Le personnage de Creed inspire que la haine et la violence, j'ai adoré le premier, mais depuis Creed 2 je trouve les films pas très inspirant, on voit juste un personnage qui ne fait que crier la haine et la vengeance, vraiment décevant.
Creed III, sans surprise, repose sur un casting charismatique, un travail thématique engagé et des personnages formidables. Il assume pleinement son identité. Il est indéniablement triste que Stallone et Winkler se soient effacés , mais Creed III tire profit de sa capacité à sortir de l'ombre de Rocky Balboa. Le film s'investit profondément dans son protagoniste et se concentre entièrement sur Los Angeles. Bien qu'il soit agréable de voir tous les clins d'œil dans Creed et Creed II, il est également plaisant de donner à Donnie un film qui lui appartient entièrement. D'autres franchises héritées pourraient suivre ce modèle en utilisant la nostalgie comme tremplin pour mettre en avant de nouveaux personnages qui racontent leur propre histoire.
Si Creed III rencontre un problème, c'est qu'il est très difficile de concilier son étude nuancée et réfléchie de la masculinité moderne avec les exigences narratives d'un film de boxe. Ce film est très sérieux et très sincère dans son idée que les hommes ont besoin de parler de leurs sentiments, poursuivant le travail de Creed (et dans une moindre mesure de Creed II) en actualisant l'exploration de la masculinité de la franchise originale pour une nouvelle génération. Donnie est un homme différent de Rocky, venant d'un endroit différent à une époque différente, il est donc logique que les idéaux de masculinité aient évolué.
Pour conclure, ce film manque peut être de surprise, mais étant réaliser à la perfection il n’a pu s’empêcher de me couper le souffle, de me faire vivre un cirque d’émotion, de me donner envie d’être boxer…
La bande son au top des combats et une histoire pop corn sa suffit quand même dommage pour les scènes mythiques d’entraînement pas superbe mais les plans là box sa cogne
merci pour ce beau chef-d'œuvre, Michael B Jordan est très bon dans le film. j'ai énormément apprécié la scène de combat sans aucun public, très bien réalisée.
J'ai adoré le premier. J'ai trouvé le deuxième en dessous. Je trouve que le troisième est le moins bon de la trilogie.
Pas mal de détails qui m'ont sorti du film :
- Le background de Damian est pas crédible du tout. Une histoire tirée par les cheveux et un ancien détenu qui n'a jamais boxé en pro qui accède à la ceinture de champion immédiatement.
- Jonathan Majors est bon il y a rien à dire son jeu d'acteur est top, mais l'armoire à glace que c'est à côté de son adversaire pour le titre. Ça donnait rien de crédible
j'attendais le III avec impatience car c'est toujours un plaisir de retrouver le charismatique Michael B Jordan, la suite est bien raconté mais je trouve pour ma part qu'il manquait notre Sylvester Stallone (notre Rocky) car il apportait ce petit plus sinon j'ai trouvé le démarrage un peu long en tout cas j'ai quand même préféré creed I et II les scènes de boxes reste spectaculaire d'ailleurs je vous conseille d'aller le voir
bonsoir tout le monde donc réponse à chaud j ai bien aimé le 1 et le 2 mais du coup le 3 le films en lui même est bien mais manque la fin de rocky dommage on ne sait si il est mort ou avec sa famille j aurait bien voulu un petit clin d'œil
Malheureusement, le film me déçoit… Bon il faut être clair, ce n’est plus Rocky mais Creed donc l’histoire d’un boxer qui recommence… Mais après la mort de spoiler: Mary-Anne Creed je m’attendais à voir Rocky… Mais non la fin et ridicule. Quand ont regardent Rocky/Creed le seul truc que l’on attend c’est le combat final qui dure 10-20m mais là il dure 3 minutes… J’ai l’impression que le fin n’a pas été travaillé… Malheureusement c’est une déception
"Creed III" est un film que j'ai plutôt bien apprécié. L'histoire est assez intéressante, les scènes de combats de boxe sont bien faites et les acteurs sont plus ou moins attachants. Par contre la mise en scène ne m'a pas énormément convaincu et j'aurais bien aimé voir une autre fin.
Tous d'abord j'ai adoré le film Creed 3. Toi y est combat épique, action, Drames,Trahison, tristesse de Quoi ne pas s'ennuyer pendant tous le film de plus la rivalité entre Creed et son ami d'enfance Damien est tous aussi incroyable, les combat son extrêmement bien réalisé avec des animations rien avoir avec les deux premiers film de la saga creed. Ce que je trouve bien aussi c'est qu'on retrouve des flashback ou ont peut mieux connaître le personnage de Adonis Creed. Le film a été réalisé par Micheal b Jordan qui est aussi l'acteur d'Adonis Creed, une très bonne réalisation pour son premier film. le seule petit bémol (les fans de Rocky seront déçu) aucune apparition de Rocky ou même référence dans le film vraiment déçu. A part ça le film est vraiment super je vous le recommande