Heureux les fêlés
Note moyenne
3,9
76 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

43 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
11 critiques
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
N Meinsma
N Meinsma

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 octobre 2022
Film fait du bric et broc, mais que du bonheur. Il donne envie de réinventer sa propre vie. A voir absolument!
Fred Eric
Fred Eric

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 octobre 2022
Très beau film !! Plein d'humanité. A la fois drôle et sensible.
A l'image de leur premier film ..
Fait avec peu de moyen et beaucoup de travail .
Un grand BRAVO.
Mymy Mer
Mymy Mer

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 octobre 2022
Vu en avant première à Quimper.film autoproduit magnifique !!!
Rires larmes poésie surprises . hymne à la nature ,à l entraide et à l amour qui donne des ailes!!!courrez et savourez les dialogues résonnent encore après !!!MERCI!!! Robert pour ta simplicité d'être et ces échanges pendant le débat !!!
Jean-Marie DEGE
Jean-Marie DEGE

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 septembre 2022
J'ai eu le grand bonheur de voir ce film en avant-première. Il mérite de trouver son public et d'abord de nombreuses salles pour le projeter.
Servi par d'excellents acteurs complètement inconnus, une photo et un scénario remarquable par sa sensibilité et son humanité, ce film est un véritable conte philosophique, sur le rêve, la ténacité, l'art de vivre et de faire ensemble, l'au delà et la puissance de l'esprit. A voir absolument !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 septembre 2022
Vu à Quimper en présence du réalisateur. A l'instar de la citation d'Audiard, Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière, les fêlés du film sont des rêveurs pleins de fêlures mais qui veulent croire en leurs rêves et continuer à mettre de la poésie dans leur quotidien. Point de morale ni de philosophie ni de message de résilience, juste autorisons-nous à être ce que nous sommes.
Ce film autoproduit mérite votre attention et votre soutien.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 septembre 2022
Excellente auto-production: Bravo 
Vu en avant première à Quimper.
Réalisateur touchant et poète incontournable.
Il faut aller voir impérativement ce chef-d’œuvre: une perle qui mériterait d’être à l’affiche de toutes les salles de cinéma français.
Il faut faire vivre ce genre d’œuvre.
Merci à vous monsieur Robert Coudray, pour ce très bon moment.

Avis au lecteur: faites connaître ce film, il le mérite vraiment 
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 novembre 2021
tendresse et poésie, un brin initiatique
la vie tout simplement avec ses nuages et ses éclaircies
Christèle H
ISABELLE BONIFACI
ISABELLE BONIFACI

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 octobre 2021
Film fort en émotions avec de superbes images et une justesse dans le jeu des acteurs. Ce film retrace les vicissitudes de l existence avec beaucoup de poésie. A surtout ne pas rater, même après l'avoir visionné, on y pense encore !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 octobre 2021
Ce qui ressort de ce film pour moi, c'est la poésie , la passion , la beauté des images , la tendresse des acteurs, s'émouvoir pour s'émerveiller .
Dbbriend
Dbbriend

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2021
Un film hors du commun qui fait aimer la vie. Un film qui redonne de l'espoir à ceux qui croient en leurs rêves
et qui vont de l'avant malgré les doutes et les embûches rencontrés dans la vie. Alex, grâce à Eva, va s'accrocher
et raviver en lui cette flamme jamais éteinte, pour enfin réaliser son rêve d'enfant qui lui tenait tant à cœur.
Quelle belle surprise! Merci à Robert et aux acteurs pour ce merveilleux moment.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 novembre 2022
Le film s'installe tranquillement et puis nous voilà happé jusqu'à la fin entre humour et émotion, beauté, sens et poésie. C'est fort ! Le réalisateur semble naviguer entre réalité et fiction, et quoi qu'il en soit le propos est universel et nous rappelle à l'urgence de vivre sa vie, ses élans, ses talents quoi qu'il en coûte d'épreuves et de doutes. Pas de moralisme, mais une bonne pédagogie pour tout chemin de vie vivante. Je recommande en ces temps d'interrogations.
ghislaine dezenaire
ghislaine dezenaire

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 octobre 2021
Robert Coudray un poète qui embellit ce qui est laid
Un poète qui nous entraîne
Dans des émotions en chaîne
MERCI de nous rappeler ce que nous offre la Vie : Amour, Amitié, Adversité, Combativité, Résilience
Chaque jour est une nouvelle aventure ....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 octobre 2021
ce film pourrait être un sujet à l'épreuve de philosophie d'un bac littéraire : Comment appréhender un rêve dont la réalisation semble insurmontable?
Le réalisateur avait 1h30 pour y répondre. Il a su jongler avec les émotions dans des décors inédits et des paysages à couper le souffle.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse