Le Tueur de l'autoroute
Note moyenne
1,6
462 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

97 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
7 critiques
3
14 critiques
2
14 critiques
1
16 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
JiBi 68
JiBi 68

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 novembre 2020
Mini production hollandaise, forcément avec peu de moyens, le film est cependant assez convaincant. Difficile de tenir 1:30 les spectateurs en haleine mais ce petit thriller tient ses promesses et les acteurs sont bons. Notamment un grand du théâtre hollandais Willem de Wolf, dans le rôle du sadique aux yeux bleus. Et pour tout ça, je donne 4 étoiles!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 février 2021
Le pire film que j'ai pu voir de ma vie!
Je vous déconseille fortement, le réalisateur devrait ce reconvertir dans.... dans rien en faite
Xavier Laporte
Xavier Laporte

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 février 2021
Une belle merde les acteur principaux tête à claques bref à éviter un jardinier tueur a mourir de rire film énervant avec une doublure pitoyablement merdique
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 mars 2021
Film long, pas passionnant et je cherche toujours le côté horreur du film. Si vous voulez perdre 1h30 de votre vie, regardez le sans soucis
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mars 2021
En un mot, nullissime... Mal joué, très mal doublé, l'histoire bancale. On n'y crois pas un instant.
ted patrick
ted patrick

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 mars 2021
Mesdames Messieurs

D’une manière objective on pourrait considérer ce film (à la modique somme de 16 € sur rakuten en mode ce film mérite d’être vu trop bien trop cher) comme étant totalement hirsute !
Rien ne vas dans ce film tout est absurde tout devient épique alors qu’au final rien ne se passe
c’est juste chiant d’attendre que ce putain de mec immense aux yeux bleus que personne ne connaît veut foutre son putain de buibui à pompe dans la gorge de ce couple improbable qui s’engueule parce qu’ils sont en retard chez mamy ?
Mais on en parle ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 août 2021
ce film est ni fais ni chaud faire les actions sont bêtes et niaises nul a ne pas voir foutu belge dit donc
2TheBas
2TheBas

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mai 2024
Des acteurs qui donnent envie de finir sous les roues du méchant
Intrigue intéressante mais étirée par des dialogues pauvres et exacerbants
Trintignac Leana
Trintignac Leana

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 juin 2024
JE DÉCONSEILLE!!!
Aucune cohérence du début à la fin, ce film enerve plus qu’autre chose, il m’a tendu tout le long. L’incohérence des actions des personnages , vraiment faites revoir votre scénario. Des acteurs nuls, et j’en passe.
Vraiment je déconseille c’est vraiment un film qui a été fait à la zeub
Vraiavis57
Vraiavis57

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 janvier 2026
Le tueur de l’autoroute est tout simplement une catastrophe. Jeu d’acteur inexistant, doublages ridicules, personnages qui prennent des décisions absurdes du début à la fin. Le soi-disant héros est fade, passif et totalement à côté de son rôle, incapable de susciter la moindre empathie. Aucune scène ne fonctionne, aucun suspense, aucun intérêt. Un film pénible, mal réalisé et profondément inutile. À éviter absolument si vous tenez un minimum à votre temps.
Zakary Ben01
Zakary Ben01

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 février 2026
Alors le film il est vraiment éclaté, franchement, je conseille pas du tout, j’ai regardé ça avec ma femme et elle et moi nous avons le même avis le film est vraiment nul. Les acteurs ne savent pas jouer, ils se retrouvent tout temps dans des situations embarrassante. À part manger pendant tout le film nous n’avons rien fait d’autre, ils ont tout le temps envie de se faire tuer vraiment, je conseille pas du tout si vous voulez perdre votre temps. Regardez ce film
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 août 2020
Film intéressant, malgré 2 ou 3 séquence où j'étais vraiment à deux doigts d'arrêter le film car les protagonistes (une famille père/mère/2 filles) feront des actions assez incompréhensibles. Mais ne vous freinez pas ! Allez regarder ce film, et faites vous en une idées. Les gens sont trop dur avec ce film, allez-y. (PS : l'antagonisme est vraiment charismatique, un très bon point)
/ KayZze
/ KayZze

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 février 2021
C'est nul ont vois même pas se qu'il se passe à la fin
En plus il y a eu un budget...
Comment ont peut faire pire
C'est impossible
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 février 2021
Qui est ce tueur ? Depuis combien de temps tue t'il ? Ses motivations ont les comprends ( un bien grand mot) Pas besoin de réfléchir pour regarder ce navet. Hey! Mais c'est pas ce que je viens de faire ? Bref, un film insipide. Des scènes incohérentes. spoiler: Comme la scène où Hans essaye de récupérer son téléphone dans la voiture du tueur et que sa femme le tire et qu'il se retrouve le cul à l'air en pleine rue ?????
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 juillet 2021
J'ai pris la peine de rédiger rapidement ma première critique pour que ces 1h15 n'aient pas été vaines.
Ce "film" est un désastre absolu. C'est la 1ère fois qu'un film me fait autant mal à la tête tellement il est agaçant à un point jamais vu !
Y'a rien qui va, absolument rien de crédible. Jeu des acteur, doublage, une catastrophe aussi.
Bref, ne regardez pas ce film à moins de le prendre au 36ème degré !
Visiblement, je suis obligé de mettre 0,5 pour poster ma critique. Ca méritait une note négative.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse