Allez voir ce film !! Une comédie pop années 2000 absolument incroyable, haute en couleur, qui fait rire, pleurer..bref toutes les émotions réunies dans un peu moin 2h de film !
J'ai adoré ce film, je l'ai vu 4 fois en avant-première, en tant qu'Alliée j'ai vraiment adorée découvrir l'univers Queer, et le jeu d'acteur de Bilal Hassani est spectaculaire ainsi découvrir et m'attacher aux personnages principaux Mimi MADAMOUR et Billie Kohler ! N'empêche les chansons reste en tête ! *-* allez le voir !
J'ai adoré le film, plein de petites refs aux années 2000/2010, c'est beau, c'est drôle, la musique est incroyable ! Les acteurs et actrices au top, foncez
Bon film avec quelques scènes touchantes et d'autres très drôles. Très bon cast, bonne BO, bonnes prothèses! Le côté narration a surement été légèrement confus par moment mais j'ai tout de même apprécié cette approche plus expérimentale.
Mais surtout quel plaisir de voir le travail de Langlois sur grand écran! Le monde qu'il se crée est tout à fait unique et mérite sans doute déjà plus de succès.
Absolument à voir pour l'amour du botox et du grostesque. De la terreur des mes soeurs!
Un petit bijou ! Ce premier long métrage est un joyau de kitsch, d'intensité, d'audace. La photo du film est très belle, la réalisation est audacieuse et surprenante. On se laisse emporter dans cette histoire d'amour passionnée et destructrice, on adore ! Les chansons sont plus géniales les unes que les autres, c'est truffé de références aux années 2000, c'est puissant.
MERCIIIII Pour cette avalanche se kitcherie, de queer assumé et ses prothèses et ce maquillage et puis cette lumière et puis tout ! il mérite d'être vu !
Obligé de le voir dans le cadre d’un festival avant sa sortie et c’était tout bonnement horrible, le son était bien trop fort et il faudrait prévenir des stromboscope.
Film vu en avant-première lors d’un festival. J’ai apprécié l’expérience, j’ai particulièrement aimé le travail sur l’image indéniable. C’était agréable de regarder un film qui aborde la sexualité avec justesse et pudeur, paradoxalement à d’autres films du genre. Pour une personne sensible que de loin à la communauté queer j’ai bien aimé le film.. les musiques sont vraiment superbes et apportent quelque chose en plus, une évolution de personnages.
J'ai adoré le caractère assumer du prisme de la caricature pour aborder des thèmes de sociétés propre à notre epoque. J'ai beaucoup aimé la manière dont est revisiter la comédie musical romantique. Je ne me suis pas ennuyé une seul seconde.
Je suis bon public, mais là c'est indigeste. Film d'un ennui mortel. Sujet pourtant intéressant mais totalement raté. Un conseil, ne payez pas pour ce navet et rabattez vous sur un autre film....
Un peu décevant. L'univers est génial, tout ce qui est caractérisation de personnage, décor, mise en scène, ça change vraiment de d'habitude et c'est super ! mais l'histoire est franchement décevante malheureusement au bout d'un moment on s'ennuie car perso je croyais moyennement à l'histoire d'amour et c'était un peu redondant. Je ne sais pas, vu les promesses j'ai l'impression que ça aurait pu aller beaucoup, beaucoup plus loin et être plus original plutôt qu'une histoire d'amour exagérée comme pour combler un manquement au scénario quelque part.