2284 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
124 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
22 critiques
3
24 critiques
2
14 critiques
1
14 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gabdias
120 abonnés
2 000 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 5 juin 2020
Film hyper déroutant en 3 parties distinctes : une première prometteuse avec un thriller judiciaire qui se monte avec des acteurs crédibles, une deuxième au tribunal qui tombe dans la facilité et est bâclée et la troisième avec les twists grotesques qui tombent dans le burlesque et l’incohérent. Décollage réussi et crash sur le Mont Saint Odile.
Un bon thriller qui vous tiens en haleine jusqu'à la fin avec une fin inattendue. Les acteurs sont plutôt bons dans l'ensemble. Une bonne histoire de manipulation à voir
Le scénario est mal amené.. c’est long sans réel intérêt. La partie du procès est nul. Une fin assez catastrophique. Je déconseille grandement ce film.
La réalisation est terne et lente, ça reste qualitatif pour un téléfilm, mais pour un "film" c'est un peu limite . Les acteurs sont corrects sans non plus être extraordinaire. La grande qualité de ce film est son scénario, qui parait très classique au début mais finalement se révèle très bien ficelé, et au fil du film nous tient de plus en plus en haleine. Un thriller agréable.
Rupture fatale est un film qui au départ est un drame judiciaire pour ensuite être un thriller de par la dernière partie de l'histoire. Ce dénouement fait la force de ce film qui aurait été sans ça un navet.
Je ne comprends pas comment il est possible de bien noter ce film. Tout est médiocre, le jeu d’acteur, la trame de l’histoire, les dialogues. Sans oublier les scènes incohérentes, le manque de psychologie et de personnalité des personnages qui ne sont qu’une enfilade de clichés. Les scènes abracadabrantes et ridicules. Rien a de sens, ni les réactions des personnages ni les raisons de leurs actions ... comment est ce possible de proposer un contenu pareil et de le faire payer. C’est pire que n’importe quel téléfilm de bas étage. Une honte. Et puis qu’est ce que c’est long en plus. A en rire plutôt qu’à en pleurer
Un super film qui vous tient en haleine et vous pousse à le suivre jusqu’à la fin qui vous étonnera. Malgré certains mauvais commentaires qui font les difficiles Et sans intérêts , jugez par vous même vous ne serez pas déçu.
Wahou ! Surprenant ! Ok, le suspense et l'intrigue semblent bien ficeler, mais pour ma part, je suis surpris, et je n'adhère pas à la fin dont le dénouement arrive tout droit tomber du ciel ! Alors que tout au long du film, on semble vouloir nous faire avaler la culpabilité de Grace. Toutes les preuves prouvent sa culpabilité. Cependant un élément, un témoin est oublié, spoiler: son fils, il n'a pas été entendu par l'avocate sur sa venue chez sa mère le soir du meurtre . Cela aurait probablement enlever d'un doute, ou peut-être porter celui-ci sur une autre personne, ou encore chercher d'autres indices. L'histoire m'a parue longue, quant à la description du récit de l'aventure de Grace; pour moi ça à plus jouer à la rallonge du film, qu’à une réelle utilité. En perte de temps, trop laborieux, et d'un ennuie, plutôt qu'à aider le spectateur à se plonger dans cette intrigue, dans cette affaire aussi sombre qu'est le film. Non, en résumé, déçu. Petite production, et Netflix nous afflige d'une pathétique intrigue policière. Dont le final semble plus sortir par magie qu'une logique finale !
non mais d'où sortent les notes de 5 c'est pas possible !? quel navet, les acteurs sont mauvais et alors la fin non mais je préfère en rire... ma critique va certainement être effacée comme d'habitude donc si vous me lisez, fuyez !
Ce film est le pire navet que j'ai pu voir depuis au moins 10 ans... Les scènes de tribunal sont ridicules, le jeu d'acteur pitoyable. Truffé d'incohérence, les personnages ont des réactions invraisemblables. Le final grotesque, le début digne d'un film à l'eau de rose des annees 90 sur m6. Le réalisateur mérite le nanar d'or pour cette purge.
Non, mais alors là ... je viens de passer deux heures à rire devant un nanar 5 étoiles. Des dialogues ridicules, des situations toutes plus grotesques les unes que les autres, et totalement invraisemblables. Le pire, c'est que le scénario - à la limite - pouvait être défendable (enfin pour faire un film correct du genre). La plaidoirie finale est si drôlement pathétique qu'elle en devient anthologique. Bref, si vous avez envie de faire un mauvais choix pour passer une soirée pluvieuse, foncez ! Sinon faites n'importe quoi d'autre ou dormez.
Le film est globalement bien realisé. Les acteurs sont bons, je l'ai vu en VO et je pense que le jeu d'acteur en langue originale (anglais) est bien meilleur . Un film qui se regarde bien et qui a tout le suspense qu'il faut.
J'avais lu les critiques avant de regarder, et je pense vraiment que les gens qui ont dit "film prévisible" n'ont pas regardé jusqu'à la fin. Je ne m'attendais pas à cette intrigue. C'est plutôt une fin assez farfelue en fait. Dans l'ensemble ce n'est pas un mauvais film, ça reste sympa à regarder.