La Famille Addams 2 : une virée d'enfer
    1,9
    337 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Addams 2 : une virée d'enfer ?

Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 22 novembre 2021
    “La Famille Addams 2 : une virée d’enfer” est la suite du film d’animation “La Famille Addams” sorti en 2019. Pour cette nouvelle aventure, nous quittons le manoir familial pour une virée en camping-car à travers les Etats-Unis. Alors que le premier épisode s’attachait à raconter la famille à travers les yeux de Mercredi en plein crise existentielle, ce second opus ne fait qu’enchaîner les gags dans un rythme vigoureux. L’animation est plaisante sans jamais surprendre et l’histoire aborde un scénario faiblard qui ne séduira que les plus jeunes.
    D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com
    Céline R
    Céline R

Publiée le 21 novembre 2021
    Zéro..autant le 1er ct top ..autant la on s'est ennuyer très vite.
    Les dernières minutes était d un ridicule
    Ma fille de 7 ans a été plus que déçu 😞
    Elodie G.
    Elodie G.

Publiée le 18 novembre 2021
    Fais découvrir aux enfants d'une façon rigolote les états-unis. Fais bien rire du début à la fin. Et une bonne leçon sur la famille à la fin ! Belle histoire
    jerome d
    jerome d

Publiée le 15 novembre 2021
    LEs 3/4 du film commencent pas trop mal, le voyage au travers les etats unis et les catastrophes qu'ils engendrent sont dans l'esprit Adams. Puis viens la fin, spoiler: des qu'ils sont au labo avec le savant fou
    ou la c'est du grand n'importe quoi. Ici on est dans le hors sujet le plus complet !!! On pense meme que les scenaristes ont fumer un gros truc qui les ont faits bien planer !!!
    Et la musique de rap, notament a la fin, la aussi ca choc... Monsieur Machin, qui rap... . Pour resumer, ils ont voulu rajeunir un peu la Famille Adams, raté en beauté !!!
    Marina Brietz
    Marina Brietz

Publiée le 13 novembre 2021
    Inintéressant Vu avec ma fille qui a voulu quitter la salle à la moitié du film.
    La voix de Gomez ne va pas du tout. Aucun moment marrant. Traîne en longueur.
    Cédric P.
    Cédric P.

Publiée le 13 novembre 2021
    Est moin nul que le premier mais je ne comprend pas comment il y a pu y avoir une suite tellement l'histoire est nul de nul.j'ai du aller le voir avec mon neveux est ma nièce .et j'ai perdu 1h30 de ma vie .
    CLARISSE FIN
    CLARISSE FIN

Publiée le 12 novembre 2021
    Sortie en famille... enfants 8 et 16 ans... c'était le compromis. Mon mari et moi nous sommes clairement ennuyés. Les enfants ont fini leur pop corn... pas bon signe ;)
    Mamie Vénére
    Mamie Vénére

Publiée le 10 novembre 2021
    Je ne vais pas passer par 4 chemins, ce film était nul à chier ! Je me suis même endormi au milieu du film😐
    Piroqua
    Piroqua

Publiée le 6 novembre 2021
    Film lent assez simple. Une bonne musique qui met dans l'ambiance malheureusement sa ne suffit pas à augmenter selon moi la note de ce film qui me semble pas terrible.
    Tengen Uzui
    Tengen Uzui

Publiée le 5 novembre 2021
    C’est un bon film. Il est un peu plus "enfantin" que le premier mais j’ai passé un bon moment. À voir en famille ;)
    Elyette Espin Anadon
    Elyette Espin Anadon

Publiée le 5 novembre 2021
    Pour tout public. Impeccable pour aller en famille. On ne voit pas le temps passé, un peu plus long n'aurait pas été un problème
    Francois Gadenne
    Francois Gadenne

Publiée le 4 novembre 2021
    Quelle désillusion le premier sympa on découvre la famille Adams en 3d il ce regarde bien mai alors la suite une virée au cauchemar le scénario bidon pas une seul pointe d'humour un ennui mortel même mon fils de 9 ans je voyais bien ça le soulé j'ai même failli lui proposer de partir tellement le film était d'un ennui mortel bref a fuir a tous prix .
    demay p
    demay p

Publiée le 2 novembre 2021
    Ma petite fille et moi-même avons adoré ce bon moment de détente, le scénario est bien ficelé, l'ambiance fidèle à la famille Addams et les musiques super sympas. A voir absolument
    Florent-Garnier
    Florent-Garnier

Publiée le 1 novembre 2021
    Je trouve que l’histoire n’a pas vraiment d’intérêt… le volet numéro 1 mérite plus d’attention! On s’ennuie beaucoup tout au long du film !
    Eulalie Kraft
    Eulalie Kraft

Publiée le 30 octobre 2021
    C'était très cool, ça ressemble beaucoup à hôtel Transylvanie.
    J'adore les dessins.
    Je voudrais qu'il fasse un deuxième film.