Dans les angles morts
    2,1
    795 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans les angles morts ?

Cloud Strife
    Cloud Strife

Publiée le 1 mai 2021
    Bon honnêtement je m'attendais a mieux sur ce film après je dirai pas qu'il est si mauvais pour autant, un peu de suspense et de frayeur de temps a autre accompagné du bon talent de comédienne d'amanda seyfried. En revanche la fin est un peu incompréhensible... Je mets comme même la note de 3/5.
    Arnaud Safran
    Arnaud Safran

Publiée le 13 mai 2021
    Je m'attendais à bien mieux... peu intéressant, intrigue prévisible...Netflix en fesait beaucoup de pub, je me suis donc lancé et franchement rien.. deux étoiles pour les acteurs qui eux tiennent bien leur rôle.. mais rien de plus..passez votre chemin, vous gagnerez 2h de votre vie.
    Emma Mrn
    Emma Mrn

Publiée le 14 juin 2021
    Alors la mais nul je penser que le film avait une logique mais aucunement
    SPOIL ! :
    Je penser réellement que la femme allait rester en vie mais finalement c’est le menteur qui s’en sort aucune logique ni justice enfin bon A FUIR
    Sylvie Roux-sablier
    Sylvie Roux-sablier

Publiée le 1 mai 2021
    Bon j'ai regardé avec attention c'était pas mal intrigant sauf que à la fin j'ai cru que j'avais raté la fin du film
    Dommage c'était pourtant bien il aurait fallu un final plus réussi.
    Candee Paka
    Candee Paka

Publiée le 2 mai 2021
    J’ai bien aimé le film, on est plus intéressés par la vie de couple des personnages que le reste mais je n’ai pas compris la fin 😅
    EloDy Namik
    EloDy Namik

Publiée le 10 mai 2021
    Inutile... franchement j’ai perdu 2h de temps pour un « film » inintéressant !
    Ça part un peu dans tout les sens pour pas grand chose avec des effets spéciaux tellement nazes que j’étais gênée pour le producteur...
    Un film d’épouvante qui ne l’est pas
    Une fin ni faite ni à faire
    Bref, nullissime
    Clara Pellegrini
    Clara Pellegrini

Publiée le 31 mai 2021
    Je n'ai pas lu le livre. J'adore Amanda S, mais ce film ne raconte pas grand chose pour moi, ça ne vaut pas le coup, l'histoire est pas assez profonde. Et c'est oppressant, je le classerai plus dans les drames horreur que thriller ça c'est sur. La fin est horrible. Et tout le lobg au final il ne se passe pas grand chose, mis à part voir l'affreux personnage qu'est le mari de Katherin tout le long.
    Déçue..
    Feuilles d'automne
    Feuilles d'automne

Publiée le 30 avril 2021
    Très sincèrement, j'ai été déçue. Mélanger ménage avec horreur, rend sans aucun doute le film détestable. C'est sensé se passer dans les années 80, or, tout laisse à croire qu'ils font parties des années 50 dû à leurs habits. Des détails comme ceux-ci sont à prendre en considération. Je n'ai pas ressentie le frisson que j'attendais, dommage. Pour le coup, l'histoire a été plus portée sur le psychisme des personnages que sur le passé de la maison. Plusieurs thèmes sont mélangés, et j'en passe. Les scénaristes ont tenté quelque chose, sauf que rien n'a abouti. Les scènes sont longues et lassantes. Les effets spéciaux sont d'un ennui, et les screamer sont anticipés. Je le déconseille fortement pour les amateurs de phénomènes surnaturels, et le conseille plutôt aux étudiants en fac de psycho.
    Ornella Doriat
    Ornella Doriat

Publiée le 17 mai 2021
    Un film qui aurait mérité mieux. L'auteur nous plonge dans une histoire qui commence bien, une ambiance mystérieuse à propos de la maison, des apparitions étranges. Une histoire de couple qui ne marche plus.
    Malheureusement les 30 dernières minutes ne sont pas à la hauteur. Le final est gâché limite bâclé. Amateur de frisson, passez votre chemin.
    Draxe
    Draxe

Publiée le 27 novembre 2022
    Un film d'horreur rempli de réflexion ou vous serez surpris par la tournure des événements
    Ne vous attendez pas à des screameurs ou quoi mais plutôt à une histoire sombre et psychologiquement instable
    MARIPOP48.
    MARIPOP48.

Publiée le 16 juillet 2021
    Je ne comprends pas pourquoi ce film est aussi peu aimé... C'est un très bon film de possession et de maison hantée sur une histoire familiale qui part à la dérive à cause d'un pervers manipulateur ( et non pas psychotique comme j'ai pu lire)!
    C'est un bon film de ce genre bien que la fin ait été bâclée... Dommage !
    Piermath
    Piermath

Publiée le 12 septembre 2021
    Le première heurte est certes peu originale d'un grand classicisme mais quand intéressante.
    Le couple qui se déchire est intéressant a suivre a défaut d'être sympa grâce à la qualité de l'interprétation.
    Par contre le personnage de la fillette est traitée comme pas grand chose (a la limite ils auraient eu un chien cela aurait été la même)
    La dernière heure est beaucoup moins convaincante par une accumulation de poncifs que l'on subit sans passion pour carrément n'avoir rien à faire lorsque la scène sensée être la plus dramatique du film intervient car elle est filmée de manière impersonnelle ni talent
    La scene de fin à un peu de panache mais pareil tournée avec des moufles
    Clé Ly
    Clé Ly

Publiée le 2 décembre 2023
    Je suis mitigée. Ne vous attendez pas à un "vrai" film d'horreur sinon vous serez déçus. Je dirais plutôt un thriller avec quelques histoires de fantômes sans plus.
    Il faut attendre avant de voir arriver un peu d'action (c'est long), le scénario est pas mal mais reste en surface alors qu'on pourrait creuser davantage, la fin est bâclée mais le film représente bien ce que sont les relations toxiques et on s'intéresse tout de même à l'histoire. Le GROS problème du film selon moi est que l'on anticipe tout ce qu'il va se passer et ça c'est vraiment un défaut majeur !
    The D
    The D

Publiée le 3 mai 2021
    Ce film est une pure merveille et je ne comprends définitivement pas le lynchage dont il fait l'objet ici.

La plupart des critiques de ce film portent sur l'aspect fantastique (souvent dépeint par erreur comme horrifique par le public) qui ne serait pas assez travaillé et employé comme une mauvaise toile de fond

Je ne suis absolument pas de cet avis, ce film est plein de poésie et fait un bien fou à l'âme !

Le ressort fantastique du film est très bien trouvé. La présence fantomatique spoiler: prédominante... parce qu'il y en a deux est ici perçue non comme une menace, mais comme un guide spirituelle réconfortant

Par ailleurs, il réussit une prouesse à laquelle je ne croyais définitivement plus : Proposer une fable féministe cohérente et tout à fait juste.

On aurait aimé spoiler: Une vengeance plus satisfaisante pour l'héroïne, mais cela serait peut être allé à l'encontre de l'effet voulu

En tous cas c'est une pépite absolue.
    L Amnesiaque
    L Amnesiaque

Publiée le 8 juin 2023
    bon film se qui mettent en dessous de 3 étoiles c est qu ils ont pas l intelligence de comprendre l intrigue de se film