462 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
97 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
7 critiques
3
14 critiques
2
14 critiques
1
16 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
JiBi 68
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 14 novembre 2020
Mini production hollandaise, forcément avec peu de moyens, le film est cependant assez convaincant. Difficile de tenir 1:30 les spectateurs en haleine mais ce petit thriller tient ses promesses et les acteurs sont bons. Notamment un grand du théâtre hollandais Willem de Wolf, dans le rôle du sadique aux yeux bleus. Et pour tout ça, je donne 4 étoiles!
Une belle merde les acteur principaux tête à claques bref à éviter un jardinier tueur a mourir de rire film énervant avec une doublure pitoyablement merdique
D’une manière objective on pourrait considérer ce film (à la modique somme de 16 € sur rakuten en mode ce film mérite d’être vu trop bien trop cher) comme étant totalement hirsute ! Rien ne vas dans ce film tout est absurde tout devient épique alors qu’au final rien ne se passe c’est juste chiant d’attendre que ce putain de mec immense aux yeux bleus que personne ne connaît veut foutre son putain de buibui à pompe dans la gorge de ce couple improbable qui s’engueule parce qu’ils sont en retard chez mamy ? Mais on en parle ?
JE DÉCONSEILLE!!! Aucune cohérence du début à la fin, ce film enerve plus qu’autre chose, il m’a tendu tout le long. L’incohérence des actions des personnages , vraiment faites revoir votre scénario. Des acteurs nuls, et j’en passe. Vraiment je déconseille c’est vraiment un film qui a été fait à la zeub
Le tueur de l’autoroute est tout simplement une catastrophe. Jeu d’acteur inexistant, doublages ridicules, personnages qui prennent des décisions absurdes du début à la fin. Le soi-disant héros est fade, passif et totalement à côté de son rôle, incapable de susciter la moindre empathie. Aucune scène ne fonctionne, aucun suspense, aucun intérêt. Un film pénible, mal réalisé et profondément inutile. À éviter absolument si vous tenez un minimum à votre temps.
Alors le film il est vraiment éclaté, franchement, je conseille pas du tout, j’ai regardé ça avec ma femme et elle et moi nous avons le même avis le film est vraiment nul. Les acteurs ne savent pas jouer, ils se retrouvent tout temps dans des situations embarrassante. À part manger pendant tout le film nous n’avons rien fait d’autre, ils ont tout le temps envie de se faire tuer vraiment, je conseille pas du tout si vous voulez perdre votre temps. Regardez ce film
Film intéressant, malgré 2 ou 3 séquence où j'étais vraiment à deux doigts d'arrêter le film car les protagonistes (une famille père/mère/2 filles) feront des actions assez incompréhensibles. Mais ne vous freinez pas ! Allez regarder ce film, et faites vous en une idées. Les gens sont trop dur avec ce film, allez-y. (PS : l'antagonisme est vraiment charismatique, un très bon point)
Qui est ce tueur ? Depuis combien de temps tue t'il ? Ses motivations ont les comprends ( un bien grand mot) Pas besoin de réfléchir pour regarder ce navet. Hey! Mais c'est pas ce que je viens de faire ? Bref, un film insipide. Des scènes incohérentes. spoiler: Comme la scène où Hans essaye de récupérer son téléphone dans la voiture du tueur et que sa femme le tire et qu'il se retrouve le cul à l'air en pleine rue ?????
J'ai pris la peine de rédiger rapidement ma première critique pour que ces 1h15 n'aient pas été vaines. Ce "film" est un désastre absolu. C'est la 1ère fois qu'un film me fait autant mal à la tête tellement il est agaçant à un point jamais vu ! Y'a rien qui va, absolument rien de crédible. Jeu des acteur, doublage, une catastrophe aussi. Bref, ne regardez pas ce film à moins de le prendre au 36ème degré ! Visiblement, je suis obligé de mettre 0,5 pour poster ma critique. Ca méritait une note négative.