Envole-moi
    3,3
    1858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Envole-moi ?

blackjack92
    blackjack92

Publiée le 12 octobre 2021
    Excellent film très touchant après cette periode sombre ça fait plaisir
    Quels bons acteurs..
    Feel good oh oui
    Marie-Jo
    Marie-Jo

Publiée le 1 juin 2021
    Film attachant. Victor Belmondo a l'étoffe d'un grand acteur. Gérard Lanvin est toujours aussi juste dans son jeu. A voir.
    MarieLola
    MarieLola

Publiée le 22 mai 2021
    J'ai vraiment passé un très bon moment. Film d'une grande sincérité et très touchant.
    Bien que cette histoire reste proche du film intouchable, elle n'en démord pas.
    John Mcclane
    John Mcclane

Publiée le 26 mai 2021
    Un pur chef d'œuvre. Un film émouvant drôle et touchant du debut à la fin. Digne successeur monsieur Belmondo. Un seul mot : Bravo !
    CL83
    CL83

Publiée le 27 mai 2021
    Tellement fade, tout tombe à plat. Clichés exploités et grossis inutilement. Tout est prévisible dans le scénario et jusqu’à la fin, à laquelle je m’attendais bien sûr. Point positif, j’ai découvert le petit dernier des Belmondo .
    charles R.
    charles R.

Publiée le 20 mai 2021
    Un film plein d'émotions avec d'excellents acteurs et en particulier la révélation du petit Yoan. Un bol d'humanité.
    Vincent R.
    Vincent R.

Publiée le 20 mai 2021
    exactement ce qu'il nous fallait pour reprendre goût à l'autre et à la vie ; un feel good movie qui fonctionne parfaitement grâce à un duo en or !
    Yoann Eloundou est bluffant et nous émeut ou nous fait rire tout le film ! quel talent et une découverte qu'on reverra surement !
    laurent H.
    laurent H.

Publiée le 24 mai 2021
    Très bon film, beaucoup de beaux sentiments, et un grand talent prometteur celui de Victor Belmondo, petit fils de ...
    T3viking
    T3viking

Publiée le 19 juin 2023
    Film à voir absolument !!! Victor Belmondo est parfait pour ce rôle. C'est un acteur qui nous emmène..... Son papy peut être fier de lui. Gérard Lanvin et l'acteur qui joue Marius sont parfaits. Merci pour ce film 😊
    Christian Savary
    Christian Savary

Publiée le 25 mai 2021
    Très caricatural au début. Pas de vrais surprises dans le scénario. Des références au film intouchable assez présentes. Mais au fil des minutes on se prend au jeu car c'est plutôt bien joué. Le duo d'acteur fonctionne bien et celà devient plaisant.
    En résumé un film touchant malgré des scènes très stéréotypés.
    Ingrid M.
    Ingrid M.

Suivre son activité

Publiée le 24 mai 2021
    Une grand bouffée d'optimisme et de fraternité ..... à voir en famille ....
    Vraiment génial ....
    Les acteurs sont au top et le scénario tellement touchant ....
    Fab Ari
    Fab Ari

Publiée le 21 septembre 2021
    Rien de plus qu un niveau téléfilm m6 ou tf1. Mal joué en plus. Aucune émotion, tout est prévisible,cliché, pauvre.
    Amélie Conty
    Amélie Conty

Publiée le 27 juin 2021
    Très beau film qui raconte avec légèreté le quotidien d'un jeune handicapé, qui fait découvrir la vie à un jeune homme dont il se lie d'amitié. Très joyeux, une bouffée d'air !
    Lat
    Lat

Publiée le 23 mai 2021
    Malgré de bons ingrédients, la sauce ne prend pas. Le film est décousu, enchaîne les clichés et mal joué. Dommage.
    On était quand même ravis de retourner au ciné après un an de pandémie !!
    Gisèle GONTCHAROFF
    Gisèle GONTCHAROFF

Publiée le 21 juin 2023
    J'ai adoré, un film gai malgré la thématique grave, d'excellents acteurs, tous, des sourires tellement beaux. Un magnifique film plein d'empathie, dans notre monde de brutes, ça fait du bien ! 💙