Dans les angles morts
    2,1
    797 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans les angles morts ?

Bertie Quincampoix
    Bertie Quincampoix

Publiée le 18 mai 2021
    Variation intelligente et habile sur le thème de la maison hantée, cette production Netflix raconte l’histoire d’un couple qui quitte Manhattan pour se mettre au vert dans un coin reculé de la vallée de l’Hudson. Il dresse en réalité le portrait au vitriol d’une masculinité toxique incarnée par un mari à la personnalité trouble, perverse et dominatrice, dans la droite lignée des hommes ayant possédé cette même maison avant lui. Si le film ne manque pas d’incohérences, il remplit néanmoins son contrat honorablement en nous tenant en haleine du début à la fin, et en nous offrant un final qui sort des sentiers battus et des obligés du genre. Un bon film du samedi soir !
    Ornella Doriat
    Ornella Doriat

Publiée le 17 mai 2021
    Un film qui aurait mérité mieux. L'auteur nous plonge dans une histoire qui commence bien, une ambiance mystérieuse à propos de la maison, des apparitions étranges. Une histoire de couple qui ne marche plus.
    Malheureusement les 30 dernières minutes ne sont pas à la hauteur. Le final est gâché limite bâclé. Amateur de frisson, passez votre chemin.
    Xavière
    Xavière

Publiée le 16 mai 2021
    Je n'ai pas du tout aimé ce film ... À vrai dire, je l'ai trouvé inintéressant. Le temps est long et on ne comprends pas bien l'intrigue ... Je déconseille, ne perdez pas votre temps
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 15 mai 2021
    Malgré ce que j'en attendais, j'ai beaucoup aimé ce thriller. On ne bondit pas mais les frissons sont au rendez-vous, et l'happy ending n'est pour une fois par au rendez-vous.
    Arnaud Safran
    Arnaud Safran

Publiée le 13 mai 2021
    Je m'attendais à bien mieux... peu intéressant, intrigue prévisible...Netflix en fesait beaucoup de pub, je me suis donc lancé et franchement rien.. deux étoiles pour les acteurs qui eux tiennent bien leur rôle.. mais rien de plus..passez votre chemin, vous gagnerez 2h de votre vie.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 13 mai 2021
    Le film n a pas vraiment de sens. L intrigue n est jamais vraiment captivante et heureusement qu Amanda Seyfried campe un personnage sans quoi, on aurait abandonné

Seul un cliffhanger surprenant aurait pu donner de la dimension au reste du récit peu intéressant. Mais malheureusement non... rien.
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 12 mai 2021
    S'appuyant sur une théorie ésotérique énoncée très rapidement selon laquelle les mondes matériel et spirituel s'interpénètrent l'intrigue mêle le drame d'un couple à une malédiction spectrale de façon habile. Tissant des liens parallèles respectifs entre les hommes et les femmes ayant habité la même demeure, le film présente une malédiction exigeant une lecture symbolique pour questionner la destinée et le libre-arbitre. Intéressant, même dans son apparente complexité.
    Floki
    Floki

Publiée le 7 juin 2021
    Euh.... Franchement pas top ! Je pensais voir un film d'horreur d'une maison hantée et je me retrouve avec un film décousu ?? Pourquoi les lampes clignotent ? Pourquoi la radio refuse de s'éteindre ? Les scènes de sexe a rallonge, l'utilité ? Bref, perso, j'ai pas aimé.
    Laura
    Laura

Publiée le 10 mai 2021
    Ce film est d'une longueur incroyable... Il est long et mou. Ce n'est absolument pas un film "d'horreur"! spoiler: ce film me fait un peu penser à Amityville, l'homme possédé, la maison hanté... Bref, du déjà vu quoi
    Et la fin, sérieusement !? 🙄
    Franchement ? Passer votre chemin !
    EloDy Namik
    EloDy Namik

Publiée le 10 mai 2021
    Inutile... franchement j’ai perdu 2h de temps pour un « film » inintéressant !
    Ça part un peu dans tout les sens pour pas grand chose avec des effets spéciaux tellement nazes que j’étais gênée pour le producteur...
    Un film d’épouvante qui ne l’est pas
    Une fin ni faite ni à faire
    Bref, nullissime
    BanlieueSud Z
    BanlieueSud Z

Publiée le 10 mai 2021
    Dans l'ensemble c'est un bon film, l'histoire est plus bien ficelée. On ne s'ennuie pas et on évite certains clichés de ce genre de films, sauf la fin qui est décevante.

Un bon film pour les amateurs du genre.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 10 mai 2021
    Moins un film d’épouvante qu’un thriller hitchcockien, Dans les angles morts délaisse vite le fantastique pour s’attarder davantage sur son couple dysfonctionnel, trop lisse pour ne pas cacher des cadavres dans le placard.
    Isa D
    Isa D

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 mai 2021
    Je regarde en ce moment le film donc ma critique porte sur le fait que pour moi l'horreur dans les premières minutes est la prise de vue du pont ou on voit au fond les twins tower bien debout , quel manque de respect
    Publiée le 8 mai 2021
    Une base plutôt cliché : une famille s'installe à la campagne et des choses surnaturelles se produisent dans la maison. Malgré tout, cela aurait pu être intéressant, filmé d'un point de vue original... mais non.
    Un film lent, décousu, sans profondeur surnaturelle et ne parlons pas de la fin... C'est comme si le réalisateur n'avait pas eu assez d'argent pour finir le film : "les gars, on fait quoi du coup ?" "Bah, on s'en fiche, avec le logo Netflix on a déjà un public assuré !"
    Amateurs de surnaturel, de Ouija ou autre film d'esprits, passez votre chemin !
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 12 mai 2021
    Le début a été mille fois vu et le spectateur craint le pire.
    L'histoire de la maison hantée se découvre d'une manière novatrice à travers le répertoire des âmes damnées.
    L'épouse soumise se double d'un cocufiage exposé rapidement. Et le comportement immature du mari est aussi très vite exposé. Les acteurs sont bons mais le déroulé est trop prévisible.
    Le dévoilement des impostures du mari s'accélère pendant que les esprits s'excitent.
    Ce qui nous tient en haleine, c'est le foisonnement d'événements, de manifestations d'esprits, de meurtres, de résurgences du passé...
    Mais la fin vire au ridicule avec les esprits qui tiennent la barre pour emmener le mari vers les enfers allégoriques.