Apprendre à t'aimer
    265 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Apprendre à t'aimer ?

Publiée le 26 août 2021
    Simplet mais attachant Apprendre à t'aimer nous apprend beaucoup de choses sur la vie de ce couple. Sur la difficulté d'un couple pour élever un enfant trisomique sur les critiques des autres qui juge souvent tous sans savoir sur la dureté de l'acceptation même d'être parents d'un tel enfant. Bref c'est un film qui était intéressant pour les spectateurs et dont les visuels ne font pas office d'une exception pour un téléfilm. Car clairement c'est un téléfilm mais de très bonne qualité. Sans jouer dans la surenchère Ary Abittan est beaucoup plus intéressant dans ce type de film que ses comédies plus ou moins drôles habituelles. D'un autre côté certes l'histoire ne dure qu'une 1h30 mais elle est belle et n'est pas vraiment prévisible...
    Anthony C
    Anthony C

Publiée le 9 septembre 2020
    Vite regardé, vite oublié. Dommage, le sujet était intéressant mais l'approche et la vie de couple d'un téléfilm banal à pris le dessus sur le sujet. Le jeu d'acteur de certain (son meilleur ami pour ne cite que lui) était tellement mauvais que ça empêche le téléspectateur à rentrer pleinement dans le film.
    Toutainhelene2006
    Toutainhelene2006

Publiée le 18 septembre 2020
    Ce film est juste magnifique et très émouvant, à regarder pour passer un bon moment en famille.
    C'est un grand pas vers l'acceptation de l'handicap notamment la trisomie 21.
    J'encourage à le regarder !!!
    SDutronc7390
    SDutronc7390

Publiée le 31 août 2020
    Encore un téléfilm qui fera pleurer dans les chaumières, à éviter, ayant vu la bande-annonce, ça a l'air trop mièvre et mal joué
    Vicky077
    Vicky077

Publiée le 5 juillet 2022
    Joli film, très réaliste. Bravo aux acteurs, surtout à la petite fille adorable. J'espère voir à l'avenir de plus en plus de film de ce genre.
    Publiée le 16 février 2022
    Moi maman adore film apprendre à t'aime g regarde télévision super bien film même maman adore c'triste il aimer son enfant n'importe comment il était même s'il était trisomie c'est quand même un enfant
    Sabrina j.
    Sabrina j.

Publiée le 9 mars 2022
    De bona joue magnifiquement et ary aussi,meme si on le vois mal dans un telefilm dramatique,lui qui joue la comedie dans d autre fils a su bien prendre son role au serieux.
    Un gros bisou a la petite coline qui ma beaucoup emue ainsi qu au autre enfants .
    Publiée le 4 novembre 2020
    Tres beau film j'adore et tres bien jouer je vais voir encore mieux les trisomiques et les autres personnes autrement.
    Sarah Nicoletti
    Sarah Nicoletti

Publiée le 24 novembre 2022
    Terriblement bouleversant, ça faisait longtemps que je n'avais pas pleurer devant un film. Le jeu d'acteur est super bien fait ! Merci pour ce bijou