Dans les angles morts
    2,1
    795 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans les angles morts ?

Lolo
    Lolo

Publiée le 1 mai 2021
    J’ai trouvé ce film très intriguant plus on avance plus on se rend compte des choses ou on ne s’y attendait pas vraiment au début
    malgres tout il manque quelque explications pmais sinon j’ai pas mal apprécié c’est un film surréaliste qui peux être réel malheureusement ( sans parler du paranormal)
    Emma Restout16
    Emma Restout16

Publiée le 19 juin 2023
    Pas vraiment effrayant mais on ne s’ennuie pas. Le jeu d’amanda Seyfried est toujours incroyable.
    La petite fille à également un très bon jeu.
    No Ropars
    No Ropars

Publiée le 22 novembre 2022
    même la pléthore de bons acteurs n'arrivent pas à sauver ce film dont la réalisation manque cruellement d'inspiration. c'est long, c'est mou. les quelques effets spéciaux dignes des années 80 et une musique pas adaptée aux scènes qu'elle doit souligner. en gros, ne perdez pas votre temps avec ce film.
    Lou Anne
    Lou Anne

Publiée le 11 mai 2022
    J'ai bien aimé l'histoire du film même si il y a encore quelques details qui sont flous.
    ⚠️ATTENTION SPOIL⚠️

Certaines scènes sont inutiles et sont répétitives, comme quand on voit la petite fille dans sa chambre où il se passe des choses étranges, pareil la mère. Le nombre de fois qu'on a vu la même scène (elle voit des choses etc). L'histoire aurait pu être mieux car là on tourne autour du pot. D'ailleurs j'ai rien compris avec l'histoire des deux propriétaires, pour moi la mort de Catherine serait comme une sorte de reconstitution de la mort de Ella. La fin est très décevante, on voit son amie qui se réveille suite aux paroles et aux visions mais finalement il se passe RIEN. Très déçue.
    Publiée le 16 février 2022
    Le film est long et lent. L'avantage est qu'il est profond. Tranche de ce fait avec les histoires vues et revues des maisons hantées. On s'attache à l'histoire à ce qui arrive à ce couple si mignon, à ce mari pourtant gendre idéal... La fin en revanche bâclée nous laisse un peu déçu.
    mona_sgs
    mona_sgs

Publiée le 6 mai 2023
    J’ai adoré, en tant que film d’épouvante , il n’est pas si effrayant , les effets spéciaux ne sont pas si bien fait , mais l’histoire en elle même m’a fait kiffé. Le personnage principal très attachante , l’acteur du mari joue très bien , un personnage effrayant et imprévisible , je vous le conseille , mais pas pour ces qualités de film d’horreur
    Lisa
    Lisa

Publiée le 28 mars 2023
    Très bon film qui rentre plutôt dans la catégorie " thriller" que "horreur " , un bon thriller psychologique , malgré quelques passages à vide ,la tension et l'intrigue du film nous tiens en haleine pendant ces 2 heures ,et nous transporte dans une ambiance sombre maintenu par une trame tragique / dramatique , avec une fin qui clôture parfaitement ce film . Amanda Seyfried est juste remarquable dans ce rôle !
    J'aurait raccourci le film à 1h45 ,seul petit bémol un peux mous sur certains passages ,mais cela reste un très bon film à voir pour ceux qui aiment les films psychologique et paranormaux .
    Lafayette 07
    Lafayette 07

Publiée le 4 mai 2021
    Film nul. N'en parlons pas de la fin, pas de dénouement, un sentiment inachevé très frustrant! Ne perdez pas votre temps
    Nolwenn D
    Nolwenn D

Publiée le 21 juin 2021
    Bon film. Le scénario etait très prometteur mais un peu déçue de la fin que l'on ne comprends pas bien.
    gâteau
    gâteau

Publiée le 8 août 2023
    Horriblement ennuyeux et loing d'êtres original
    Nul vraiment j'ai perdu 2 heures de ma vie à m'ennuyais encore plus que quand je vais au toilette
    Alexandra Crz
    Alexandra Crz

Publiée le 23 février 2023
    Que dire... d'une nullité affligeante. Rien ne va dans ce film. Même pas le jeu des acteurs. Rien. À zapper.