Après "Tout le monde debout " qui m'avait bien plut, il faut le dire ; F.DUBOSC retouche à la réalisation pour un film sans saveur . Toujours le même rôle de "has been " clown triste et une nième comédie à la française fadasse sur Papa retrouve sa fifille 20 ans après . Tout est convenu, lourdingue , pas amusant , Sauf JP Daroussin et encore il est plus aigre doux qu'amusant . Les poncifs sur les noirs dans un immeuble , ça c'est de la comédie !!On connait la fin quand on a vu la BA et c'est toujours pareil , on peut tourner 1000 fois le même genre film !! Il faut noter sa performance sur le dancefloor, mais son film retournera vite aux oubliettes comme de nombreux autres dans sa carrière ...
Quand je regarde une comédie Française j'ai l'impression de voir tout le temps la même chose, et quand je vois 4 étoiles pour se genre de film ça me donne la nausée. encore une daube intersidérale après kaamelott...
J'ai vraiment beaucoup aimé. Très émouvant et très bien joué. Ça fait plaisir de voir un film français comme ça. Je souhaite un bon succès à ce film. C'est mérité
J'ai adoré ce film, Franck Dubosc fait une performance exceptionnelle comme à son habitude si vous aimez son humour mais il est surtout très touchant et fait une performance d'acteur que je trouve exceptionnelle
Tres beau film. Franck Dubosq réussi son film aussi bien en tant que producteur et comédien. Bravo également à toute l’équipe ainsi qu’aux figurants . A voir absolument pour les cinéphiles amoureux d’histoires sentimentales
Choisi un peu par hasard. J'ai adoré. Belle histoire, beaucoup de finesse,des acteurs formidables,beaucoup de travail sûrement. Un bon moment de cinéma. Bravo. Merci.
Très bon film. Obligé de surnoter pour contrebalancer les gens qui notent ce film plutôt mal en raison de l'étiquette "beauf" qui colle à Franck Dubosc (à tort). Énormément d'humour, de très belle scène (à Montmartre notamment), Daroussin très touchant. Un Franck dubosc qui prouve qu'il sait maîtriser le côté comédie tout autant que le côté émotion. Un grand bravo à Louna Espinosa, Marie-philomene Nga et à Constantin Vidal pour leurs rôles respectifs et en espérant les revoir très vite dans des rôles futurs.
Le vrai problème de ce film c'est Franck Dubosc, non pas comme acteur ni réalisateur il est bon dans les 2 métiers mais lui même. On attend toujours le "dérapage" comique qui heureusement ne viendra pas. Il manque quand même un petit quelque chose qui fait que le film patine au bout d'un moment. Question musique et danse un régal.
Son film est poétique comme son univers ; il nous a surpris. Le plein de belles émotions est fait. Le casting est remarquable ; la finesse des dialogues n'a d'égale que le jeu non forcé des actrices et acteurs. Le scénario nous emporte dans une partie du monde de Dubosc que je ne connaissais pas. C'est fait et à refaire avec toute la famille.
Bof...Pour sa deuxième comédie en tant qu'acteur/réalisateur, Franck Dubosc joue sur la corde sensible d'un cinquantenaire , voyant sa santé vaciller, et voulant renouer avec sa fille abandonnée par celui-ci. Sur fond de danse de salon (Rumba), le film ne dégage guère d'émotion avec une sensation de déjà-vu. On a le sentiment que Dubosc se cantonne à des rôles de gars un peu has-been, peu en phase avec l'air du temps. Bref, ça sent le réchauffé et ce film ne vaut que par quelques scènes plus intimistes comme lorsque celui-ci explique son métier de chauffeur de bus. Pour le reste, c'est une énième comédie française sans grande saveur insistant grossièrement sur les méfaits du tabac qui semblent être un leitmotiv dans ce film.
Très joli et très tendre film sur la relation d'un père et sa fille, plein d'humour amer et de moments où on rit aux éclats. Des dialogues savoureux, sans pathos mais pleins de subtilité magnifiquement servis par des acteurs talentueux. A voir.
Un film qui finira sûrement un dimanche soir sur TF1. Un scénario assez simple mais plutôt agréable a voir se dérouler, les blagues ne font pas tout le temps mouche mais on est loin du totalement raté donc c'est plutôt positif pour une comédie française. Très jolie jeune danseuse ! Un film qui se laisse donc regarder