprit Rocky .
J'ai regardé le film au cinéma hier... À la fin 3 ou 4 personnes ont voulu applaudir, vite stoppé dans leur élan parce que personne ne les a accompagné. Je pense que ça résume bien ce qu'il faut en penser lol
Histoire de "fond" limite caricaturale et traitée qu'en surface. Il aurait fallu donner bien plus de nuance et de complexité au tout pour qu'il y ait un résultat satisfaisant. Jonathan Majors est un bon acteur qui a été utilisé dans une réalisation avec une inspiration digne de téléfilm. Bref à peine la moyenne : 2,5/5 et on oublie. Comme le 2e volet. 蠟
La richesse, la pauvreté, la famille, la vie de couple, l'amitié et surtout de la cogne !! Ce film parle de tout, je met pas 5 juste parce que j'ai pas vu Rocky j'aurais aimé qu'il fasse une petite apparition
J'ai trouver le film très bien mais un peu long la partie centrale spoiler: avec la mère qui décède dur long et n'est pas utilisé dans la suite du film la moral de fin est vraiment bof : spoiler: genre sois supérieur et bute ton pote. Pendant le combat on comprend que leurs passé les travaillent mais finalement non. Un final égalité au point ou les 2 KO aurait été moin spéctaculaire mais plus logique dans la construction du personnage je trouve que la periode d'entrainement est trop courte et on ressens pas assez la difficulté d'adonis à revenir au haut niveau. Dans Creed 2 on ressentais beaucoup mieux la difficulté à ce dépasser. Mais sinon le film est beaucoup plus réaliste au niveau des combats et du style de boxe et je trouve que l'acteur de Dam joue vraiment très bien son rôle d'ex tollard
Un creed dans la ligné des des Rocky. Mais où la psychologie des personnages est approfondie. il y a moins de période d'entraînement compensé par des prises de vue de toutes beautés. On recent la puissance des coups et la puissance des scènes en cours.
Mickey doit se retourner dans sa tombe... De sport on ne parle plus, la boxe est pratiquée devant un écran vert, du patos à n'en plus finir, une grosse soupe made un US... les scènes familiales passent encore mais l'authenticité de la saga est définitivement envolée. L'esprit "Rocky" n'existe plus, un mélange de boxe à la Star Wars, Ben hur ou d'un clip de Rap... Sly reviens, ils ont tout saccagé...
j'ai vu tous les Rocky Creed 1 et 2 je les ai tous aimé mais celui là, je suis restée sur ma faim manque de quelque chose, Sylvester Stallone n'est pas dans ce film. Je pense que là, c'est du recuit, un peu poussif et du mal à demarrer